tinder

Le gars voulait quand même te revoir et aller prendre un verre , m'étonnerais qu'il se disait dans sa tête : Heille je pourrais manger/boire gratis ce soir , je vais la caller elle m'en doit une

Bref faire comme la majorité des femmes qui date et qui sortent sur un budget

Je sais pas... C’était pourtant un ingénieur et il était plein de cash. Mais très très proche de ses cennes.
 
Petite anecdote nounoune en lien avec le fait de payer pour l’autre ou wtv:

J’avais eu une date avec un gars il y a plusieurs semaines. Il m’offre de payer la facture, je le remercie et lui dis que si on remet ça, ce sera à mon tour la prochaine fois. Entre temps, on se pogne pas mal dans une conversation sur les femmes et le sport professionnel, et assez vite, notre conversation dégénère un peu disons, alcool aidant pas trop la situation. La soirée finit tout de même bien, mais c’était pas mal évident que nos caractères fitaient pas trop. Bref, deux semaines passent, le gars m’écrit pour me demander si je veux qu’on aille prendre un verre, je refuse poliment en lui disant que je feel déjà que ça ne marchera pas. Il m’envoie des photos de la facture de restau et me demande de payer ma part lololl

Je lui ai transféré la totalité du montant, même ses propres consommations et son repas, avec son prénom comme réponse à la question de sécurité «*C’est qui le plus cheap asshole de Québec?*»

Huhu
Ouff méchant trou de cul lol
 
Petite anecdote nounoune en lien avec le fait de payer pour l’autre ou wtv:

J’avais eu une date avec un gars il y a plusieurs semaines. Il m’offre de payer la facture, je le remercie et lui dis que si on remet ça, ce sera à mon tour la prochaine fois. Entre temps, on se pogne pas mal dans une conversation sur les femmes et le sport professionnel, et assez vite, notre conversation dégénère un peu disons, alcool aidant pas trop la situation. La soirée finit tout de même bien, mais c’était pas mal évident que nos caractères fitaient pas trop. Bref, deux semaines passent, le gars m’écrit pour me demander si je veux qu’on aille prendre un verre, je refuse poliment en lui disant que je feel déjà que ça ne marchera pas. Il m’envoie des photos de la facture de restau et me demande de payer ma part lololl

Je lui ai transféré la totalité du montant, même ses propres consommations et son repas, avec son prénom comme réponse à la question de sécurité «*C’est qui le plus cheap asshole de Québec?*»

Huhu

Ok, la fin justifie que tu aies coupé contact, mais avoir un différent dans une conversation mondaine c'est vraiment pas suffisant pour éjecter une personne. C'est même sain de pouvoir débattre en ayant des opinions différentes, ca nous challenge, surtout sur des sujets qui n'ont pas d'impact dans nos valeurs de couple.
 
Personnellement, tant que je trippe avec la fille, ça me derange pas de contribuer davantage si je vois que ça lui fait vraiment plaisir et que ce n'est pas pris pour acquis.

Et j'avoue que 9 fois sur 10, je ramasse la facture lors d'une première date au restaurant.
 
Ok, la fin justifie que tu aies coupé contact, mais avoir un différent dans une conversation mondaine c'est vraiment pas suffisant pour éjecter une personne. C'est même sain de pouvoir débattre en ayant des opinions différentes, ca nous challenge, surtout sur des sujets qui n'ont pas d'impact dans nos valeurs de couple.

Oui oui, en effet, je suis d’accord avec toi et c’est quelque chose que j’apprécie de façon générale dans un couple (le fait d’être pas en accord sur tout et de pouvoir avoir des discussions qui brassent un peu). C’est pas tant le fait qu’on n’était pas d’accord le problème; c’était plus que tsé des fois tu le vois tout de suite que les deux personnalités vont comme se tirer par le bas.
 
Petite anecdote nounoune en lien avec le fait de payer pour l’autre ou wtv:

J’avais eu une date avec un gars il y a plusieurs semaines. Il m’offre de payer la facture, je le remercie et lui dis que si on remet ça, ce sera à mon tour la prochaine fois. Entre temps, on se pogne pas mal dans une conversation sur les femmes et le sport professionnel, et assez vite, notre conversation dégénère un peu disons, alcool aidant pas trop la situation. La soirée finit tout de même bien, mais c’était pas mal évident que nos caractères fitaient pas trop. Bref, deux semaines passent, le gars m’écrit pour me demander si je veux qu’on aille prendre un verre, je refuse poliment en lui disant que je feel déjà que ça ne marchera pas. Il m’envoie des photos de la facture de restau et me demande de payer ma part lololl

Je lui ai transféré la totalité du montant, même ses propres consommations et son repas, avec son prénom comme réponse à la question de sécurité «*C’est qui le plus cheap asshole de Québec?*»

Huhu

Hahahahaha esti de cheap !
 
