tinder

J’irai pas passer une soirée avec elle, en sachant qu’elle est pas de mon goût, quand mes soirées de libre se font rare et que j’ai pas envie de dépenser de l’argent sur cette soirée mais la mettre sur une autre soirée, bref
 
J’irai pas passer une soirée avec elle, en sachant qu’elle est pas de mon goût, quand mes soirées de libre se font rare et que j’ai pas envie de dépenser de l’argent sur cette soirée mais la mettre sur une autre soirée, bref
Effectivement, t'as deux choix, la solution est tres simple. Reste cheu vous lol :)
 
Je me suis remis sur tinder bumble (tanné d'être seul) je match avec pas mal de chix, je parle avec 4-5 belle femmes en même temps (avant je faisais pas ca mais la who care) je me suis dit que je pouvais bien en dater plusieurs à la fois.

Bref, c'est pas là que je veux en venir, par le passé j'ai eu beaucoup de date que la fille était vraiment plus laide en vrais que sur photo, donc je suis vraiment méfiant maintenant...Je parlais avec une fille en autre très beau profil, elle me demande mon IG pour qu'on se parle sur ca, Toutes ses photos sont super belle, la fille capote sur moi aussi, ca va bien...Je men vais dans ses photos qu'elle c'est fait taggué, il y en a une vraiment laide d'elle, je suis comme ouin....
Je me dis va voir son facebook, ces photos sont belles mais un peu moins disons mais rien de grave, je vais voir le facebook de ses soeurs et parent et là je vois pleins de photos d'elles, la fille à la place d'être une 9/10 comme je pensais je réalise qu'elle choisis juste bien ses photos et que c'est une 6,5/10...

Bref, toujours faire des recherches car quand y'a une grosse différence entre les photos que la personne post d'elle et que les autres post d'elles c'est pas bon signe.

Au moins j,ai encore 3-4 chix sur le side mais bon.



Go , post son compte facebook ou son IG , qu'on regarde ça une 9/10 qui est en fait une 6.5/10

y'a des photos , que peut importe qui tu es , ça te désavantage en maudit
 
Jai dla misere a ramasser une fille sur Tinder assit chez ns pis le gars lui, en voyageant partout, mange au buffet, partout, all day everyday lol!

Calisse!!!.. :/
 
Jai dla misere a ramasser une fille sur Tinder assit chez ns pis le gars lui, en voyageant partout, mange au buffet, partout, all day everyday lol!

Calisse!!!.. :/

Justement, il voyage partout, il est exotique et sort du lot. Toi (et moi) t'es un gars parmi les 100 000 célibataires à Montréal avec une petite vie tranquille.
 
Possible, seulement que je parle tout seul la majorité du temps avec elle,a reponds par oui, non, ok, lol. Fak jme tanne, je me dis comme, je dois etre plate ou pas a son gout. Mais a revient le lendemain et toute frete: Bonne journée.

Fak moi jai repondu exactement comme elle le fait; Merci.

Thats it. Honnetement, me tente pu bin bin de jaser avec elle la, si c est pour etre comme ca tlt. Et je considere pas que les femmes plus agées sont comme ca, au contraire, celle de 46 ans, je l ai fais rire instantanement, zero probleme a avoir une reponse fournie.

Dit lui dont straight to the point: écoute j’ai l’impression que je te gosse, tu réponds sec, tu me pose pas de question...on peut arrêter de se parler si tu veux fait toi en pas pour moi.

Soit elle te flush, ou elle réalise qu’elle veut continuer à te parler, mais j’ai plus l’impression qu’elle parle avec plusieurs gars en même temps!
 
Dit lui dont straight to the point: écoute j’ai l’impression que je te gosse, tu réponds sec, tu me pose pas de question...on peut arrêter de se parler si tu veux fait toi en pas pour moi.

Soit elle te flush, ou elle réalise qu’elle veut continuer à te parler, mais j’ai plus l’impression qu’elle parle avec plusieurs gars en même temps!

