tinder

Homme non binaire...

Tsé, tu peux juste avoir deux toilettes individuelles et les identifier comme "Toilette". Ça fait pas mal moins tendance par contre.
 
Complètement sorti de ma zone de confort hier et été sur une date avec une fille full hipster (pas mon genre pentoute). Elle m’a invitée à prendre un verre dans une sandwicherie qui vend du café fair trade. La toilette dans la place était étiquetée « Homme (Non-binaire) ».

Tsé quand tu dis que tu n’as RIEN en commun avec la personne? Ce n’était pas désagréable comme soirée mais on va passer à un autre appel.

RUNNNN

Quand quelqu'un est obligé de s'identifier à tout ça pour se définir dans la vie... Ou plutôt s'obliger à la non-identification pour se non-définir...

Pour ça que c'est le genre de monde qui sont triggered à longueur de vie.
 
RUNNNN

Quand quelqu'un est obligé de s'identifier à tout ça pour se définir dans la vie... Ou plutôt s'obliger à la non-identification pour se non-définir...

Pour ça que c'est le genre de monde qui sont triggered à longueur de vie.

En même temps, c’est pas sa toilette à elle lol, c’est dans un restau. Elle trouve peut-être ça exagéré et gossant elle avec...
 
RUNNNN

Quand quelqu'un est obligé de s'identifier à tout ça pour se définir dans la vie... Ou plutôt s'obliger à la non-identification pour se non-définir...

Pour ça que c'est le genre de monde qui sont triggered à longueur de vie.

J'étais mélanger a l'avant garde. Les toilette étais ''3 genres''... les 2 !
 
En même temps, c’est pas sa toilette à elle lol, c’est dans un restau. Elle trouve peut-être ça exagéré et gossant elle avec...

Je ne sais pas dans quelle catégorie te placer. Le fait de défendre ce point, ça indique quoi à ton avis?
 
La question est, est-ce qu'ils mettent des tables a langer dans leur toilette de queer ?

Non, ça enfante pas, ce monde là, c'est ben trop cruel de faire vivre cette société à un enfant voyons donc. En plus, ils savent très bien, dans leur immense sagesse, que nous sommes trop sur la planète.
 
Non, ça enfante pas, ce monde là, c'est ben trop cruel de faire vivre cette société à un enfant voyons donc. En plus, ils savent très bien, dans leur immense sagesse, que nous sommes trop sur la planète.

Bien on est probablement trop sur la planete aussi, je vois un peu ca comme un auto-regulation de la population, malheureusement c'est des comportements typiquement westener, societe qui justement est pas vraiment problematique en surpopulation.
 
J'étais mélanger a l'avant garde. Les toilette étais ''3 genres''... les 2 !

Il y avait deux toilettes, Femmes (non-binaire) et Hommes (non-binaire). Première fois de ma vie que j'ai vu un esti d'affaire de même. C'était à Ottawa dans un quartier qui s'appelle 'Glebe', ça cotoie le quartier gay. Je viens d'aller checker sur Google ce que signifiait non-binaire. WTF? Donc c'est quelqu'un qui ne s'identifie pas exclusivement à un des deux sexes. Ça veut donc dire que tu peux entrer dans n'importe quelle. Comme Carotman disait, ils auriaient juste pu avoir des toilettes unisexes mais ça leur permet de paraître plus progressiste.

En même temps, c’est pas sa toilette à elle lol, c’est dans un restau. Elle trouve peut-être ça exagéré et gossant elle avec...

Oh no, she's all about that life. Une hipster full grano qui boit du Kombucha etc etc.

Comme je disais, je voulais sortir de ma zone de confort, faire changement un peu des fonctionnaires monoparentales. Cela dit, c'était peut-être un petit peu trop ambitieux de ma part.
 
Je ne sais pas dans quelle catégorie te placer. Le fait de défendre ce point, ça indique quoi à ton avis?

On était à l’avant-garde avec des toilettes non-genrées et personne du groupe était de la gauche radicale. Mon point est que ce n’est pas parce que tu vas boire ou manger à quelque part que tu cautionnes leurs positions.
 
On était à l’avant-garde avec des toilettes non-genrées et personne du groupe était de la gauche radicale. Mon point est que ce n’est pas parce que tu vas boire ou manger à quelque part que tu cautionnes leurs positions.
Mais on me sait pas si elle cautionnait ou pas.
 
Back
Top