La seule affaire que j'ai de la misère, et je sais que je vais me faire tirer des roches, mais c'est que très souvent la fille accepte de se faire payer la traite alors qu'elle sait qu'il n'y aura pas de suite. Je trouve ca vraiment malhonnête.
 
Je ne suis pas du tout d'accord mais bon chacun sa méthode

On en a déjà parlé pendant des pages et des pages je recommencerai pas ici

C'est un sacré deal pour le gars qui bâti de l'équité sur sa maison, paye juste 50% des dépenses (qui correspond sûrement a moins de % de son salaire que sa conjointe donc il lui en reste plus a la fin). Double win pour le gars pis si il se sépare il garde tout triple Win!.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Je suis d'accord avec toi. Avec ma blonde je lui ai expliqué que je veut qu'on paye la maison a 50% et je payerai plus de dépense au pire. Je veut pas quelle soit pénalisé dans le futur si jamais. La seul chose est que mon cash down est plus gros donc sa sera notarier mais sinon 50/50. Moins de trouble.

I guess c'est une des raisons que mes beaux parents m'aime beaucoup lol
 
J'ai regardé le backlog des post depuis hier ... wow.

Tsé ya le dude qui se prend pour un alpha parce qu'il paie tout pour sa princesse, et cette mentalité est donc bien défendue par la gente féminine...

Tout ce que je vois là dedans c'est une forme de prostitution du côté de la fille, d'exploitation envers le mâle, et de méga béta mâle qui crash le cash et bien soumis à la fille.

Pis le petit beta va te sortir de belles réthoriques ad hominen pour te dire que t'es pas un homme si tu fais pas selon ces règles. Jappe mon petit chien, jappe.
 
La seule affaire que j'ai de la misère, et je sais que je vais me faire tirer des roches, mais c'est que très souvent la fille accepte de se faire payer la traite alors qu'elle sait qu'il n'y aura pas de suite. Je trouve ca vraiment malhonnête.

Je pense qu’on fait ça pour se venger doucement de toutes les fois où le gars savait qu’il n’y aurait pas de suite, mais où il a quand même accepté de se faire sucer la graine.

A noter que le «on» exclut la personne qui parle. ;)
 
Je pense qu’on fait ça pour se venger doucement de toutes les fois où le gars savait qu’il n’y aurait pas de suite, mais où il a quand même accepté de se faire sucer la graine.

A noter que le «on» exclut la personne qui parle. ;)

Se faire justice soi même n'est jamais une option, ca ne fait qu'escalader le cynisme et les mauvaises dynamiques entre les sexes. Et d'ailleurs, si tu ne l'as jamais fait, alors pourquoi te sers tu de cette excuse ? Le gars qui subit l'arnaque de la facture est peut-être un bon gars qui ne mérite pas ca?

Si on commence ce jeu, ca ne finira pas, on va toujours pouvoir se justifier une mauvaise action sur des prétentions et des jugements généralisés et ca n'aidera personne. Il faut savoir s'élever au dessus de cà et de propager les bonnes actions.
 
Je pense qu’on fait ça pour se venger doucement de toutes les fois où le gars savait qu’il n’y aurait pas de suite, mais où il a quand même accepté de se faire sucer la graine.

A noter que le «on» exclut la personne qui parle. ;)

ca existe un gars qui se fait sucer mais qui fourre pas?
 
Peut-être que c’était pas assez clair, mais j’essayais d’être drôle.

Personne se venge lol. C’était plus pour amener le point qu’on profite tous d’une personne ou d’une situation à un moment ou l’autre de notre vie. Peace
 
Ma règle à moi

Premier rendez-vous, tu opte pour aller prendre un verre (soir) ou bien café(jour), la date t'intéresse tu paye la facture, la date t'intéresse pas tu paye pareil à moin qu'elle boit comme un trou pis sa facture coûte $$$

C'est pour cela que je suggère pas d'aller au resto comme première date, si la fille t'intéresse vraiment pas, c'est long un souper. Pis ta pas a lui payer son repas si ta 0 intérêt de la revoir. Si par contre cela a cliquer et elle veux te revoir, j'offre de payer le repas
 
Ma règle à moi

Premier rendez-vous, tu opte pour aller prendre un verre (soir) ou bien café(jour), la date t'intéresse tu paye la facture, la date t'intéresse pas tu paye pareil à moin qu'elle boit comme un trou pis sa facture coûte $$$

C'est pour cela que je suggère pas d'aller au resto comme première date, si la fille t'intéresse vraiment pas, c'est long un souper. Pis ta pas a lui payer son repas si ta 0 intérêt de la revoir. Si par contre cela a cliquer et elle veux te revoir, j'offre de payer le repas
Première date on est allés au zoo de Granby... Chacun son char!

Estie de niaisage, j'ai passé a deux doigts de pas y aller mes amis riaient de moi en maudit.

Aujourd'hui ça fait plus de 11 ans et 3 kids!

Mais "dans le temps" c'était pas Tinder pis date le soir même, ça faisait des semaines qu'on se parlait sur le net.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top