tinder

Voyons donc, les infirmieres arrivent pas a quitter l'hopital a cause du temps supp. obligatoire, pis toi tu vas me faire croire qu'a pose des cils pour ''revenu supplementaire''? T'es sure qu'est pas préposée au menage?

À 75$ la shot faite facilement dans ton salon, sans devoir le dire aux impôts, je peux t’assurer que c’est un revenu supplémentaire pour pas mal de filles.
 
À 75$ la shot faite facilement dans ton salon, sans devoir le dire aux impôts, je peux t’assurer que c’est un revenu supplémentaire pour pas mal de filles.

C'est n'importe quoi cibole, en plus ça dure combien de temps 3 semaines max? C'est rendu un prérequis pour la nouvelle génération de filles, ca va vite les dépenses juste pour avoir l'air d'une ...
 
C'est n'importe quoi cibole, en plus ça dure combien de temps 3 semaines max? C'est rendu un prérequis pour la nouvelle génération de filles, ca va vite les dépenses juste pour avoir l'air d'une ...

Quand c’est le compte conjoint qui paye.

Yolo
 
Ouais mais ça veut dire qu’elle aura jamais plein de maquillage éparpillé dans la face après avoir baisé. Ça vaut la peine, non ?

Pour nous les autres, les gars, c'est le dernier de nos soucis qu'une fille ait plein de maquillage éparpillé dans la face après avoir baisé.
 
Je dirais meme Môman attends Plein , comme si elle recherche un gars plein au as.

As tu vue sa liste d'exigence, c'est ridicule.. un gars éduqué, qui a de la culture, très drole, etc.. sa exisss pas momanattendplein
Je suis éduqué, cultivé et drôle. J'ai juste pas une cenne et je daterais pas une lavalloise tatouée mère de deux enfants même si c'est une 11/10.

Sinon j'avais une petite date hier, juste un café mais ça a duré pas loin de 3 heures. On va sûrement se revoir si elle ne trouve pas un gars cultivé beau riche et intelligent entre temps.
 
Last edited:
Je suis éduqué, cultivé et drôle. J'ai juste pas une cenne et je daterais pas une lavalloise tatouée mère de deux enfants même si c'est une 11/10.

Sinon j'avais une petite date hier, juste un café mais ça a duré pas loin de 3 heures. On va sûrement se revoir si elle ne trouve pas un gars cultivé beau riche et intelligent entre temps.
giphy.gif
 
Minimum maitrise mais « Je ne travaille pas mais j’ai plein d’idées de business» hahahaha
 
humm a 6,1 jpense ca marchera pas, dommage j'avais imprimé mon T4 pour lui montrer...

ta oublié le bout de la maîtrise hehe




IMO une monoparentale sur l'aide social avec des tatous , les ongles verts , sans char à Laval qui veut absolument se marier et dilapider la fortune du gars , elle doit habiter proche du Parc de Cluny , ishhh
 
Back
Top