tinder

Vebir 6 fois en une nuit/matin taaaaaaa, jme crosse le meme nombre genre par semaine lol

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Comment tu peux me baver et agir en vraie bitch dans un message, et ensuite répondre à un de mes posts suivants en étant bin chill ?

Parce que je suis ben chill, même en bavant comme une bitch. :) lol

Mais ça, j'y peux rien. Mes alter-égos prenent inspiration du Joker, de Kefka et de Chucky. Comme poster dans YLYL un scène homosexuelle hilarante d'un manga japonais. Mais personne n'a liké le post parce que "You wouldn't get it".
 
Rejjy: il vient chez moi, ensuite je vais souper avec des copines et ensuite on sort faire la fête. Fuuuuck la tourtière ;)
 
Idem. Principalement issue d'une technique de tantra... Les contractions créent l'orgasme, mais sans éjaculation. Moi le trouble, c'est que c'est ben le fun mais y m'arrive de "cross the line", pis là, c'est un plus gros orgasme sans éjaculation, mais avec débandade. Faut pas s'ambitionner, mais c'est le fun... :)
Asteur je t'imagine comme le gars dans American Pie qui Foure la mère de Stifler

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Ahah oui, c’était ça le plan. XD

Pis comment était ta date?

Tu lui a fait le coup de la policière?


image.png
 
Pis comment était ta date?

Tu lui a fait le coup de la policière?


https://i.ibb.co/zZsfpth/image.png

Ouais, avec le jeune de 22, c’est parfait pour le moment.

Par contre, j’avais aussi eu une date il y a 2 semaines avec une fille et ça a un peu mal viré. Elle me demandait non-stop de me voir mais ça adonnait pas (genre quand je pouvais elle était dans un chalet, ensuite elle pouvait mais pu moi, etc.). Finalement le momentum a comme passé et l’envie de la revoir aussi du même coup. Je lui ai demandé de cesser de m’écrire pour savoir constamment ce que je fais parce que ça me gosse trop. Elle a écrit à ma BFF pour avoir des conseils. Fille...
 
Ouais, avec le jeune de 22, c’est parfait pour le moment.

Par contre, j’avais aussi eu une date il y a 2 semaines avec une fille et ça a un peu mal viré. Elle me demandait non-stop de me voir mais ça adonnait pas (genre quand je pouvais elle était dans un chalet, ensuite elle pouvait mais pu moi, etc.). Finalement le momentum a comme passé et l’envie de la revoir aussi du même coup. Je lui ai demandé de cesser de m’écrire pour savoir constamment ce que je fais parce que ça me gosse trop. Elle a écrit à ma BFF pour avoir des conseils. Fille...
J'ai toujours pensé que c'etait des comportement de 18-19 ans ça. Quand tu agis comme ça dans la 30aine, ça fait pitié sur un crisse de temps...

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
J'ai toujours pensé que c'etait des comportement de 18-19 ans ça. Quand tu agis comme ça dans la 30aine, ça fait pitié sur un crisse de temps...

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
La fille en question a peux être 19 ans.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
J'ai toujours pensé que c'etait des comportement de 18-19 ans ça. Quand tu agis comme ça dans la 30aine, ça fait pitié sur un crisse de temps...

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

On dirait que les gens ont absolument besoin de se faire dire «*je ne suis pas/plus intéressée*» pour comprendre. Pas capables d’utiliser leur bon sens..

Tsé admettons que j’ai une date, on passe un bon moment, etc. Qlqs jours plus tard, je repropose; la personne peut pas. Je réessaie une autre fois et si c’est encore non, bin je dis à la personne de me contacter si elle veut me voir. Si j’ai pu de nouvelles, je catch. Pas besoin de faire toute une histoire avec ça...
 
On dirait que les gens ont absolument besoin de se faire dire «*je ne suis pas/plus intéressée*» pour comprendre. Pas capables d’utiliser leur bon sens..

Tsé admettons que j’ai une date, on passe un bon moment, etc. Qlqs jours plus tard, je repropose; la personne peut pas. Je réessaie une autre fois et si c’est encore non, bin je dis à la personne de me contacter si elle veut me voir. Si j’ai pu de nouvelles, je catch. Pas besoin de faire toute une histoire avec ça...
Jpense aussi qu'il se sente aussi "attaqué" dans leur ego et ne veule pas accepte qu'une personne qui les attire ne le soit pas reciproquement envers eux.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Pour ma part c’est tout ou rien.

Sois plus de nouvelles pen toute ou sinon c’est texto, facebook, instagram non-stop.

Ca fait 2 semaines que j’en fréquente une et c’est vraiment smooth c’est cool.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top