tinder

Brain_damaged connaît mieux ça que vous j’pense.

Je vous montrerai ma description tantôt si ça me semble partageable après relecture, car ce site est bloqué lorsque je suis au boulot...
 
Brain_damaged connaît mieux ça que vous j’pense.

Je vous montrerai ma description tantôt si ça me semble partageable après relecture, car ce site est bloqué lorsque je suis au boulot...

Me semble que tu avais déjà fait mention de ce site ici il y a quelques mois.

Ça doit être un peu du style J.A.L.F., j'imagine.
 
Me semble que tu avais déjà fait mention de ce site ici il y a quelques mois.

Ça doit être un peu du style J.A.L.F., j'imagine.

Ça se veut plus un réseau social de kinksters qu’un site de rencontres en fait. Et ouais, on en avait déjà parlé il y a un certain temps.
 
tic toc its 18h30...

Hehe finalement je pense que je ne la partagerai pas parce que je n’ai pas envie qu’on me trouve.

Mais outre la pizza et les films d’horreur, je ne dis pas grand chose et ma bio est extrêmement soft comparativement à ce qui se trouve sur Fet.
 
Hehe finalement je pense que je ne la partagerai pas parce que je n’ai pas envie qu’on me trouve.

Mais outre la pizza et les films d’horreur, je ne dis pas grand chose et ma bio est extrêmement soft comparativement à ce qui se trouve sur Fet.

agace peupi
 
agace peupi

Vous n’avez pas besoin de moi pour aller fouiller sur Fetlife. La majorité des profils de filles est meilleure que le mien, j’ai à peu près rien dessus à part ma liste de kinks (que tout le monde a). Je pense que toutes les filles se font beaucoup solliciter à voir la quantité de messages et de friend request que je reçois.

d1fe39ab6ee3c2f2aa8311808e3c49ef.jpg
 
Vous n’avez pas besoin de moi pour aller fouiller sur Fetlife. La majorité des profils de filles est meilleure que le mien, j’ai à peu près rien dessus à part ma liste de kinks (que tout le monde a). Je pense que toutes les filles se font beaucoup solliciter à voir la quantité de messages et de friend request que je reçois.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20200226/d1fe39ab6ee3c2f2aa8311808e3c49ef.jpg

Tu dois enfin avoir tous l'attention que tu veux... Ca dois être gratifiant hein!
 
Wtf is fetlife?

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Sign.up, look around, realize your neighbours like getting beaten with a laddle while watching black and white movies with electric tape mustaches. That is fetlife.
Things I've never wanted to know but hey.

A girl I worked with is on it a lot. Her parents have a dungeon she does the photography.
 
J'ai été à une date avec une vietnamienne tantôt, elle avait juste une photo poche sur Tinder mais le gamble a valu la peine, elle est super cute en vrai. Par contre elle est un peu trop générique à mon goût, je cherche plus une folle artiste.

Pendant la date la fille va aux toilettes et je regarde mon cell, la fille que j'avais essayé d'embrasser sans succès en janvier m'a réécrit lol. La séance de texto (après la date avec la vietnamienne) était de bonne augure mais j'ai rien closé. J'espère qu'il va y avoir des futurs développements.
 
Back
Top