tinder

wow, le prix est pas le même dépendant de ton âge


fucking lol GO le vieux crache le $$
C'est juste le début. Avec le big data et les profils de consommateur, le prix de chaque item sur un site genre Amazon pourrait être tailoré.
 
Broody,
alors tu pogne rienque avec des petite grosses laide comme Bad306 ?
J'pensais pas que t'était aussi bas que lui ...
 
Broody,
alors tu pogne rienque avec des petite grosses laide comme Bad306 ?
J'pensais pas que t'était aussi bas que lui ...

Reijy je vien de match avec une solide.

Mais quand je lui ai dit mon summer toy pour lamener faire une balade que ctest une stang 4.6 1996 avec 215 Force a mas deleter de ses contacts.
 
Broody,
alors tu pogne rienque avec des petite grosses laide comme Bad306 ?
J'pensais pas que t'était aussi bas que lui ...

Je les swipe à gauche alors je pogne pas grand monde. Faudrait vraiment que je change mes photos de 2014 aussi.
 
^^ Bru arrête de niaiser, c'est toi qui nous a dit que quand t'est tanné de matcher des p'tite toutounes laide sur Tinder tu va sur https://www.grindr.com/ et tu pogne facilement un beau mec alpha.

Alors c'est a toi de nous expliquer...
Tsé on te juge pas, c'est normal qu'a force de matcher juste des petites toutoune laide que tu te tourne vers autre chose ....
 
J'ai fais un test à un moment donné, j'ai pris des photos de Magic Fox

http://images.fashiontap.com/crop-320-1461877860791-1461877714210.jpg

https://i.pinimg.com/originals/ff/c5/de/ffc5decde6aef4dffee43bd4f8145a28.jpg

Et j'avais une description niaiseuse dans le genre "Ge viens de sortir dan dedans me cherche de quoi a fer"

Résultat? Match après match après match... Et une shitload de fille qui m'écrivent en premier. Il y avait des fattys et des blacks mais pas mal de filles hot aussi.

Moral de l'histoire, la description ça sert à rien.

T'es tu genre fucking surpris la? On fait la meme chose les gars, on s'en colisse ce que la fille ecrit, si est pas belle... On l'ignore.

Anyway, le thread dérape solide c'est dernier jours a mon avis
 
esti que la competition est feroce a Montreal... Cest juste trop fou...

Si tas pas le haircut, la barbe, le physique,tattoo, test pas dedans... Cest tellement jam pack de monde concentrer dans un meme milieu pour toutes les femmes... Faut tu soit ca coche...

No wonder qui as une tonne de dude qui porte des casquettes parce qui ont put de cheveux...
 
esti que la competition est feroce a Montreal... Cest juste trop fou...

Si tas pas le haircut, la barbe, le physique,tattoo, test pas dedans... Cest tellement jam pack de monde concentrer dans un meme milieu pour toutes les femmes... Faut tu soit ca coche...

No wonder qui as une tonne de dude qui porte des casquettes parce qui ont put de cheveux...
Ça dépend de ce que tu veux attirer. Je match souvent des filles en maîtrise ou phd plus nerd qui s'en sacrent du look douche.
 
Ça dépend de ce que tu veux attirer. Je match souvent des filles en maîtrise ou phd plus nerd qui s'en sacrent du look douche.

jtravail dans un milieu isole dhomme. Avec des plus jeunes. et quelque plus vieux.

Jai pas acces a lnformation de quelle genre de filles aiment quoi etc... dans le range Age.Faque je check sur tinder les filles et jessaie de voir quelle genre de fille cest. Moi je check 27-35.

Je suis capable de sizer un peu cest quelle genre de fille selon ses photos. Mais cest difficile, Yas des filles qui sont belles et avec des vetements sexy et elles portent des lunettes de soleils, Eux je sais pas si elle aiment les douches ou les normal guy. Cest dur a savoir.

Je sais juste que je vois une tonne de dude, avec le meme haircut, barbe(Criss yas casiment pus un gars raser yont toute des barbes). Et des tattoos.

Lol yas meme des celibrite sur tinder, osti jetait cramper, Jai Vu Andrei markov Pis Jean pascal le boxeur(LOL)

mais effectivement tas raison, ca depend quelle genre de filles tu veux attirer et ca jai dla misere a le savoir!
 
You do you

Je swippais centre-ville et je goalais des hottie et je suis loins d’être un 8-9 / 10


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Pis ya aussi des caves, ça l'ait.... Osti je suis crampé.

dude. Ces des dudes qui valent des millions... Et sont sur une application merdique pour se pogner des filles...

CA cest encore plus pathetique.

Mesemble quavec le status social quils ont, Un Joueur hockey professionnel dans la LNH et lautre boxeur professionel... Pis ils ont de la misere a rencontrer des femmes dans la vie de tous les jours... WTF
 
Back
Top