tinder

Esti que vous etes felé les parents, ya juste vous autres qui est intelligent. Si t'as pas d enfants tes cave pis tu peux rien comprendre. Je vais me partir une buisness de gardage de kids pour le dating.
Ca ou des lingettes de sommeils au chloroform. Swipe and sniff. Si tu swipes une fille, les lingettes de chloroforme sont gratuites pour tes kids. Je reste chez vous a les poker avec un balai pour etre sur qu ils sont pas morts pendant que tu rencontres une chick.

Je vois que tu as resombré dans l’alcool? J’espère me tromper...
 
Btw tinder est down à mtl ce soir. Impossible de voir les 32 ans et plus. Je suis allez voir sur le net et c’est généraliser dans tout le grand mtl lol

Edit: cest reglé
 
Je vois que tu as resombré dans l’alcool? J’espère me tromper...

Lol pentoute, la seule alcool que je croise dans ma vie c'est dans mon lave glace. Je suis juste pas d'accord ave ce que tu dis sur le fait d'etre parent. Jai elaboré quelques niaiseries imaginaires avec le chloroform.

Mais merci de t'en soucier lol!
 
Jay est juste ben fru parce que lui tser c un 9/10 et qu'il faisait tellement tout pour sa blonde.... pi est parti avec un 6-7/10...
 
C’est pas toi Jay qui avais dit dans un thread que pour toi, une femme en couple qui parle en DM avec un gars, c’est être infidèle? J’essaie de me souvenir c’est l’opinion de qui ça sur MR.
 
Jay, mon chère Jay.

Est-ce que sa t'as déja effleuré l'esprit , que la garde partagé, ben tu pouvais changer de journée pour accomoder l'autre?

Hey oui!! imagine toi donc que ma blonde à une fille de 14 ans et en 10 ans de vie avec, ça fait au moins 5-6 fois qu'ils "changent" leur setup pour accomodé l'autre, que ce soit lorsque ma conjointe l'avait a temps plein sauf une FDS sur 2, ou présentement, 1 semaine 1 semaine.. on vient de l'avoir 2 semaine de file parce que son ex avais pris une vacance pour bucher du bois. ZÉRO problème la.
 
C’est pas toi Jay qui avais dit dans un thread que pour toi, une femme en couple qui parle en DM avec un gars, c’est être infidèle? J’essaie de me souvenir c’est l’opinion de qui ça sur MR.
J’avais dit que si ta blonde ou chum , passe des soirées à parler au même inconnu qui l’a dm parce qu’il l’a trouvait beau ou belle cetais a un certain point de L’infidelite oui.
 
Jay, mon chère Jay.

Est-ce que sa t'as déja effleuré l'esprit , que la garde partagé, ben tu pouvais changer de journée pour accomoder l'autre?

Hey oui!! imagine toi donc que ma blonde à une fille de 14 ans et en 10 ans de vie avec, ça fait au moins 5-6 fois qu'ils "changent" leur setup pour accomodé l'autre, que ce soit lorsque ma conjointe l'avait a temps plein sauf une FDS sur 2, ou présentement, 1 semaine 1 semaine.. on vient de l'avoir 2 semaine de file parce que son ex avais pris une vacance pour bucher du bois. ZÉRO problème la.

On fait des switch souvent nous aussi, mais pour des trucs important, pour une date je vois pas l’interêt d’autant plus que si les gardes marches pas, ça falloir en faire bcp de switch avant de présenter les enfants et de se voir la fille avec mes kids ou moi avec les kids de la fille tu me suis?
 
Ça fait quoi 1-2 ans qu'il radote toujours les mêmes histoires avec les "mamans" de la garderie. Si on peux lui ouvrir les yeux, le faire "man up" un peu et lui permettre d'évoluer tant mieux.
 
Ça fait quoi 1-2 ans qu'il radote toujours les mêmes histoires avec les "mamans" de la garderie. Si on peux lui ouvrir les yeux, le faire "man up" un peu et lui permettre d'évoluer tant mieux.

Pense tu te trompe de membre...
 
Siboire calmez vous la, pas besoin de pitcher des insultes.

T’inquiète le forum est en train de mourrir et comme la plus part des membres je ne fais que troller maintenant. Ça me touche pas car la plus part des choses que j’écris c’est pour niaiser ou mettre du piquant et ça marche.
 
Ça fait quoi 1-2 ans qu'il radote toujours les mêmes histoires avec les "mamans" de la garderie. Si on peux lui ouvrir les yeux, le faire "man up" un peu et lui permettre d'évoluer tant mieux.

Une chance qu'on a des membres woke comme toi!
 
Jay attend que son ex revienne ou tombe enceinte


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Non pas vraiment lol. On se connaît même pas? Pourquoi tu dis des choses comme ça? Tu sais rien de ma vie, ce que j’écris ici est souvent juste pour mettre du piquant dans les convos.

Mon ex, je veux pas retourner avec, j’ai réaliser avec le temps que cetais vraiment pas mon genre, moi une fille de 30 ans avec une maturité de 16 ans ça m’intéresse pas.
 
Back
Top