tinder

Explique nous ton amertume!

Pcq stalk une fille sur facebook et la roast sur ce que tu vois c weird en esti


Se faire flusher et pas le prendre au point d’aller sur messenger!!! Criss t’as connais même pas et t’es contrôlant.




Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Explique nous ton amertume!

Pcq stalk une fille sur facebook et la roast sur ce que tu vois c weird en esti


Se faire flusher et pas le prendre au point d’aller sur messenger!!! Criss t’as connais même pas et t’es contrôlant.




Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Ya rien de mal a prendre un peu d'infos la ou on peut. Clairement t'as pas tombé sur assez de fuckées pour ca toi.
 
Ya rien de mal a prendre un peu d'infos la ou on peut. Clairement t'as pas tombé sur assez de fuckées pour ca toi.

Ya une difference entre te faire une tête pour savoir si tu veux aller de l’avant. Pis carrement lui dire

«*Hey la grande je t’ai stalker sur facebook pis t’as l’air d’une fille qui a été sul gear solide*»

«*Justifie doit dont pis donne moi tes dispo*»


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Ya une difference entre te faire une tête pour savoir si tu veux aller de l’avant. Pis carrement lui dire

«*Hey la grande je t’ai stalker sur facebook pis t’as l’air d’une fille qui a été sul gear solide*»

«*Justifie doit dont pis donne moi tes dispo*»


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Tu as raison la dessus.

Ca passe mal mettons comme questionnaire lol. Mais bon, des fois on s'en calisse pis ca sort tout seul hehehe.

Une fois, une chicks me swipe, je check ses pics et jme dis wtf c est clairement soit fake ou pour ramasser des instragrainz, fak je lui shoot nice tits.

Me suis faite un swipé assez rapide. Ptete j aurais du dire autre chose lol.
 
Ya une difference entre te faire une tête pour savoir si tu veux aller de l’avant. Pis carrement lui dire

«*Hey la grande je t’ai stalker sur facebook pis t’as l’air d’une fille qui a été sul gear solide*»

«*Justifie doit dont pis donne moi tes dispo*»


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Ouf que tes dans le champ, tu semble pas super bien cet temps si...calme toi et prend MR plus à la légère.

Et oui CHAQUE fille avec qui je match et parle quelques jours, je vais voir son facebook et instagram, tu sais pourquoi? car ca en dit long sur la personne et je me suis fait assez avoir avec des dates poches quand javais pas pris assez mes précaution. sur ce prend MR plus léger.
 
Tu as raison la dessus.

Ca passe mal mettons comme questionnaire lol. Mais bon, des fois on s'en calisse pis ca sort tout seul hehehe.

Une fois, une chicks me swipe, je check ses pics et jme dis wtf c est clairement soit fake ou pour ramasser des instragrainz, fak je lui shoot nice tits.

Me suis faite un swipé assez rapide. Ptete j aurais du dire autre chose lol.

SIncerement j'ai pas de misere a matcher avec des filles, alors quand je parle a une fille je m'en calice pas mal. j'étais pas comme ca au début par contre, mais tu finis par te rendre compte que My god que tu en perds du temps sur ses apps là et tu deviens plus méfiant.
 
Woah ça fesse pas mal fort sur un gars a terre je trouve

C'est possiblement un faux pas qui a fait mais ça arrive a tout le monde.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
SIncerement j'ai pas de misere a matcher avec des filles, alors quand je parle a une fille je m'en calice pas mal. j'étais pas comme ca au début par contre, mais tu finis par te rendre compte que My god que tu en perds du temps sur ses apps là et tu deviens plus méfiant.

Je pense comme toi un peu, siboire que je suis ecoeuré de parler a des filles pour rien dire.
 
Ça me fait chier, y’a un and j’ai matché avec une fille qui habite à 10 minutes de moi, 2 kids même âge, une vrais 9,5 sur 10. On avait matché sur tinder , commence à parler ça va bin, mais moi j’en était pas à mes premiers matchs / date et j’avais vécu tellement de chose fucker sur tinder, que j’étais rendu ultra méfiant, Fack je vais voir son facebook, tout est parfait sauf une photo avec un long texte sur la drogue dure.

