tinder

Deja une fille qui est sur tinder tu t'attends a quoi ? Les plantés sont la pour fourrer, les toutounes sont la pour "trouver l'amour" parce que dans un bar elles n'ont pas un très très bon taux de réussite. Si tu cherches une avocate a 160k/an, jte confirme que tinder c'est pas la bonne place lol.

Btw, aucun rapport avec le thread mais :

C'est pas toute les coiffeuse ou esthéticienne qui sont des Sonia cheveux noir avec une mèche mauve dans un salon de centre d'achat. Ma blonde est coiffeuse avec seulement un DEP et elle sort des 900-1200/semaine (4 jours/sem), c'est quand meme pas pire pour une job de marde. Pareil pour les esthéticienne, calcul sa comme du veux mais une pose de cil a 100$ pour 1h30 et des ongles a 50-60$ pour 45minutes, c'est quand meme un criss de bon taux horaire pour quelqu'un avec seulement une formation.

c'est vrais que je me suis mal exprimé. C'est pas une job de marde en soit, mais toute les filles a qui j'ai parlé qui était coiffeuse ou esthéticienne, c'était pas fort dans la tête. Je sais, que je généralise et que ta blonde fit pas dans ce que je dis là.
Mais oui, elles font des bonnes payes. Donner un exemple concret, je parlais avoir un coiffeuse l'autre fois, j'y dit fume tu? elle dit des fois quand j'ai vu trop de vin...je dis pourquoi? elle dit je me laisse influencer lolll...caline la fille a 29 ans pas fort.

ceux a qui j'ai parlé c'était pas les plus vite vite mettons.
mais globalement, je m'en fou du travail de la personne, tant qu'elle est autonome. c'est certain que si elle est commis dans un walmart, faut pas charrier, elle manque d'ambition clairement..

Je suis certain que la plus part du monde vont comprendre mon point.
Je suis peut-être juste mal tombé aussi.
 
Rencontrer ma blonde sur Tinder il y a un an après avoir littéralement sortie la rive nord au complet de mon système.

28 ans
Planificatrice Financière l'an prochain (8 ans de banque déjà)
fit
Me challenge en criss a Mario Kart
Tatoo au bonne place et joli
Rive-Sud (pour l'instant lol)

tout le monde est sur tinder.... j'ai croisée des actrice, des personnalités publiques, des femmes d'affaire qui n'ont pas le temps ... et les fonds de tiroir.

Its a numbers games
 
Jpeux confirmé sa par contre ahah. Le salon ou j'allais avant de la connaitre, le QI moyen volait pas haut dans la place.

Jpense juste tu devrais pas trop te mettre d'attente avec tinder. C'est une app pour fourrer that's it.

ouais je sais, ta raison, mais j'ai deleté l'app là, jétais tanné de parler a pleins de filles en meme temps, ca peut paraître drole mais sa devient fatiguant a la longue lol.
 
Rencontrer ma blonde sur Tinder il y a un an après avoir littéralement sortie la rive nord au complet de mon système.

28 ans
Planificatrice Financière l'an prochain (8 ans de banque déjà)
fit
Me challenge en criss a Mario Kart
Tatoo au bonne place et joli
Rive-Sud (pour l'instant lol)

tout le monde est sur tinder.... j'ai croisée des actrice, des personnalités publiques, des femmes d'affaire qui n'ont pas le temps ... et les fonds de tiroir.

Its a numbers games


Elle a des belles amies?

J'ai bientot 29 ans, 2 petits gars.
Je parais très bien.

hehe
 
Tinder est representatif des femmes en générales. Thats it.
Tout le monde est la-dessus.

Edit : Je veux vraiment pas partir de polémique mais moi ce que je remarque beaucoup à MTL, c'est la quantité de fille qui parle pratiquement juste english.

Ça aussi c'est représentatif lol
Me débrouille dans la langue de Shakespeare mais ça me tente pas toujours.
 
Last edited:
Rencontrer ma blonde sur Tinder il y a un an après avoir littéralement sortie la rive nord au complet de mon système.

28 ans
Planificatrice Financière l'an prochain (8 ans de banque déjà)
fit
Me challenge en criss a Mario Kart
Tatoo au bonne place et joli
Rive-Sud (pour l'instant lol)

tout le monde est sur tinder.... j'ai croisée des actrice, des personnalités publiques, des femmes d'affaire qui n'ont pas le temps ... et les fonds de tiroir.

Its a numbers games

J'ouvre le bet que c'est toi qui va finir sur la rive-sud. On ne sort pas une fille de la rive-sud, c'est toi qui y aménage.
 
