tinder

Hahaha tbbbkkk!!!! Au moins elle est franche!

''I will also cry everyday!''

Nope nope nope nope. Mon ex braillait tout le temps, tanné en crisse de ca.
 
Mon crush 2018 que j'avais rencontré sur tinder m'a redonné des nouvelles cette semaine . Ça sort des boules à mites.
Je l'avais "fréquenté" quelques mois sur une base très occasionnelle.

C'est une correctionnel de 21 ans qui travaille dans un palais de justice.
Belle shape, affectueuse et cochonne, elle a pas mal toute ce que je veux. ( à part son esti de chat)

Ça avait pas fonctionné l'an passé, elle est plus ou moins fiable et ça me frustrait.
Par contre, à cet âge là je peux pas lui en vouloir.
Mais elle a du potentiel.

Je l'ai invitée à souper.
Honnêtement, je crois pas que ça va se concrétiser mais bon, un gars s'essaye.

T'as quel age pour dater et espérer être en relation avec une fille de 21 ans ?
 
Je viens de starter tinder, mais jai aucun profil a swiper, wtf? La distance est dans le tapis pis le range que jai ecris c est genre 25-39, toujours rien. Je peux pas utiliser les fleches, barre tab rien, wtf?

t'es bannis de Tinder parce qu'ils ont rien à t'offrir
 
T'as quel age pour dater et espérer être en relation avec une fille de 21 ans ?

Où ai-je écris que j'espérais une relation ?

Oui j'ai eu un kick dessus mais je voulais pas nécessairement la mariée lol.

J'ai 38 ans , son ex en avait 33 en passant.

Comme je l'ai dit souvent, j'adore les filles jeunes vingtaine et il y en a plus que tu penses qui apprécient les poils blanc dans la barbe et la maturité ça l'air .
Pourquoi pas en profiter ?

Edit : en y repensant, j'avoue que si elle m'avait proposée quelque chose de plus suivi et exclusif, j'aurais probablement pas refuser. On se plaisait bien.
Mais est-ce que je la voyais avec cet objectif en tête...non.
 
Last edited:
Où ai-je écris que j'espérais une relation ?

Oui j'ai eu un kick dessus mais je voulais pas nécessairement la mariée lol.

J'ai 38 ans , son ex en avait 33 en passant.

Comme je l'ai dit souvent, j'adore les filles jeunes vingtaine et il y en a plus que tu penses qui apprécient les poils blanc dans la barbe et la maturité ça l'air .
Pourquoi pas en profiter ?

Edit : en y repensant, j'avoue que si elle m'avait proposée quelque chose de plus suivi et exclusif, j'aurais probablement pas refuser. On se plaisait bien.
Mais est-ce que je la voyais avec cet objectif en tête...non.

38/21 tu vois rien de bizarre la dedans ? Tu t'imagines vraiment cohabiter avec une fille de 21 ans ?
 
38/21 tu vois rien de bizarre la dedans ? Tu t'imagines vraiment cohabiter avec une fille de 21 ans ?

C est pas commun, mais ca arrive et oui ca fonctionne. Encore une fois, ya pas dit qui voulait la marier, et a voir ses habitudes, y cherche pas de relation.

Ca arrivera jamais pour moi, mais si une fille de 21 que je trouve cute voudrait me rider, je me retenirai pas. Je suis pas un crosseur, jsuis capable de me comporter, si la dite situation hypothétique se présentait.
 
38/21 tu vois rien de bizarre la dedans ? Tu t'imagines vraiment cohabiter avec une fille de 21 ans ?

Bizarre non. Hors normes oui.
Et je me verrais pas cohabiter avec une fille de 38 ans non plus comme c'est là, alors non.
Mais je me fous pas mal de l'âge en général.

Si on a du fun ensemble, pourquoi pas

À cet âge là, y a pas trop d'ex et d'enfants dans le décor et c'est léger et funny. En plus du physique avantageux.
Y a quand même quelques plus.

Mais encore là, je veux pas fonder de famille moi, ça serait différent sinon j'imagine.
 
C est pas commun, mais ca arrive et oui ca fonctionne. Encore une fois, ya pas dit qui voulait la marier, et a voir ses habitudes, y cherche pas de relation.

Ca arrivera jamais pour moi, mais si une fille de 21 que je trouve cute voudrait me rider, je me retenirai pas. Je suis pas un crosseur, jsuis capable de me comporter, si la dite situation hypothétique se présentait.

Je ne leurs fais rien miroiter non plus au début.
Je reste toujours transparent avec les filles, peu importe l'âge.
Je joue pas de games moi.
Par contre , on sait jamais comment ça peut virer un coup que c'est parti.
 
outsider, ton problème c'est probablement que t'es sur un ordinateur donc pas de GPS. l'application te localise pas donc ne trouve rien au alentours. essaye sur un cell.
 
Jai essayé, ca dit que something went wrong, try again later wich I did. Desinstallé, re installé l'app, ca a rien changé. Je suis localisé, ma recherche elargie, c'est weird.
 
Ahahah lu dans un profil de fille

Je pensais qu'a niaisait au debut mais, non bin serieuse lol.

Suite du texte : Je ne fume pas, j'aime prendre un verre quand c'est le temps. J'adore aussi voyager et sortir de mon quotidien, parce que le quotidien, aussi plaisant puisse-t-il être, ça devient redondant. Je dois aussi vous admettre que je suis hyperactive et impulsive, avec des problèmes de concentration (j'ai un TDAH majeur et l'hyperactivité est mon symptôme "principal") et je prends du Ritalin depuis mon enfance (depuis 1988 je crois, ça fait un sacré temps!). C'est bien traité et ça ne fait pas de moi quelqu'un de désagréable, je peux même enseigner avec mes médicaments hélas!
 
Back
Top