tinder

cest fucking bizarre.

Ca match, mais des que jecrit le premier Mot, Elle repondent pas.

Jecris : - Bonsoir

Criss mesemble a lage que je suis rendu elle devraient repondre...
 
cest fucking bizarre.

Ca match, mais des que jecrit le premier Mot, Elle repondent pas.

Jecris : - Bonsoir

Criss mesemble a lage que je suis rendu elle devraient repondre...
Bro, wax ton chest, coupe de cheveux solide, vêtements sur mesure, chaussures propres, bon sourire et juste go out and enjoy your life. You won't find anyone or anything on such a garbage site. Just go out without the need to meet and everything will fall into place. Good things happen when you least expect them.
 
cest fucking bizarre.

Ca match, mais des que jecrit le premier Mot, Elle repondent pas.

Jecris : - Bonsoir

Criss mesemble a lage que je suis rendu elle devraient repondre...

Ton opener c’est bonsoir?


LOL cherche pas plus loin!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Ton opener c’est bonsoir?


LOL cherche pas plus loin!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Dude jai fini les games, Ca me tente pus de niaiser.

Jdit bonsoir parce que ca me tente de dire bonsoir, jai pas envi de sortir de pick up line ou autre chose.

Jsus eceurer. Jveut pas sortir de remarque smart ass.

Si les filles sont assez connes rendu a cette age la pour jouer une game, criss cest quoi ca. Jcomprendrais si yont 22 ans. Mais la... tu vois ou je veut en venir...
 
Dude jai fini les games, Ca me tente pus de niaiser.

Jdit bonsoir parce que ca me tente de dire bonsoir, jai pas envi de sortir de pick up line ou autre chose.

Jsus eceurer. Jveut pas sortir de remarque smart ass.

Si les filles sont assez connes rendu a cette age la pour jouer une game, criss cest quoi ca. Jcomprendrais si yont 22 ans. Mais la... tu vois ou je veut en venir...

Sauf que elles lisent 20 messages en même temps:


15 dum ass sans substance qui lui lance un «*hey*» ou un «*bonsoir*»
2 qui les font rire
2 qui les rendent curieuses
1 qu’elles envoient direct un message pcq c’est des 9/10 ou 10/10


Seulement 5 sur cette vont se mettre ou se mettre en couple.

On s’est que t’écrit des bonsoir et que t’es plus un 4-5 / 10


Ecrire bonsoir c comme fixer une fille dans un bar non stop... t’es fuckibg malaisant

Show some personality

Post ton profil mon Fatroid Matt on va t’aider
 
Sauf que elles lisent 20 messages en même temps:


15 dum ass sans substance qui lui lance un «*hey*» ou un «*bonsoir*»
2 qui les font rire
2 qui les rendent curieuses
1 qu’elles envoient direct un message pcq c’est des 9/10 ou 10/10


Seulement 5 sur cette vont se mettre ou se mettre en couple.

On s’est que t’écrit des bonsoir et que t’es plus un 4-5 / 10


Ecrire bonsoir c comme fixer une fille dans un bar non stop... t’es fuckibg malaisant

Show some personality

Post ton profil mon Fatroid Matt on va t’aider

Wax the chest or keep the Fur?
 
A l'age que tu es rendu si ton entry call c'est "Bonsoir" tu devrais lâcher tinder. Oubli l'app, oubli la game, arrête de dire que c'est toute des connes.

A moins d'être shapé comme Brad pitt avec une gueule de mannequin et un shaft de 12pouce, ya juste les criss de fougères qui ont pas été humide depuis 3 ans qui vont te répondre.

Chu crissement pas le plus beau, j'ai la shape de Mr. Pitsbury avec un Mickey Thompson coté LT autour de la colonne, j'ai le cardio pour perdre une course contre un quadraplégique ET POURTANT, j'en avais toujours 3-4 sur le side.

C'est SUR ya un probleme avec toi, es-tu le frère jumeau de Magnotta?

jsais pas dude, Jsus surement plus vieux que toi... Jmen vien vieux.

Peux-tu poster des filles que ta match leur photo pour que je voit si cest le meme genre de fille que jestime trouver belle?
 
Je suis en couple depuis 2 ans et j'ai eu seulement 4 mois avant mon autre relation de 3 ans. Jai pu tinder depuis un bon moment. Et j'ai 29 ans je suis quand meme vieux

La seule dont j'ai des photos j'ai juste match on s'est add sur FB, jaser un peu mais 4 jours après j'ai rencontré ma blonde actuel. Donc sa va un peu plus de 2 ans de sa. Quand jlai add javais genre 85 amis en commun ahaha

https://www.facebook.com/carolanne.poissant?ref=br_rs

Elle a plein de quincaillerie au visage. Habituellement, c'est pas bon signe: Daddy issues à plein nez.
 
Je suis en couple depuis 2 ans et j'ai eu seulement 4 mois avant mon autre relation de 3 ans. Jai pu tinder depuis un bon moment. Et j'ai 29 ans je suis quand meme vieux

La seule dont j'ai des photos j'ai juste match on s'est add sur FB, jaser un peu mais 4 jours après j'ai rencontré ma blonde actuel. Donc sa va un peu plus de 2 ans de sa. Quand jlai add javais genre 85 amis en commun ahaha

https://www.facebook.com/carolanne.poissant?ref=br_rs
Tbrk jai 18 amis en commun avec

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
J'ai écris bonsoir... j'me demande si elle va me répondre....
a6cb8a7335450e1f91d1d2af739b6300.jpg
 
Back
Top