tinder

Places une trousse de lingettes humides (celles qu'on prend pour torcher le cul des bébés) sur ta table de chevet. Invites-la chez toi. À un moment durant tes ébats, prends une lingette et wipe-y le cul. Si elle se laisse faire sans rien dire, c'est qu'elle s'attend de se faire brouter le cul. Si elle réagit du genre "Qu'est-ce que tu fais?" Tu lui réponds: "C'est pour te brouter le cul." Elle te dira si c'est un go ou non-go. Si c'est un go, rends-là, t'auras pas trop le choix de t'exécuter. Mais comme tu lui auras wiper le cul avec la lingette, ça serait beaucoup moins pire. lol

Nope nope nope, pas capable de faire ça, lol, si jamais j'ai manqué un spot et je pogne une trace de caca, je suis brisé à vie.
 
Would not broute le cul d'une one night

Eh bien, il faut bien commencer et pratiquer quelque part.

Comme pour pratiquer la sodomie, tu commences par une one-night. Si t'as été trop brusqué et ça ne lui a pas plu, tu peux au moins réessayer sur la next. Si ta one-night connait et aime la sodomie, elle va au moins le dire si c'est trop rough ou pas. Bref, elle va t'apprendre.

J'ai eu une collègue de travail qui a essayé la sodomie avec son conjoint de 10ans. Les 2 ne l'ont jamais fait avant. Il a été trop rough. Conséquence: il s'est fait barrer à vie de lui refaire la sodomie. S'il était pratiqué avant des one-nights (et elle aussi), peut-être qu'ils pratiqueraient encore la sodomie aujourd'hui.


Nope nope nope, pas capable de faire ça, lol, si jamais j'ai manqué un spot et je pogne une trace de caca, je suis brisé à vie.

T'as déjà fait du broutte-minou? T'as déjà eu des poils pubiens et du "pepi" dans la bouche. En es-tu mort? :)
 
T'as déjà fait du broutte-minou? T'as déjà eu des poils pubiens et du "pepi" dans la bouche. En es-tu mort? :)

Pour ma part la plupart des filles que j'ai connu était rasé ou tres trimé alors pas de poils dans yeule,
pepi peut être mais si c'est le cas ça jamais senti ou gouté !

Y'a une différence entre ça des morceau de chocolate chips lol.
Assé ouvert d'esprit ici sur le sexe, a part de se qui est gay et liché le cul. Même si c'est clean je sais que c'est des pet et de la marde qui sort de la.

Mais a chaqu'un son trip , y'en a qui trip a fond scat ...
 
Places une trousse de lingettes humides (celles qu'on prend pour torcher le cul des bébés) sur ta table de chevet. Invites-la chez toi. À un moment durant tes ébats, prends une lingette et wipe-y le cul. Si elle se laisse faire sans rien dire, c'est qu'elle s'attend de se faire brouter le cul. Si elle réagit du genre "Qu'est-ce que tu fais?" Tu lui réponds: "C'est pour te brouter le cul." Elle te dira si c'est un go ou non-go. Si c'est un go, rends-là, t'auras pas trop le choix de t'exécuter. Mais comme tu lui auras wiper le cul avec la lingette, ça serait beaucoup moins pire. lol

Tes trucs sont prit en note, mais pour l'instant je vais juste m'arranger pour la rendre à l'aise de transformer mon lit en lac. C'était sa première fois samedi et elle l'a retenue..
 
Je swipe ici et là, mais caline les filles sont toutes en surplus de poid ou quoi?
Quand je vois une fille pas pire, je vais voir son instagram puis sont toute en couple et ils ont juste délétère l’app sans délecter leur compte. Je me donne comment d’en com’te fantôme comme ça il y a.
Il devrait y avoir un genre de si t’es pas actif pour 2 semaines ton compte se délete, mais sans perdre tes matchs.
 
Je swipe ici et là, mais caline les filles sont toutes en surplus de poid ou quoi?
Quand je vois une fille pas pire, je vais voir son instagram puis sont toute en couple et ils ont juste délétère l’app sans délecter leur compte. Je me donne comment d’en com’te fantôme comme ça il y a.
Il devrait y avoir un genre de si t’es pas actif pour 2 semaines ton compte se délete, mais sans perdre tes matchs.

me semble c'est deja de meme apres X jours ton compte devient inactif
 
Je swipe ici et là, mais caline les filles sont toutes en surplus de poid ou quoi?
Quand je vois une fille pas pire, je vais voir son instagram puis sont toute en couple et ils ont juste délétère l’app sans délecter leur compte. Je me donne comment d’en com’te fantôme comme ça il y a.
Il devrait y avoir un genre de si t’es pas actif pour 2 semaines ton compte se délete, mais sans perdre tes matchs.

Les filles sur Tinder nivellent par le bas. Une fille qui a de l'allure ne perdra pas trop son temps sur Tinder. Par contre, toutes les chubbies, les psychos et les gold-diggers s'y retrouvent. Elles attendent que les Chad leurs écrivent des messages (20% des gars). Avec les 80% restant, elles essaient d'avoir des goodies et des free meals en attendant de se faire visser la plotte par Chad.
 
^^ Y'a pas de prob avec ça, j'ai souvent sortie seul et souvent ça a été mes plus belles soirées.
 
Last edited:
^^ Y'a pas de prob avec ça, j'ai souvent sortie seul et souvent ça a été mes plus belles soirées.

Ha ouin, jteouverais ça bizarre aller dans un endroit prendre un verre seul lol.
Je vais au cinema seul et j’ai honte haha.
 
bahh, ça dépand de comme on est,
encore asteur, desfois je pars seul un vendredi soir faire un tour de Mustang,
j'arrête a St-sauveur au saint sau pub gourmand, prends une seul beer pcq je conduis et je fini toujours par jaser a une ou 2 filles ...

Mais je suis en couple calisse !!!!
LOL
 
bahh, ça dépand de comme on est,
encore asteur, desfois je pars seul un vendredi soir faire un tour de Mustang,
j'arrête a St-sauveur au saint sau pub gourmand, prends une seul beer pcq je conduis et je fini toujours par jaser a une ou 2 filles ...

Mais je suis en couple calisse !!!!
LOL
Pas grave ça

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Nah, je suis marié, ma femme me convient, j'addore ma fille de 13 ans, j'addore ma vie en fait et j'veux pas scrappé ça pour un trip de sexe de 3-4 heures,
alors je me contente de jaser et tripper et c'est toujour quand t'est solide casé comme moi que tu pogne pcq tu cherche rien,
t'est 1000000% au naturel et en toute confiance et ça attire les petounes ,
tk les 30 ans et plus pcq j'ai dans la quarantaine.
 
Back
Top