La je lui dit que j’ai vue ça et je me demande si elle consomme ok elle a déjà consommé et elle dit vraiment pas c’était pour un ami qui est mort bla bla bla mais elle a vraiment pas aimé ça.

On continue de parler, je lui demande ça garde marche comment veut pas me le dire elle dit qu’elle dit jamais ça dans les premiers temps quand elle parle avec un gars, moi je suis genre hein?? Faut bin le savoir si on veut voir si on peut se dater ou pas (si nos gardes matchs pas) bref, j’étais un peu fru alors je lui souhaite bonne chance de se trouver un gars si elle est trop peureuse de dire de la simple info.

Elle l’a pas pris lol, sur le coup je m’en foutait, mais je viens de revoir son profil passer et ça me fait de quoi car elle m’attire vraiment, je lui ai réécrit sur messager, elle a vue mon message mais ma pas répondu. Lol, ça fais chier car c’est une des seules filles que j’aimerais apprendre à connaître et j’ai tout gâché et normalement je gâche rien lol.
Bref.

Ce texte est quand même un bijou. Je cherche pas à blaster ou quoi que ce soit, je trouve seulement que ca représente très bien les dynamiques disfonctionnelles des réseaux sociaux / sites de rencontre.

Je me reconnais dans ce que tu as écrit, je reconnais la personne que j'étais il y a quelques années. Utiliser les sites comme des catalogues où on prend nos points de repère dans des technicalités. Si nos technicalités ne sont pas remplies, on passe au suivant, right?

Le problème dans ce contexte c'est que tu n'as pas le gros bout du baton. Si la fille est une 9.5, t'es vraiment une goutte dans l'univers de graine qui s'attaquent à elle à chaque jour. T'as peut-être seulement eu la chance d'un timing ou d'habiter proche d'elle.

Avoir des critères de base est une chose, mais tu lui as projetté tes insécurités en partant et assez fortement en assumant des trucs et en la confrontant avec ca, confrontation dont je suis certain, ne devait pas être très diplomate, si toutefois c'était possible de l'être dans le contexte.

Je pense que tu dois te souvenir, ou même réaliser, qu'une fille c'est très émotif. Elle se méfie des méchants hommes (parce que certains d'entre nous sont très mauvais envers les femmes et elles ont totallement raison de craindre de nouveaux contacts). Faut pas chercher à tester deep down en partant, prends le minimum dont tu as besoin (habite tu à distance raisonnable, ses plans de vie, a fume tu etc) et ensuite tente la rencontre. Si la fille te feel ensuite, elle s'ouvrira. La fille habite à 10 minutes.. t'auras pas perdu grand chose dans le pire des cas, pis je pense pas que ton temps soit si précieux à la base pour lever le nez sur une 9.5, am I right?

T'as oublié de la charmer, mais ce qui me perturbe le plus dans ce que tu as écrit, c'est que tu mentionnes que normalement tu gâches rien. Oh boy veux-tu y repenser à celle là?
 
Ce texte est quand même un bijou. Je cherche pas à blaster ou quoi que ce soit, je trouve seulement que ca représente très bien les dynamiques disfonctionnelles des réseaux sociaux / sites de rencontre.

Je me reconnais dans ce que tu as écrit, je reconnais la personne que j'étais il y a quelques années. Utiliser les sites comme des catalogues où on prend nos points de repère dans des technicalités. Si nos technicalités ne sont pas remplies, on passe au suivant, right?

Le problème dans ce contexte c'est que tu n'as pas le gros bout du baton. Si la fille est une 9.5, t'es vraiment une goutte dans l'univers de graine qui s'attaquent à elle à chaque jour. T'as peut-être seulement eu la chance d'un timing ou d'habiter proche d'elle.