Pas mal sur que c est ca, c est assez evident. Elle est libre de faire ce quelle veut, moi jme mets pas en ligne.
 
Pas mal sur que c est ca, c est assez evident. Elle est libre de faire ce quelle veut, moi jme mets pas en ligne.

C'est pas grave qu'elle parle à plusieurs gars .
C'est même plutôt normal. La plupart des hommes font la même chose.
Faut savoir mettre son orgueil mâle un peu de côté des fois et se mettre à leurs places.

Ça dépend comment tu vois ça aussi. Moi je trouve ça flatteur qu'une femme qui est en contact avec plusieurs hommes, décident de me rencontrer et de coucher avec moi.

Et tu ne te mets pas "en ligne" , si de ton côté tu procèdes de la même façon.
 
La fille me doit absolument rien, I get it c est correct. Mais je discute tout seul quand je lui parle, tant qu'a faire ca, ma laisser faire. La fille te repond par oui non ok lol. Pis la tout a coup, elle te parle 5 min, un sourire, une discussion un peu plus normal pis te dis retour au travail demain je vais aller faire mes affaires et me coucher tot! Ye 8h30. Encore la, c est pas de mes affaires, sauf que la fille est online in and out jusqua minuit 30. Clairement pas interessée elle. Donc je passe a autre chose.
 
Ok je te comprends alors.
C'est sûr qu'un moment donné, il faut que ça aboutisse par contre.

Beaucoup de femmes semblent avoir de la difficulté à juste clairement dire non , aussi.
Et les gars , on est pas toujours vite vite la-dessus, .
Des fois on se fait à croire qu'on a une chance alors que c'est pas ou plus du tout le cas.
Moi le premier.
 
Last edited:
Bah jetais surment un back up ou desennuyage jsais pas. Jai quand meme eu de bonne discussions avec. La date etait cool mais pas plus si jme fie au resultat. Je vais prendre un break de ca car je suis deja ecoeure.
 
Bah jetais surment un back up ou desennuyage jsais pas. Jai quand meme eu de bonne discussions avec. La date etait cool mais pas plus si jme fie au resultat. Je vais prendre un break de ca car je suis deja ecoeure.

Au pire, dernier move c’est d’être straightforward pis dire que vous devriez vous voir pour fourrez. Deux résultats possible.. soit qu’elle dit oui soit qu’elle te parle pu.. win-win


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Esti... j'ai passé les photos d'Asian vite vite et la je lisais tlm dire wow girl A.... moi jtai comme WTF stai pas toute la même fille ???

-_- ASIAN -_-

Fallu je retourne regardé plus en détail qui était marqué Miss B un moment donner entre 2 photos haha xD
 
C est tu moi ca pas de crisse de sens?

Je suis une jeune femme qui recherche quelqu'un de simple, honnête, vrai, sportif. Quelqu'un qui aime la vie et qui voudrait apprendre a me connaître. Qui aime les enfants car j'ai un garçon de 15 mois. Je recherche quelqu'un avec qui je pourrais développer une belle complicité, jaser et on verra la suite!
 
C est tu moi ca pas de crisse de sens?

Je suis une jeune femme qui recherche quelqu'un de simple, honnête, vrai, sportif. Quelqu'un qui aime la vie et qui voudrait apprendre a me connaître. Qui aime les enfants car j'ai un garçon de 15 mois. Je recherche quelqu'un avec qui je pourrais développer une belle complicité, jaser et on verra la suite!

Je jase avec une fille qui a une fille de 7 mois, c’est quoi le problème? La fille est éduqué, bonne job, 9/10, pas quétaine, ça juste pas fonctionné avec son chum ça arrive.
 
Jsais pas jtrouve ca weird.C est pour ca que je demandais. La fille allaite, a meme pas fini avec le lait de maternité, pis toi t'es rendu dans ses shorts. Non??
 
Back
Top