Laval et la rive-nord, c'est là que le quotient intellectuel chutent littéralement dans la région de Montréal: C'est le spot des douchebags et des BS qui n'ont pas de sec.V et qui roulent en Honda Civic modifiés ben "lette". Et on n'a pas encore parlé des mères célibataires qui ignorent qui est le père de chacun de leurs enfants.
-Rive-sud
 
Laval et la rive-nord, c'est là que le quotient intellectuel chutent littéralement dans la région de Montréal: C'est le spot des douchebags et des BS qui n'ont pas de sec.V et qui roulent en Honda Civic modifiés ben "lette". Et on n'a pas encore parlé des mères célibataires qui ignorent qui est le père de chacun de leurs enfants.
-Rive-sud

Ta le préjugé sur speed diAl


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Laval et la rive-nord, c'est là que le quotient intellectuel chutent littéralement dans la région de Montréal: C'est le spot des douchebags et des BS qui n'ont pas de sec.V et qui roulent en Honda Civic modifiés ben "lette". Et on n'a pas encore parlé des mères célibataires qui ignorent qui est le père de chacun de leurs enfants.
-Rive-sud

Moi pas sec 5, moi pas Civic, moi pas Griffintown, moi pas camisole. Moi 5.87% avec sec. 2


Oh Wait moi QC ça doit être pour ça.
 
Laval et la rive-nord, c'est là que le quotient intellectuel chutent littéralement dans la région de Montréal: C'est le spot des douchebags et des BS qui n'ont pas de sec.V et qui roulent en Honda Civic modifiés ben "lette". Et on n'a pas encore parlé des mères célibataires qui ignorent qui est le père de chacun de leurs enfants.-Rive-sud
Y reste toujours brossard/rive sud de montreal qui est la copie conforme de laval, sauf en bonus ta un paquet de chinoise/asiatique de 90 lbs mouillé rachitique, qui conduise des serie C demercedes , qui parle pas un mots de francais , mais un madarin parfais et un anglais aussi bon qu'un enfant de secondaire 2....
 
Y reste toujours brossard/rive sud de montreal qui est la copie conforme de laval, sauf en bonus ta un paquet de chinoise/asiatique de 90 lbs mouillé rachitique, qui conduise des serie C demercedes , qui parle pas un mots de francais , mais un madarin parfais et un anglais aussi bon qu'un enfant de secondaire 2....

Où est-ce que t'as appris à écrire en français comme ça? Sur la rive-nord?
 
Jai daté quelques filles sur tinder/bumble qui avaient une tete sur les epaules.
Plusieurs sont devenues des fréquentations mais aucune avait le potentiel d’etre une wife material pour moi.

La grande majorité etait de montreal.
Bcp de snobs
Vie jetset mais pas une càliss de cenne à banque.

Depuis 3 sem, je date une enseignante de la rive nord, wife material,
Blonde, beau sourire, maitrise universitaire, conduis manuelle, etc.

J’espère que mes 3 ans célibataire se termineront!
 
Vie jetset mais pas une càliss de cenne à banque.

Un buddé qui est célibataire m'as dit la meme chose la semaine passé. C'est completement mongol les ptites starlette instagram qui hésite pas de dire qu'elle ont 1000+ followers dans leur première conversation live pour se valider ou whatever.... mais y sont cassé net, genre zéro pis une calisse de barre, la visa est pleine, le frigidaire est vide et un jour ca vas débloquer, et y vont ramasser un contrat de pub pour XYZ machin chose patente. Une de ces dernières date la nunuche lui a meme dit un moment donné pendant le souper qu'elle trouvais ca galant un gars qui invite une fille au resto, comme ca elle avait pas a payer... Y'as fini son steak, pas de café, pas de dessert, y'as payé le bill parce qu'il avait dit qu'il l'avait invité pis do not pass go, did not get laid pis y'as mis ca dans la bin "j'ai surement dodgé un bullet".
 
tinvite pas une fille au resto.

Tu linvite chez vous, Pis tas bang en dedans de 10 minutes, pis tu y dit decriss.\

Tu y dit: Vien chez nous on vas ecouter un film, je suis un peu fatiguer.

Tu y dit pas on vas bang. Tu y dit Film.

Mais ta bang pareil

Elle vas surement te dire: Ok je men vien mais on baise pas.

Tu y dit: Ok, vien ten.
 
tinvite pas une fille au resto.

Tu linvite chez vous, Pis tas bang en dedans de 10 minutes, pis tu y dit decriss.\

Tu y dit: Vien chez nous on vas ecouter un film, je suis un peu fatiguer.

Tu y dit pas on vas bang. Tu y dit Film.

Mais ta bang pareil

Elle vas surement te dire: Ok je men vien mais on baise pas.

Tu y dit: Ok, vien ten.

Commence par matcher avec autre chose que des mouches et on verra.
 
Back
Top