tinder

Parlant de pension...si ton ex slack sa job car son nouveau chum subvient à ses besoin le père doit payer une gross pension quand meme?

Officiellement le revenue du nouveau conjoint n'affecte pas la pension alimentaire.

Mais ca reste du cas par cas et un juge pourrait décider que le revenue du nouveau conjoint de fait compte dans certain cas.


Si tu peux prouver qu'elle a laisser son emplois pour habiter avec un dude qui fait 300k/an et continue de te siffler une pension de malade pcq elle est sans emplois...

Rendu la c'est avec ton avocat et devant un juge que ca va se décider.


Je sais que pour certaine décision ca l'impacte. On a une ancienne locataire qui a pas payé, elle est sans emplois (fait du noir surment) et s'est mit sur le dépot volontaire a 20$ par an. On sait qu'elle a un conjoint de fait et qu'elle habite avec ton techniquement est elle solvable et son dépot volontaire n'est plus valide. Parcontre on peut pas le prouver. Mais avec une preuve on pourrait aller en cours et la faire payer.
 
Si c’est le cas cela a aucun sens...le revenu du conjoint de fait compte pas? La madame quitte sont travail de façon volontaire, tant qu’à moi rendu la elle laisse faire la pension non?

Il y a des situations qui existent où les parents se séparent puis que la mère se trouve un autre homme, entre temps - elle arrête de travailler, puis que cet homme tombe en congé de maladie et que l'ex doit contribuer à cause du manque à gagner à cause des enfants.

Mais se l'ex se trouve sans emploi, il devra continuer à payer - quitte à remettre le dû à + tard.

Dans tous les situations possibles, tout est en sorte que l'ex soit perdant.
 
Ça prend une photo .... si c'est une 9/10 , elle peut bien être vegan ça me dérange moins hehe

Pour avoir daté une fille qui ne mange pas de féculent, pas de jaune d'oeuf, pas d'alcool, pas de friandise, confiserie, chips, beurre de peanuts ou chocolat... Ça gosse et créer un malaise car tu veux pas non plus lui manger ça dans sa face. Tu sais, la fille obsédée par sa diète et son poids. En plus d'avoir été une ex-anorexique, tu as l'impression de marcher sur des oeufs. En plus de ne pas savoir faire la cuisine (mélange pleins d'ingrédients en pensant que ça va goûter bon) ben ça devient difficile à gérer assez rapidement.
 
Les caprices alimentaires de ma blonde me gossent assez de même, je pourrais pas vivre avec une vegan je crois.

tant que l'autre personne ne t'oblige pas a embarquer dans son délire alimentaire

donne un/des exemples de caprice alimentaire de ta blonde ?
 
Pour avoir daté une fille qui ne mange pas de féculent, pas de jaune d'oeuf, pas d'alcool, pas de friandise, confiserie, chips, beurre de peanuts ou chocolat... Ça gosse et créer un malaise car tu veux pas non plus lui manger ça dans sa face. Tu sais, la fille obsédée par sa diète et son poids. En plus d'avoir été une ex-anorexique, tu as l'impression de marcher sur des oeufs. En plus de ne pas savoir faire la cuisine (mélange pleins d'ingrédients en pensant que ça va goûter bon) ben ça devient difficile à gérer assez rapidement.



Mais là , c'est pas pentoute vegan
 
Back
Top