tinder

Au contraire, selon mon expérience Tinder est parfait pour ce genre de relation à court terme avec but précis de vouloir "fourrer".
 
Quand vous avez un match avec une fille, lui repondez vous tu suite? attendez vous? Vous envoyez le premier message?

Garde en tête que les filles ont 50 matchs par jour et que les gars en ont pas mal moins. Si elle t’écrit, niaise pas et réponds au pc. Si elle t’écrit pas dans les prochaines heures, envoie un premier message personnalisé qui fit avec la description qu’elle a mise. Surtout pas de «*salut ça va*» sans rien d’autres. J’imagine que les gars vont avoir des conseils différents et même inverses lol.
 
Je me doute bien que les salut, les tes belle etc elles en ont 50 a la fois. Je me demandais si ca faisait weird de repondre toute suite comme un desperate. Donc environs une heure pour un reply.
 
Je me doute bien que les salut, les tes belle etc elles en ont 50 a la fois. Je me demandais si ca faisait weird de repondre toute suite comme un desperate. Donc environs une heure pour un reply.

Bah y’a pas vraiment de règle non plus. Moi quand je feel quelqu’un, je lui envoie un message direct pour lui dire et c’est suffisant pour attirer leur attention.
 
Quelqu un peu m expliquer pour quoi certaine filles mettes juste des photo de paysage. Tse je sais ye ou le fleuve et ya l air de quoi mais TOI ta l air de quoi

Ou les photos avec des filtres instagram
 
Alors combien de match outsider

A peu pres une 15 aines a date, mais c est toute dla marde. Ca te repond pas, ca te sort des affaires weird, tu te dis ok est folle. Un compte fake aussi a date, ca ma pris tineye pour m en assurer calisse.
y en avait une vraiment pas pire de 42 ans qui ma parlé mais quand a s'est rendu compte de mon age a ma unliké. Une autre qui etait bin trop loin (quebec), etait cute elle itoo.

Je me suis inscrit aussi a d autre site pour vouerer, pis wtf, cest les memes filles qu'il y a 10 ans quand je checkais ca. C est fucké!
 
Last edited:
Quelqu un peu m expliquer pour quoi certaine filles mettes juste des photo de paysage. Tse je sais ye ou le fleuve et ya l air de quoi mais TOI ta l air de quoi

Ou les photos avec des filtres instagram

Ya comme une tendance sur tinder, oui les filtres mais aussi les filles d'université a gauche et a droite. Ya des photos tu te demandes si c est pas fake tellement c est improbable qu'une personne ait vecu tout ca. Et meme si c est vrai, c est hors de ma ligue solide. Pas interessé.

''salut, on vas ti manger au resto dans mon grand vitara gold?''

Pense pas non.
 
J'ai une date bumble jeudi si la fille choke pas, on verra bien. J'ai jasé 10 minutes et j'avais pu rien à dire alors je lui ai envoyé l'invitation.
 
Ya comme une tendance sur tinder, oui les filtres mais aussi les filles d'université a gauche et a droite. Ya des photos tu te demandes si c est pas fake tellement c est improbable qu'une personne ait vecu tout ca. Et meme si c est vrai, c est hors de ma ligue solide. Pas interessé.

''salut, on vas ti manger au resto dans mon grand vitara gold?''

Pense pas non.
Les filles ont fait 4 voyages dans leur vie et montrent des photos des 4 voyages, elles n'ont pas une vie extraordinaire. C'est sûr que si pour toi le sud c'est Brossard, laisse faire.

Je suis pauvre et j'essaie pareil, j'ai des matchs avec des filles qui ont des carrières des fois pareil. Si t'es drôle et que t'as de la répartie, tu as plus de chances que le gars qui a visité 23 pays mais qui ne sait pas quoi dire.
 
Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un d’avoir un match avec une personne que vous connaissez déjà? Qu’est-ce que vous avez fait à partir du moment du match?

En bref, je viens d’en avoir un avec une fille que je connais déjà (virtuellement, mais on est déjà allé prendre un café en amie le mois passé) et là je me demande quoi faire. J’ai peur qu’elle m’ait mise à droite juste parce qu’on se connaît et de créer un malaise si je lui propose une activité ou de quoi...
 
