tinder

Ma dernière Tinder date remonte à 3 semaines.
On s'est vu 3 fois.

Date 1 : Je l'ai invité au restaurant.

Date 2 : Elle m'a invitée au Centre Bell.

Date 3 : Cinéma

Très cute la métis, on s'est embrassé mais je trouvais qu'il lui manquait un brin de folie .
Trois rendez-vous sans sexe, c'est rare que ça arrive aussi , on va se le dire.
Jai juste arrêté de la texter et elle aussi d'ailleurs.

En y repensant, je me demande si la suite aurait été différente si on avait eu une relation sexuelle après le cinéma.
Peut-être que je l'aurais retexté si elle m'avait sucer dans le char après le film .

Tu lui as dit: "I must break you!" ?
 
Petite anecdote nounoune en lien avec le fait de payer pour l’autre ou wtv:

J’avais eu une date avec un gars il y a plusieurs semaines. Il m’offre de payer la facture, je le remercie et lui dis que si on remet ça, ce sera à mon tour la prochaine fois. Entre temps, on se pogne pas mal dans une conversation sur les femmes et le sport professionnel, et assez vite, notre conversation dégénère un peu disons, alcool aidant pas trop la situation. La soirée finit tout de même bien, mais c’était pas mal évident que nos caractères fitaient pas trop. Bref, deux semaines passent, le gars m’écrit pour me demander si je veux qu’on aille prendre un verre, je refuse poliment en lui disant que je feel déjà que ça ne marchera pas. Il m’envoie des photos de la facture de restau et me demande de payer ma part lololl

Je lui ai transféré la totalité du montant, même ses propres consommations et son repas, avec son prénom comme réponse à la question de sécurité «*C’est qui le plus cheap asshole de Québec?*»

Huhu
Lol. Jai eu une date en octobre avec une fille et elle a payé. Je lui dois un repas mais on s'est jamais revus, elle m'a rien demandé par après. Elle était cute, je pensais la revoir au début mais les deux ont sentait que ça fittait pas trop j'imagine, on s'est pas réécrit.
 
Last edited:
tbnk de tbnk, ça semble une mission impossible de dater une fille de nos jours ...

Ça me donne juste le gout de de continuer d'aimer ma conjointe...
lol
 
tbnk de tbnk, ça semble une mission impossible de dater une fille de nos jours ...

Ça me donne juste le gout de de continuer d'aimer ma conjointe...
lol
"reijy m'aimes tu encore?"
"Pas vraiment mais tu es meilleur marché"
 
Criss que chacun paie pour soi, yé ou le boute ou c au gars a toute payé, ont est en 2019 criss. Si tu commences la relation en payant toute a pense quoi elle… paie tes shit ma payé les miennes pis une fois de temps j'te gate all dress. Arrêtez de dater des coiffeuses qui ont pas une cenne.
 
Criss que chacun paie pour soi, yé ou le boute ou c au gars a toute payé, ont est en 2019 criss. Si tu commences la relation en payant toute a pense quoi elle… paie tes shit ma payé les miennes pis une fois de temps j'te gate all dress. Arrêtez de dater des coiffeuses qui ont pas une cenne.


Un ketchup oignon choux ? Puis après tu l'amène au vue ?
 
Non mais sérieusement payer la gardienne pour une fille que tu fréquentes depuis 1 mois...

oh shit lol

Je suis retourné lire où TheOutsider aurait pu écrire ça, j'ai manqué ce bout de son texte. J'en reviens pas hahahaha
 
Last edited:
On a pas tous les mêmes principes.

Je travaille beaucoup, si ça adonne qu'on est libre en même temps c'est pas une gardienne à 60$ qui va changer de quoi si c'est vraiment ça le problème.

Ça dépend toujours du contexte aussi mais si la fille est plus serrée dans son budget cette semaine là, ça me dérangerait pas de l'aider .

En général, je vous trouve assez cheap je dirais.
 
Je date pas des filles qui sont serrées financièrement certaines semaines ou qui ont des enfants, fak pas besoin de payer de gardiennes.
 
On a pas tous les mêmes principes.

Je travaille beaucoup, si ça adonne qu'on est libre en même temps c'est pas une gardienne à 60$ qui va changer de quoi si c'est vraiment ça le problème.

Ça dépend toujours du contexte aussi mais si la fille est plus serrée dans son budget cette semaine là, ça me dérangerait pas de l'aider .

En général, je vous trouve assez cheap je dirais.

On est sur MR... $100k baller mais cheap

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Question de meme pour le fun, je sais que c'est assez frequent et relativement ''normal'' qu'un enfant de 5 ans fasse ca, mais est ce que vos enfants se montre la graine a la garderie et se font pognés plusieurs fois?Le gars de la fille que je date a 5 ans. Il s'est fait pogné pour la 4e fois a se montrer la graine a l ecole hier lol. Fais 2 fois qui mets dla marde sur les murs, dans le bain et sur la bol. Il dit qui a pas fait expres mais c est clair que c est volontaire.
 
Back
Top