tinder

Tu date des filles de 21 ans!? Esti j’ai 29 et 21 je trouve que sa sent le pipi bin trop jeune et pas d’experience.
C'est sur que si tu vas les manger quand elles viennent d'aller pisser, c'est pas trop hot, mais sinon j'ai pas de trouble avec les plus jeunes. Elles sont parfaites pour des locations à court terme. J'ai pogné une brésilienne de 21 l'automne passé, sa face était average, mais holy fuck que c'était du solide..
 
Malheureusement en vrais c’est toujours decevant.

Et veux tu vraiment d’une fille qui accorde autant d’inportance a son IG. Tellement immature la génération 18-30 ans..
Eh boy, je connais pas mal de femme de 40+ qui sont a fond sur Instagram. Les réseaux sociaux tout le monde y sont et s'en servent a leur fin peux importe le groupe d'âge.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Eh boy, je connais pas mal de femme de 40+ qui sont a fond sur Instagram. Les réseaux sociaux tout le monde y sont et s'en servent a leur fin peux importe le groupe d'âge.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Instagram c’est bcp plus 14-30! Facebook c’est rendu 30-80.
 
C'est sur que si tu vas les manger quand elles viennent d'aller pisser, c'est pas trop hot, mais sinon j'ai pas de trouble avec les plus jeunes. Elles sont parfaites pour des locations à court terme. J'ai pogné une brésilienne de 21 l'automne passé, sa face était average, mais holy fuck que c'était du solide..
C’est une expression lol!

L’avantage est qu’ils ont une solide shape normalement...mais le peu d’experience Souvent c’est nul, genre ça veut pas se faire manger contrairement aux femmes de 30 et plus qu’elles ne pensent qu’à ça.. tk je parle par expérience perso.
 
Last edited:
C’est une expression lol!

L’avantage est qu’ils ont une solide agape normalement...mais le peu d’experience Souvent c’est nul, genre ça veut pas se faire manger contrairement aux femmes de 30 et plus qu’elles ne pensent qu’à ça.. tk je parle par expérience perso.
C'est quand la dernière fois que tu as pogné une 20ans ?
 
20 ans + cest les best, bien frais et ferme.

Ceux qui approchent la 30aine cest boff



Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Quelques mois..
Mon expérience est l'inverse du tiens... la plus jeune était la plus cochonne et solide. Mais faut dire que dans la dernière année j'ai goûter au mets internationales plus que local.. donc ça change peut être la donne.
 
Mon expérience est l'inverse du tiens... la plus jeune était la plus cochonne et solide. Mais faut dire que dans la dernière année j'ai goûter au mets internationales plus que local.. donc ça change peut être la donne.

Haha j’ai jamais goûté extérieur du Québec !
 
Criss le monde qui mettent des photos de leur enfants là dessus ils pensent a quoi lol yas des freaks là dessus met pas tes photos de tes kids siboire.
 
Criss le monde qui mettent des photos de leur enfants là dessus ils pensent a quoi lol yas des freaks là dessus met pas tes photos de tes kids siboire.

Habituellement, t'as aussi ça dans la description du profil: "Mes enfants sont tout mon monde. Je ne cherche pas d'histoire d'un soir. Je cherche une relation à long terme. Pourquoi y a-t-il autant de gars désespérés sur Tinder à vouloir juste coucher?"
 
Habituellement, t'as aussi ça dans la description du profil: "Mes enfants sont tout mon monde. Je ne cherche pas d'histoire d'un soir. Je cherche une relation à long terme. Pourquoi y a-t-il autant de gars désespérés sur Tinder à vouloir juste coucher?"
Non mais jveut dire des enfants c’est privé tu mais pas leur pic sur une app qui as des milliers de gens vont voir on sait jamais quelle genre de personnes yas là dessus garde ça privé siboire. Yetalent leur vies en pics lol
 
Back
Top