Avoir des critères de base est une chose, mais tu lui as projetté tes insécurités en partant et assez fortement en assumant des trucs et en la confrontant avec ca, confrontation dont je suis certain, ne devait pas être très diplomate, si toutefois c'était possible de l'être dans le contexte.

Je pense que tu dois te souvenir, ou même réaliser, qu'une fille c'est très émotif. Elle se méfie des méchants hommes (parce que certains d'entre nous sont très mauvais envers les femmes et elles ont totallement raison de craindre de nouveaux contacts). Faut pas chercher à tester deep down en partant, prends le minimum dont tu as besoin (habite tu à distance raisonnable, ses plans de vie, a fume tu etc) et ensuite tente la rencontre. Si la fille te feel ensuite, elle s'ouvrira. La fille habite à 10 minutes.. t'auras pas perdu grand chose dans le pire des cas, pis je pense pas que ton temps soit si précieux à la base pour lever le nez sur une 9.5, am I right?

T'as oublié de la charmer, mais ce qui me perturbe le plus dans ce que tu as écrit, c'est que tu mentionnes que normalement tu gâches rien. Oh boy veux-tu y repenser à celle là?

Ton texte est pertinent.

Je comprend juste pas la fin, j’ai dit ça dans le sens que depuis que je suis célibataire toutes les filles que j’ai rencontré ont voulu plus avec moi et je dis ça ça me vanter, moi de mon côté yen a pas beaucoup qui m’ont fait tripper à date! Donc, non j’ai pas l’habitude de gâcher mes relations disons.

Plusieurs membre ne connaisse IRL et save bien que je troll plus qu’autre chose ici.
 
Je pense comme toi un peu, siboire que je suis ecoeuré de parler a des filles pour rien dire.

En plus toi tu a pas daté encore bcp je crois. Quand tu date puis tu répète toutes les mêmes affaires sur ta vie car la fille te parle de ta famille etc etc esti que ça devient long à la longue haha.
 
J’ai matché avec deux filles qui m’intéresse bien tantôt.

Une fille qui trip ski comme moi, a des enfants, super belle, 34 ans bémol, elle est de la rive nord.

L’autre rive sud a des enfants, belle femme, 31 ans. Bémol elle est grande 5 pied 9, je suis 6 pieds mais bon quand même j’ai toujours aimé les petites lol.

En tk j’essaie de pas trop me bloquer la et de voir ou ça peut mener.
 
«*J’essaie de pas trop me bloquer là*»

Les problèmes sont quoi? 34 ans c’est trop vieux et 5’9 c’est trop grand? Lol
 
«*J’essaie de pas trop me bloquer là*»

Les problèmes sont quoi? 34 ans c’est trop vieux et 5’9 c’est trop grand? Lol

C'est trop cartésien pour le dating, mais malheureusement ce virus affecte pas mal tout le dating online.

Et encore, ya les extrêmes. Je me souviens de cette fille, j'étais à Blainville, elle à St-Jérome. Elle trouvait ca trop loin. J'ai ri.

2 ans plus tard elle revient me parler, je ne me souvenais pas d'elle et c'était réciproque. Parle un peu, me ressort que c'est trop loin... j'allume. J'ai encore ri.
 
C'est trop cartésien pour le dating.
Exact

Je suis pareil (malgré que je date pu évidemment).

En personne la personnalité modifie bcp de critères (tu peux accepter certaines choses), mais sur le net tu peux filtrer a l'infini sur des niaiseries.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
C'est trop cartésien pour le dating, mais malheureusement ce virus affecte pas mal tout le dating online.

Et encore, ya les extrêmes. Je me souviens de cette fille, j'étais à Blainville, elle à St-Jérome. Elle trouvait ca trop loin. J'ai ri.

2 ans plus tard elle revient me parler, je ne me souvenais pas d'elle et c'était réciproque. Parle un peu, me ressort que c'est trop loin... j'allume. J'ai encore ri.

Au moins elle t'a fait rire!
 
Back
Top