Va jamais manger au resto avec une premère tinder date. Un verre, un café seulement, si tu arrives là pis est pas à ton gout physiquement ou mentalement tu va trouver le temps long en osti en plus que ca va te revenir cher des restos à longue, même si tu payes juste pour toi, quand tu payes 30-40$ pour passé une soirée avec une fille qui te plait pas, c'est de la marde.

Essaie Bumble aussi.

Et prends pas ce qui se passe là dessus personnel, le ghosting particulièrement, ça peut être dificlle a gérer au début.

Niaise pas avec des chats de plusieurs semaines ou même plus que deux jours, invite là vite à prendre un verre, tu va te rendre compte que souvent tu perds du temps à chatter pour arriver avec plein d'espoir et ca fit pas du tout, donc perds pas trop de temps à chatter et invite là qq'part ASAP.

Haha merci pour les conseils serieusement, j apprecie bcp! Tu as raison et ce que tu me dis, c est ce que je me disais aussi. Pas de resto, pas niaiser longtemps avec une discussion tu sais meme pas si ca fit, been there.

Je dois avouer que jetais un peu en tbk avec le ghosting, j avais genre 3 contacts interessants, le lendemain POUF, toutes parties! Lol! Mais je me suis rappellé que c est ca internet, c est un monde different. J etais plutot frustré d avoir perdu genre 30 min 1h a jaser pour rien. Je me disais crisse je vais pas me tapper 9h de discussion pour tlt me faire ghoster!
 
Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un d’avoir un match avec une personne que vous connaissez déjà? Qu’est-ce que vous avez fait à partir du moment du match?

En bref, je viens d’en avoir un avec une fille que je connais déjà (virtuellement, mais on est déjà allé prendre un café en amie le mois passé) et là je me demande quoi faire. J’ai peur qu’elle m’ait mise à droite juste parce qu’on se connaît et de créer un malaise si je lui propose une activité ou de quoi...
Vas y tas rien a perdre.

Un contact qui te connais te swipperait pas positif a mon avis juste parce qu elle te connais, mais parce quelle est interessé? Comme jai dis, t as rien a perdre selon moi, visiblement tu veux plus que juste un café? Tu veux la revoir, un moment donné c est logique que tu agisses en ce sens.
 
Haha merci pour les conseils serieusement, j apprecie bcp! Tu as raison et ce que tu me dis, c est ce que je me disais aussi. Pas de resto, pas niaiser longtemps avec une discussion tu sais meme pas si ca fit, been there.

Je dois avouer que jetais un peu en tbk avec le ghosting, j avais genre 3 contacts interessants, le lendemain POUF, toutes parties! Lol! Mais je me suis rappellé que c est ca internet, c est un monde different. J etais plutot frustré d avoir perdu genre 30 min 1h a jaser pour rien. Je me disais crisse je vais pas me tapper 9h de discussion pour tlt me faire ghoster!

Le terme ghoster, on utilise ça quand on a déjà une histoire avec la personne, genre déjà couché avec, et qu’elle cesse de te répondre sans t’expliquer qu’elle n’est pas intéressée. Le cas de filles qui coupent un échange sur Tinder, c’est clairement du ghosting, elles sont juste pas intéressées... Ça fait quelques messages que t’échanges, tu vois que t’es pas plus intéressée que ça, tu vas pas commencer à dire «*allô, écoute finalement je te trouve ennuyant et ça fit pas donc bye*». Tu fais juste non-match et ça finit là...
 
Vas y tas rien a perdre.

Un contact qui te connais te swipperait pas positif a mon avis juste parce qu elle te connais, mais parce quelle est interessé? Comme jai dis, t as rien a perdre selon moi, visiblement tu veux plus que juste un café? Tu veux la revoir, un moment donné c est logique que tu agisses en ce sens.

J’ai quand même à perdre la possibilité d’être amie avec, non? Genre je lui dis quoi ? Je lui pose la question ou c’est trop awkward?
 
Back
Top