tinder

Non c'est vrai que j'ai pas de détails croustillants ou quoi que ce soit , désolé.

Ça été une date correct, elle est partie ce matin.
On a juste bu pas mal mais je sens pas que ça tant connecté.

Davantage chubby que thick .
Ses photos pourraient être plus up to date à mon avis.
Bon, après 6-7 consommations, j'en avais plus rien à foutre lol

Pour les photos, j'en mets pas.
Comme Castro dit, des filles d'un autre continent ça me dérangerait pas, mais je mettrai pas de photos de filles que j'ai baisés qui pourraient être vos voisines.

Je voudrais pas me le faire faire, alors je le fais pas non plus.

Je pensais que ça aurait eu le potentiel d'être un peu tordu comme soirée et le fun à raconter , mais ça été bien tranquille au final.

Ceci dit, je posterai plus d'histoires sur ce thread.
 
Non c'est vrai que j'ai pas de détails croustillants ou quoi que ce soit , désolé.

Ça été une date correct, elle est partie ce matin.
On a juste bu pas mal mais je sens pas que ça tant connecté.

Davantage chubby que thick .
Ses photos pourraient être plus up to date à mon avis.
Bon, après 7-8 consommations, j'en avais plus rien à foutre lol

Pour les photos, j'en mets pas.
Comme Castro dit, des filles d'un autre continent ça me dérangerait pas, mais je mettrai pas de photos de filles que j'ai baisés qui pourraient être vos voisines.

Je voudrais pas me le faire faire, alors je le fais pas non plus.

Je pensais que ça aurait eu le potentiel d'être un peu tordu comme soirée et le fun à raconter , mais ça été bien tranquille au final.

Ceci dit, je posterai plus d'histoires sur ce thread.

As-tu pris ton accent russe? Ssierviss vhroditt vaplatou
 
Thread boooooooring.

La moitié des participants sont des gars matchés qui voudraient se rincer l'oeil avec les photos de Tinder de fille que les gars rencontres, pis l'autre moitié ce sont des gars qui deliver pas/ont des dates boring.

Ah non j'ai aussi oublié la portion singulière de gars (au singulier) avec qui Tinder ou n'importe quel autre apps de dating fonctionne pas pantoute parce qu'anyway, y l'ont pas pantoute avec les filles tout court :p
 
Thread boooooooring.

La moitié des participants sont des gars matchés qui voudraient se rincer l'oeil avec les photos de Tinder de fille que les gars rencontres, pis l'autre moitié ce sont des gars qui deliver pas/ont des dates boring.

Ah non j'ai aussi oublié la portion singulière de gars (au singulier) avec qui Tinder ou n'importe quel autre apps de dating fonctionne pas pantoute parce qu'anyway, y l'ont pas pantoute avec les filles tout court :p


^^
This !
 
Thread boooooooring.

La moitié des participants sont des gars matchés qui voudraient se rincer l'oeil avec les photos de Tinder de fille que les gars rencontres, pis l'autre moitié ce sont des gars qui deliver pas/ont des dates boring.

Ah non j'ai aussi oublié la portion singulière de gars (au singulier) avec qui Tinder ou n'importe quel autre apps de dating fonctionne pas pantoute parce qu'anyway, y l'ont pas pantoute avec les filles tout court :p

Savage
 
Thread boooooooring.

La moitié des participants sont des gars matchés qui voudraient se rincer l'oeil avec les photos de Tinder de fille que les gars rencontres, pis l'autre moitié ce sont des gars qui deliver pas/ont des dates boring.

Ah non j'ai aussi oublié la portion singulière de gars (au singulier) avec qui Tinder ou n'importe quel autre apps de dating fonctionne pas pantoute parce qu'anyway, y l'ont pas pantoute avec les filles tout court :p

T'es dû pour te faire sucer toi on dirait.

C'est pas toi la matante qui était outrée parce que je date des jeunes femmes ?

Je commence à te cerner .
 
Last edited:
T'es dû pour te faire sucer toi on dirait.

C'est pas toi la matante qui était outrée parce que je date des jeunes femmes ?

Je commence à te cerner .

Ça va, j'ai mon sexe de manière régulière avec ma copine, merci de t'en soucier xx
 
Thread boooooooring.

La moitié des participants sont des gars matchés qui voudraient se rincer l'oeil avec les photos de Tinder de fille que les gars rencontres, pis l'autre moitié ce sont des gars qui deliver pas/ont des dates boring.

Ah non j'ai aussi oublié la portion singulière de gars (au singulier) avec qui Tinder ou n'importe quel autre apps de dating fonctionne pas pantoute parce qu'anyway, y l'ont pas pantoute avec les filles tout court :p

T'es cool en sale, merci de me le rappeler que ca marche pas pentoute mon affaire. Je sais pas ce que je ferais si tu me l avais pas dit. Cest quoi ton point exactement? Si tu veux etre divertis, va sur reddit ou au cinema
 
T'es cool en sale, merci de me le rappeler que ca marche pas pentoute mon affaire. Je sais pas ce que je ferais si tu me l avais pas dit. Cest quoi ton point exactement? Si tu veux etre divertis, va sur reddit ou au cinema

T'es en train de me dire que j'aurais du mettre mon affirmation au pluriel ?

Je parlais de Bad le saucer.
 
T'es en train de me dire que j'aurais du mettre mon affirmation au pluriel ?

Je parlais de Bad le saucer.

C etait pas clair, t'as le droit de nommer Bad le saucé tse, c est pas un crime. Apart rencontré des fuckés pis des airs betes a date, cest pas top mon affiare.
 
Faut prendre ça cool les gars, tsé. C'est pas parce que j'ai dis que le thread était boring que vous devez faire vos mâles alpha.

Quand tu vois "Tinder" dans un titre de thread tu t'attends à avoir justement des histoires croustillantes, du reddit material, du divertissement comme dit theoutsider.

Là y'a que dalle, ça irait plus dans le chit-chat thread que d'autres chose.

C'est juste mon petits 2 sous anyways.
 
C etait pas clair, t'as le droit de nommer Bad le saucé tse, c est pas un crime. Apart rencontré des fuckés pis des airs betes a date, cest pas top mon affiare.

Moi non plus cest pas top.

Je constate que je me pogne définitivement des plus belles filles "live" que sur les app. de rencontres.

Les app. c'est comme un buffet , c'est davantage la quantité que la qualité.

Mais c'est divertissant pareil.
 
Toi qu'est-ce qui est arriver avec le match avec la chick que tu connaissais ?

Avez-vous fait le ciseau, ketchose ?

Moi je me suis achetée un nouveau dildo, je me suis supprimée de tous les sites de rencontres et j’ai renoué avec d’anciennes amies avec qui j’avais perdu contact. L’automne, ça me tue.
 
Moi je me suis achetée un nouveau dildo, je me suis supprimée de tous les sites de rencontres et j’ai renoué avec d’anciennes amies avec qui j’avais perdu contact. L’automne, ça me tue.

J'y pense des fois à tout supprimé ça aussi.
 
Back
Top