tinder

J'ai l'impression de me répéter, mais à quoi ça sert d'initier quelque chose quand tu sais que la fille ne t'invitera jamais

Serieux c'est sur tu niaise? Ca sert a quoi d'initier? Voir si la fille a un interet pour lui proposer une date. Messemble c'est simple lol


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Serieux c'est sur tu niaise? Ca sert a quoi d'initier? Voir si la fille a un interet pour lui proposer une date. Messemble c'est simple lol


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Je travaille en informatique et je suis entouré de gars comme Black Hawks. Des gars qui ont des ponytails, out of shape et une garde-robe bien garni de t-shirts de Skyrim qui bitch qu'ils n'ont pas de blonde parce que les filles sont trop superficielles.
 
Je travaille en informatique et je suis entouré de gars comme Black Hawks. Des gars qui ont des ponytails, out of shape et une garde-robe bien garni de t-shirts de Skyrim qui bitch qu'ils n'ont pas de blonde parce que les filles sont trop superficielles.

Pourquoi tu attaques Skyrimmmmmm


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je travaille en informatique et je suis entouré de gars comme Black Hawks. Des gars qui ont des ponytails, out of shape et une garde-robe bien garni de t-shirts de Skyrim qui bitch qu'ils n'ont pas de blonde parce que les filles sont trop superficielles.

Tu as oublier des mains de gamers (format plus petite)
Les ongles beaucoup trop propre et trop bien couper.
Aucune cicatrice dû à des travaux manuels.
 
Il finit toujours par en avoir une qui fait les premiers pas

De toute façon, je suis un mâle alpha

Pas stressant dans ce temps-là
 
Je travaille en informatique et je suis entouré de gars comme Black Hawks. Des gars qui ont des ponytails, out of shape et une garde-robe bien garni de t-shirts de Skyrim qui bitch qu'ils n'ont pas de blonde parce que les filles sont trop superficielles.


Tu rit mais on avait Sherweb comme client...

Ce que tu décris la y'en a un pis un autre... Avec des figurines de Spyder Man sur leur bureau... Demande toi pas pk les chixx qui vendent des assurances a l'étage en dessous vous cruise pas... Pis criss sérieux je sais pas ce qui a en assurance mais je connais un dégat de poule qui travaille la dedans.
 
Ça change quoi si tu as une figurine de Spiderman sur ton bureau

Les filles ne font jamais les premiers pas de toute façon

Ok, reviens en.

Pus besoin de dire que les filles font pas les premiers pas et que tu sors des stats en pourcentage fucking nowhere...sur eux (tu les connais si bien).

Clairement t'es sois un troll ou in attardé.
 
Ça change quoi si tu as une figurine de Spiderman sur ton bureau

Les filles ne font jamais les premiers pas de toute façon

Si y’a jamais de femmes qui font les premiers pas avec toi c’est que soit t’es laid, désagréable, malpropre ou toutes ces réponses.
 
Avec des figurines de Spyder Man sur leur bureau... Demande toi pas pk les chixx qui vendent des assurances a l'étage en dessous vous cruise pas...

Ça doit dépendre des filles. Perso, si j'étais célibataire et que je verrais un gars cute avec une figurine de Spiderman sur son bureau, c'est certain que j'utiliserais ça comme prétexte pour aller lui parler et lui demander quel film est son préféré, mais il faut dire que j'ai des tendances childish et que j'aime les personnes geek. Quand je travaillais pour un ministère, j'avais toujours un Funko Pop sur mon bureau, que je changeais chaque saison ou selon les occasions, et je peux t'assurer que ça attirait plus que ça ne dérangeait les hommes.
 
Ça dépend si le gars est exceptionnel

N'est-ce pas Didi

Quoique d'aller parler à un gars ne veut pas dire de faire les premiers pas
 
Ça change quoi si tu as une figurine de Spiderman sur ton bureau

Les filles ne font jamais les premiers pas de toute façon

Mais de quoi tu parle?

Cela arrive plus souvent que tu le pense, mais tu le réalise même pas parce que la fille t'intéresse pas. Cela m'es arrivé a quelques occasions. Je l'ai réalisé beaucoup plus tard. Le problème est que souvent quand tu focus sur une fille en particulier tu oublis tout les signes des autres filles autour.

Cela m'est arrivé une fois en secondaire 2-3. J'étais aller à une danse de l'école rejoindre la fille de mes rêves, trop fucking gêné pour faire un move, je restait figé à côtés. Elle regarder les autres gars....je me sentais comme une merde, je suis aller m'assoir dans un coin tout seul comme un loser dans les film d'ado. Pis la une belle fille vient me voir, elle me demande comment ca va blablabla, pis moi je parle de ma situation au lieu de lui demander d'aller danser. J'Aurait tellement pu passer la soirée avec cette belle fille la à la place qui était super gentille.

Une autre situation, il y avait un party des moniteur de ski a St-Bruno (J,ai été moniteur de ski pendant 8 ans) j'était focus vers une fille mais c'était pas réciproque. Il y avait un slow qui commencait pis ma fille est aller evrs un autre gars. Je me suis virer de bord pis j'ai pris une belle fille random que j'avait aucun intérêt (parce que focus sur une fille). La fille full contente de danser avec moi et me dit qu'elle avit un ''crush'' sur moi. J'avais aucune ostie d'idée. Ca été ma blonde par la suite pendant 6 mois.

Faut être attentifs aux signes des filles, souvent c'est tellement subtile.
 
Ça change quoi si tu as une figurine de Spiderman sur ton bureau

Les filles ne font jamais les premiers pas de toute façon

Pour des filles hot qui font les premiers pas, il faut aller au Japon. En plus de ça, elles savent vraiment fourrer!

Il y a des filles ici qui font les premiers pas mais, pour la majorité, elles veulent tellement jouer safe qu'elles y vont subtilement. Lorsqu'un gars a expérimenté une fille qui prend les devants (comme les Japonaises), il aime ça et en redemande. Alors, que celles qui y vont subtilement attendent pour leur pain.
 
C'est ça le problème, les filles sont trop subtiles

Si une fille vient me voir pour me parler, je ne me poserai pas de question à savoir si c'est pour plus

Et même si la fille m'intéresse
 
Back
Top