tinder

Si jdit.

YO BITCH! GET OVER HEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!

Ca vas tu marcher???

I don;t have any social media but if your EXTREMELY good looking almost anything you say will work. If your having trouble meeting women online, where they have unlimited choice, it's probably because there are a lot of better looking, sexy, fit or big money making guys as choices that they are choosing over you.

If women think your sexy as fuck, you won't have a problem meeting women.
 
Si tu commences avec "Bonsoir" sur n'importe quelle dating app, que sa soit ya 5 ans, ya 10 ans, dans 10 ans, dans 25 ans, dans 50 ans, tu vas finir ta soirée en te crossant.

Elles sont comme un pain hot dog dans un 53 pied de saucisses lafleur, spa le choix qui manque et elle va pas s'ouvrir "el pain" pour un bonsoir

lol je parlais pas du bonsoir mais bien que la game a changé dans le sens que meme avec la meilleur intro, la meilleur joke et les meilleurs texte, c'est plus ce que c'étais comparé il y a 2-3ans. Ma maniere de faire a pas changé depuis....
 
Quand j'étais célibataire (il y a de ca 5 ans), un de mes ami m'avait inviter à participer à un speed dating organiser dans un bar à Mtl. J'étais comme WTF, ca va être plein de whale pis de pas belle. J'ai dit fuckit je vais y aller pour le ''lol'' et j'ai rien à perdre. Nous somme aller dans la catégorie 25 à 35 ans.

Ehhh boy je m'étais tromper, de 1 , il y avait genre juste une whale sur 30 filles, la plupart des 7/10 en montant et 3-4 filles étais des 9+/10. Sortit de la avec 4 match. j'ai tellement aimé l'expérience que j'ai fait 2 autre speed dating.

Sur 3 speed dating un étais vraiment ordinaire et les 2 autres c'étais vraiment nice. J'ai eu des no. de téléphone. Mais pas eu de suite car j'ai rencontrer ma blonde actuelle.

Ce qui est génial des speed dating est que tu peux te comparer aux autre gars et en plus les filles te donne des feedback des autres gars. Contrairement à ce que le monde peuvent penser quand tu est face a face, la beauté tombe vide secondaire et le contenu devient très important.

Le problème de la plupart des gars que j'ai remarqué est qu'il sont beaucoup trop coincé. Sérieux l'alcool fait des miracles quand tes coincé, mais c'est sure faut pas abuser, juste un peu pompette.

Détendre l'atmosphère, être drôle, entretenir la conversation et éviter les silences. Mais le plus important est sans contredit l'humour. SI tu est capable de la faire rire tu a 80% du chemin d'accomplie. Les compliments subtile sont important, mais surtout ne pas abuser.

Pour terminer je conseil fortement le contact humain que la marde virtuelle comme Tinder etc. Des speeds dating yen a plein, plein de belle filles intéressante. Et le Mois de Janvier approche, souvent ça fait partit de leur résolution aux filles de sortir pour rencontrer plus. De plus, c'est tellement proactif comme approche, tu rencontre en moyenne 10 filles dans une soirée, et laisse moi vous dire que en 5 minutes de conversation c'est amplement suffisant pour savoir si la fille t'intéresse ou non.

Moi sérieux si je retombre célibataire je refait ca à 100%.

Dernière chose pour résumer. Si tu est du genre de gars très timide avec 0 aptitude social. Ce sera l'endroit idéal pour te remettre dans la game. Sérieux j'Ai vue des gars hyper coincé a ses rencontres la, et le fais de parler a des filles leur ont donné un sourire à la fin de la soirée. Pas mal mieux que d'être seul dans tout sous-sol a te crosser en espérant que une fille réponde à tes messages.

Go out have fun
 
Guys.

Ca veut dire quoi quand elles disent?

-Passe Regler?
Ça veut dire qu'elle est poche en français...

"Passé réglé?"

C'est simple, a veut juste savoir si tes ex sont encore dans les parages.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Quand je trouve rien à dire j'envoie un bonsoir pareil au lieu de rien et ça répond "souvent" malgré le manque d'effort.
 
Phil cest tu vrai ce que tu mas dit a propos de facebook?

Le people you may know apparait le monde qui ont check ton profil Depuis 1 semaine?

Bullshit ou cest vrai?
 
Phil cest tu vrai ce que tu mas dit a propos de facebook?

Le people you may know apparait le monde qui ont check ton profil Depuis 1 semaine?

Bullshit ou cest vrai?

Confirmer par un de mes chums qui fait du AI

Trust me bro
 
rendu là, je dirais franchement de laisser faire Tinder, sérieusement considérer te faire un compte sur Grindr ou bien donc te regarder dans le mirroir, dire ''fuck it, yolo''

et te faire un profile nice sur: https://www.seeking.com/

Je n'ai qu'entendu de connaissances de très bonnes choses pour ceux qui ont dits ''fuck it, yolo''.

Ce thread est 70 pages de cringe.
 
Speed dating je l'ai fait 1 fois et cétait vrm nice! J'avais d'ailleur rencontré mon Ex labas.

Tu le sais asser vite si sa clic ou non. Revenir célibataire j'irai probablement refaire l'expérience.
 
Speed dating je l'ai fait 1 fois et cétait vrm nice! J'avais d'ailleur rencontré mon Ex labas.

Tu le sais asser vite si sa clic ou non. Revenir célibataire j'irai probablement refaire l'expérience.

Je comprend toujours pas ce que le monde font sur les applications de rencontre pour paresseux.

C'est tellement impersonnelle parler a un écran, ta aucune vibe ou chimie, Desfois tu perd tellement de temps avec des conversations qui mène nulle part. Pis les photos de Profil....Ehhh boy, filtre snap chat, photo de face seulement (donc aucune idée du body), plein de trompe l'oeil.

Quand tu la drette en face de toi, tu le sais assez vite si elle est ton type ou pas. Et dans un speed dating tout le monde est sur son 36 (en général) donc toujours intéressant de la voir sur son meilleur jour
 
Plusieurs de mes amis ont fait ça speed dating et c'était super comme expérience, même si tu ne te considères pas un 10/10. Habituellement, les gens qui fréquentent ce genre d'endroit savent ce qu'ils/qu'elles veulent et ne te fait pas perdre ton temps.

C'est toujours mieux le contact humain comme premier contact et non un ''SWIPE'' de gauche à droite.

Être dans votre position (célibat), j'irais plus vers cette avenue que les datings apps
 
Back
Top