tinder

talked with this 20 year old from france on friday, had her licking my balls in bed by sunday morning.

Sometimes just sometimes I love being single.
 
talked with this 20 year old from france on friday, had her licking my balls in bed by sunday morning.

Sometimes just sometimes I love being single.

You must have a legendary nutsack to have girls making transatlantic voyages just to lick it.
 
Petit conseil les gars: ne dites jamais que vous êtes du type «*Ron Jeremy*» pour faire référence à autre chose que la grosseur de votre pénis.
 
Petit conseil les gars: ne dites jamais que vous êtes du type «*Ron Jeremy*» pour faire référence à autre chose que la grosseur de votre pénis.

Ca serait quoi la référence autre que le pénis? Que le gars a baisé un tapon de femme ou qu'yé laitte à mourrir?
 
mon cabinet est ouvert a toute les heures

Celui-là?

b598fd8ebda8d2225eef734e05b1d096.jpg
 
J avais une date hier, avec une fille que je parle depuis 4-5 jours. On s'est rencontré a 10h30 hier matin, on est parti dans le nord se promener, arreté mangé, marché, prendre un café, parké sul bord dla riviere etc. Je l'ai reconduite a son auto a 20h30, un ptit french avant de partir. Elle est vraiment gentille, drole, elle a tjrs quelque chose de fun a dire. On semble se plaire mutuellement car elle voulait pas sortir de mon char! Je veux rien vendre avant d'avoir tué la bete, mais c etait vraiment le fun. Fait longtemps j avais pas eu du plaisir comme ca. Jai 36, elle 39, elle a un ptit garcon. Elle est equilibrée, ca fait changement. Vraiment une belle date. Tout coulait comme de l'eau d'un robinet, absolument aucun accroc.
 
Back
Top