tinder

So j'ai parlé avec une fille sans photo d'elle (elle a juste 1 photo pis c'est genre des fleurs).

On s'entend super bien j'ai jamais eu une conversation Tinder aussi longue et intéressante. On a passé 1h à se texter et j'ai même pas vu le temps passer.

J'espère juste qu'elle ressemble pas à Manon Massé. Demain je lui demande son Facebook pis si c'est une moins que 7/10 je vais être déçu.

Content que notre conversation t'ait plu.
 
J’ai déjà swipé une fille de même avec une photo de paysage that it. On parle parle finalement c’était par pur hasard une ex collègue de travail (ont était rep sur la route donc on se connaissait pas vraiment de vue ni De non mais on travaillait pour la même compagnie) elle était super belle vraiment mais habitait à 60 km de moi trop loin avec les enfants.

Lui avais-tu demandée pourquoi elle n'avait pas mis sa photo?
 
Chu pas une baleine, cachalot sur les bords, mais c est tout. Chu bo en ddans.

Elles veulent voir combien t'a dans ton porte-feuille aussi. Parce que ton argent est aussi la moitié de leur argent. Bref, tu comprends le pattern. :)

Aussi, je pense qu'il faudrait éviter Tinder quelques jours avant la saint-valentin: il y a toujours davantage de filles qui se cherchent des free dinners.
 
Elles veulent voir combien t'a dans ton porte-feuille aussi. Parce que ton argent est aussi la moitié de leur argent. Bref, tu comprends le pattern. :)

Aussi, je pense qu'il faudrait éviter Tinder quelques jours avant la saint-valentin: il y a toujours davantage de filles qui se cherchent des free dinners.

Ya rien dans mon porte feuille, ca regle la question. Aucune chance que je tinder a court terme, je dois dire que je suis un peu debousolé par rapport a la gente feminine ces temps ci meme si jai passé par dessus mon ex. Sauf que je doute de ma propre valeur, spas le temps de commencer a cruiser.
 
Faire Montréal Trois-Rivières pour se tapper une bonne petite blonde de 22 ans, oui ou non? À 1h du matin sans trafic ça doit bien se faire.
 
Faire Montréal Trois-Rivières pour se tapper une bonne petite blonde de 22 ans, oui ou non? À 1h du matin sans trafic ça doit bien se faire.

J’ai fait ca 3 x mais MTL qc

2/3 c’est des epic story style Ash et son taxi qui finisse mal

1/3 une des meilleures baises ever


Sinon t’as aussi l’équivalent de la faire venir chez vous comme une pizza en taxi... et qu’elle finisse 2 ans plus tard en couple avec kkun de MR!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
9fZUBxS.jpg


V6 dans panne?
 
Je suis déjà partie de mtl vers Drummond a 12h30 du matin.

Rendu a Drummond me suis fait arrête, la police ma demandé ce que je fesais dans s les rue a cette heure là. C'est là que j'ai su que Drummond étais une ville crissement plate

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Elle est cute comme ça. Mais, est-ce que les filles sur Tinder sont vraiment game? J'ai déjà vu beaucoup de filles ne livraient plus la marchandise (il y a genre 15ans).

Oui , y en a des games . (du niaisage aussi)
Même que des fois , je prends la peine de leurs dire qu'elles prennent des chances lol
Certaines ne semblent pas conscientes des risques sécuritaires parfois.
Tsé des femmes qui vont direct chez le gars le 1er soir , sans jamais l'avoir vu ou de le recevoir dans les même circonstances.
J'en ai même pogné une cette hiver qui m'a invité , porte débarrée, dans son lit direct pour "jaser"alors que son fils dormait au rez de chaussé. On se textait depuis quelques jours mais quand même...

Évidemment, celles là j'attends d'avoir coucher avec avant de les avertir pour pas les turn-off ahah

C'est pas la majorité qui sont de même bien sûr .
 
Last edited:
Back
Top