tinder

Elles te coute une fortune en Mc Do, Wendy's , Harvey's , Burger King, La Belle Province ???
90% sont pas belle qui prennent pas soin d'elle mêmes parce que bien souvant quand t'es gros ça veut dire que t'as des problèmes.

Compte combien de fille que tu trouve chaude dans une journée, divise ce nombre par 1000, c'est mes chances de trouver une femme.


Mais oui, l'épicerie coute cher en tabarnak maudit jésus.
 
90% sont pas belle qui prennent pas soin d'elle mêmes parce que bien souvant quand t'es gros ça veut dire que t'as des problèmes.

Compte combien de fille que tu trouve chaude dans une journée, divise ce nombre par 1000, c'est mes chances de trouver une femme.

En fait ce que tu cite, c'est pas difficile de dater un toutoute, c'est plutot que c'est diffcile de trouver une toutoune qui a de l'allure.
 
Jcomprend pas comment une toutoune pourrait prendre soins d'elle... Sinon à serait pas toutoune pour commencer?
 
Mon ami a créé un faux compte avec les pics d'un modèle. Il m'a envoyé des screenshots et c'est juste malade...
 
Tiens mon beau. Photo de la dernière latina (colombienne pour qui j'ai acheté le rum) que j'ai rencontré sur Tinder

f137ec7b93b3cfe6eb0d944e0aae644c.jpg
 
Pourquoi ta enlever ton profil , c'est plate ca...screenshot

J'utilises pu mon compte pof depuis un méchant bout et je pensais l'avoir deleter. J'ai rencontré une seule fille de ce site la y'a genre 6-7 ans... Pis j'suis sortis avec pendant 2ans et tu croirais probablement rien de ce que je te raconterais tellement c'était un rêve.
 
J'utilises pu mon compte pof depuis un méchant bout et je pensais l'avoir deleter. J'ai rencontré une seule fille de ce site la y'a genre 6-7 ans... Pis j'suis sortis avec pendant 2ans et tu croirais probablement rien de ce que je te raconterais tellement c'était un rêve.

go for it.
 
go for it.

Vides ton sac. C'est quoi les détails... tu l'as prise dans le cul?

Y'a rien de si spicy sexuellement, je lui ai mis dans le cul 2-3 fois, mais elle était tellement tight que même des positions de bases étaient difficile et je pouvais lui faire faire des pets de nounes à volonté... Le rêve est plus du fait que c'est la seule fille que j'aurais marié si j'avais pu, une belle hindi, étudiante étrangère en finance à Mcgill, fille d'un président de banque d'une île tropicale sur le bord de la cote ouest de l'Afrique du Sud.. La fille la plus simple et facile à vivre que j'ai connu, tout le contraire d'un princesse, même si son père aurait pu m'acheter 20 fois tellement sa famille était plein d'argent. Elle était convaincue que son père aurait jamais approuvé qu'elle soit avec un non hindou et par boutte elle ouvrait la porte à se faire renier par ses parents pour qu'on soit ensemble, mais j'ai pas voulu... Maintenant elle est mariée avec un québécois depuis 2-3ans ....

a3bf5867837109e6c75c4de09d7821e7.jpg
 
Back
Top