tinder

Une first date, Netflix and chill, ça veux-tu dire que si ça clic la fille est prête pour du sexe au premier rendez-vous d'après vous autres ?

Tout les filles que je suis allé chez eux ou eux chez moi j’ai eu du sexe sans exception. Donc je vais te dire oui.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tout les filles que je suis allé chez eux ou eux chez moi j’ai eu du sexe sans exception. Donc je vais te dire oui.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est un peu ça que je me disais aussi.

J'ai matché avec il y a 3 jours, je l'ai invitée au restaurant ce soir et c'est elle qui m'a proposé de faire ça chez nous à la place lol

Fille d'origine Algérienne de 23 ans, thick ;)

On va voir si ça va choké ou pas.
 
ive noticed a lot of women are now using it as a platform for their business lol

A lot of "artists" that need to pump up the number of followers they have on their page to gain legitimacy it costs them nothing and as we've seen with Didi's insta followers there are more than a few who are willing to buy shit for/from you.

Literally free lead generation.
 
Thick ou GROSSE ?
Pcq c'est calissement pas la même affaire même si certain ici croit que c'est la même affaire.

Ça, je vais le savoir dans 15 minutes quand je l'aurai devant moi lol

Sur ses photos, je la qualifierais pas de grosse en tout cas.
 
Seriously why is it only Castro showing pics? Show pics of said girls. I would, but I'm in a relationship, and not on dating sites.

Sent from my SM-G975W using Tapatalk
 
V8-4ever , post des photos on va te dire si c'est thick

Wouen , savoir elle est ou la dedans ?

- Maigre / skinny
- Mince
- AVERAGE
- Thick , c'est chubby ou grassette , keks x 10lbs en trop mais ferme , la carosserie est stiff .
- Chubby / grassette , keks x 10lbs en trop mais avec de la graisse , bouge la pas trop pcq il y a de la vague ...
- RONDE / Grosse ( BEAUCOUP de x 10 lbs en trop ) , bouge la pas trop pcq .... tsunamie !
- Obèse MORBIDE
 
Bon bin Donjuan est soit en train d'y manger le club sandwich, ou est en train d'y gouter le sous marin. A devait etre de son gout!
 
To be fair I'm not posting photos from anyone in Montreal so it's a bit easier to do then post a Montreal girl and someone here knows her or whatever.
They are pretty much public profiles signing up to these sites. I'm more curious to see what kind of girls these guys are willing to bang.

Sent from my SM-G975W using Tapatalk
 
Back
Top