tinder

Ça change quoi ? Je ferai pas plus de kid.

Bien, ça change pour beaucoup. Le contexte n'est plus le même. Il y a une toute une différence entre une femme célibataire sans enfant qu'on cherche pour passer pour folle parce qu'elle veut un kid sans père qu'une femme divorcée monoparentale élevant son enfant seule souhaitant avoir un second kid qu'elle peut aussi élever toute seule.

En plus de ça, tu l'as datée 4fois en 2semaines.

C'est toute une différence.
 
1aac00837814cbae049cd89e584514a9.jpg


Hehe euhhhhh
 
Qui sommes-nous pour juger et ridiculiser?

Hehe moi je partage ce que je trouve drôle !! Le gars qui m’envoie ça cherche justement ça, l’humiliation. Il serait sûrement turn on de savoir que je ris de son message.

Après ça, je suis moi-même une weirdo et je trouve ça binnnnn correct que des gens me jugent. ;)
 
Hehe moi je partage ce que je trouve drôle !! Le gars qui m’envoie ça cherche justement ça, l’humiliation. Il serait sûrement turn on de savoir que je ris de son message.

Après ça, je suis moi-même une weirdo et je trouve ça binnnnn correct que des gens me jugent. ;)

Mais... pas sur de comprendre.

Si on met de côté son très mauvais français, n'es-tu pas toi même sur des sites un peu kinky? Ce qui justifierait l'approche "fetish", et une activité magasinage ne me semble pas mauvaise du tout dans ce contexte.
 
Mais... pas sur de comprendre.

Si on met de côté son très mauvais français, n'es-tu pas toi même sur des sites un peu kinky? Ce qui justifierait l'approche "fetish", et une activité magasinage ne me semble pas mauvaise du tout dans ce contexte.

Le message m'a fait rire tout simplement, je ne suis pas en train de dire que le gars est un gros cave non plus. Mais à mon sens, ce n'est pas un premier message. Il n'y a rien dans mon profil qui pourrait faire croire que je suis intéressée au cuir (et je ne le suis justement vraiment pas) et je ne suis absolument pas une dom non plus, donc wtf ? Il n'a pas lu mon profil. C'est un message générique, ce qui veut dire qu'il envoie ça à toutes les filles dont les photos lui plaisent, probablement. Encore une fois, y'a rien de mal. Mais personnellement, je trouve ça pathétique.

Dans un premier message sur un site du genre, tu te présentes, tu vérifies si les kinks de l'un et l'autre sont compatibles, etc. Tu proposes pas à une inconnue d'aller magasiner des pantalons de cuir.
 
Y'a clairement un glitch avec ça. Soit c'est ton profile, ou soit y'a un pourcentage élevé de weirdo qui utilise ton site/app.
Si on se fie à tes dires, tu as une description de profile basic. Donc, toutes les filles qui utilisent ce service là reçoivent des messages du genre ? Ça l'air un peu trop récurrent ton truc.
 
^^
Elle n'a jamais dit qu'elle avait une description de profil basic, ça fitte juste pas avec le sien je pense.

Mais esti que je serais curieux de lire ça ce profil là lol
 
@Diode , post ta description de profil, qu'on aille l'heure juste avec quoi tu les attires

Sa description c'est comme suit:

-Love roleplay
-Mise en Situation Situation: tu prétends que t'es un membre MR avec un chiffre dans son username, un peu fendant/cocky c'est bord mais en privé t'es juste un gars super soumis qui ferait n'importe juste pour pouvoir me parler, avoir mon attention ;)
 
Back
Top