tinder

peut-être haha, j'ai déjà vécu ca.

D'ailleurs c'est un peu a causes de quelques relations passées que j'ai un peu de doute.
j'ai l'impression que des filles normales y'en a pas lol.

Pis tss le fait qu,apres 10 minutes de convo elle m'invite pour un drink et me dit sont hotel c'est un peu turn off dans le sens elle a fait ca avec combiend de gars cette semaine lol?
Pas grave met ton capuchon

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Sacrament -Jay- , fais pas ta neuve pis va la culbuter au plus crisse. SVP , report back dans le thread , c'est pas mal plus de fun de lire des histoires comme la tienne que la marde que Bad peut écrire ou se faire écrire.

DO IT.
 
Continué de m'encourager ça me motive haha.
Mais tss tout ca puis, elle est peut-être même pas DTF lol. mais bon ca me dérangerais vraiment pas.
 
Pas plus tard qu'hier, j'ai matché avec une directrice financière d'un concessionnaire de la grande région de MTL.

Elle était partante pour une date le soir même alors je lui ai proposé d'aller prendre un verre dans un resto-bar près de chez moi.
En soirée, elle même m'a proposée de passer direct chez moi à la place pour etre plus tranquille.

Heureusement j'étais allé acheté du vin pis de la beer pendant la journée alors jetais correct lol.
Est venu regarder la fin de la game du CH pis est reparti ça fait 1 heure.
Vive tinder !

Edit: demandez moi pas de pics lol
Jen mettrai pas par respect pour elle.
 
Pas plus tard qu'hier, j'ai matché avec une directrice financière d'un concessionnaire de la grande région de MTL.

Elle était partante pour une date le soir même alors je lui ai proposé d'aller prendre un verre dans un resto-bar près de chez moi.
En soirée, elle même m'a proposée de passer direct chez moi à la place pour etre plus tranquille.

Heureusement j'étais allé acheté du vin pis de la beer pendant la journée alors jetais correct lol.
Est venu regarder la fin de la game du CH pis est reparti ça fait 1 heure.
Vive tinder !

haha serieux?

j'ai matché aussi avec une directrice financiere, pas mal tight. mais ca job me turn off je l'ai supprimé haha.
Peut-être la même lol.

c'est tu comme un one time ou vous aller vous revoir?
 
haha serieux?

j'ai matché aussi avec une directrice financiere, pas mal tight. mais ca job me turn off je l'ai supprimé haha.
Peut-être la même lol.

Ouais, certaines sont pas peureuses d'aller direct chez les gars comme ca.
Peut-être la revoir mais ça restera pour le fun seulement si ca arrive.

Pour une fois que c'est moi qui fourre une directrice financière et pas l'inverse. :)
 
Ouais, certaines sont pas peureuses d'aller direct chez les gars comme ca.
Peut-être la revoir mais ça restera pour le fun seulement si ca arrive.

Je sais, j'ai eu une couple de belles filles qui voulaient venir chez moi le premier soir. Quand elle voit mon instagram avec mes deux enfants, elles voient bien que je ne suis pas un fou. mais j'ai toujours choqué ou refusé, j'ai peur de pogner des bebitte esti lol...on s'entend que meme avec une capote tu peux en pogner donc..

Haha jaime ta modif ! trop drole.
 
Je sais, j'ai eu une couple de belles filles qui voulaient venir chez moi le premier soir. Quand elle voit mon instagram avec mes deux enfants, elles voient bien que je ne suis pas un fou. mais j'ai toujours choqué ou refusé, j'ai peur de pogner des bebitte esti lol...on s'entend que meme avec une capote tu peux en pogner donc..

Haha jaime ta modif ! trop drole.

Effectivement, y a toujours un risque malheureusement.
 
Directrice financière dans un dealer c'est pas le métier des barmaids pis des coiffeuses qui veulent se recycler dans quelque chose de plus "professionnel" parce que le titre de "directrice" les excitent ?
No wonder qu'elle était rendu chez toi le premier soir à vouloir se faire culbuter, t'es surement loin dans sa liste de "been there done that"
 
Directrice financière dans un dealer c'est pas le métier des barmaids pis des coiffeuses qui veulent se recycler dans quelque chose de plus "professionnel" parce que le titre de "directrice" les excitent ?

Exact, pas mal certain que j,ai matché avec la meme fille que l'autre, cristi de belle femme. mais, ca me turf off en criss comme job moi lol.
J'ai le turn off facile esti puis ca me fait chier lolll

Quand je suis tombé celibataire l'an passé, je courrais a droite puis a gauche avec des nouvelles filles chaque semaine ou presque, je me posais pas de questions, jusqu'a temps que je vois que toutes les filles s'attachaient tout le temps a moi puis moi je voulait rien savoir et ca me faisait chier a gérer tout le temps lol. la je suis pas mal plus calme.
 
Directrice financière dans un dealer c'est pas le métier des barmaids pis des coiffeuses qui veulent se recycler dans quelque chose de plus "professionnel" parce que le titre de "directrice" les excitent ?
No wonder qu'elle était rendu chez toi le premier soir à vouloir se faire culbuter, t'es surement loin dans sa liste de "been there done that"

T'as sûrement raison. See if I care lol
 
Invite là directement chez toi. Si elle dit oui, GIDDYUP!

Elle a pas d'auto...anyway elle est dans un hotel de luxe downtown, et elle semble vouloir qu'on se rencontre la pour aller prendre un verre, donc si y'a dquoi ca va etre la lol.
 
Elle a pas d'auto...anyway elle est dans un hotel de luxe downtown, et elle semble vouloir qu'on se rencontre la pour aller prendre un verre, donc si y'a dquoi ca va etre la lol.
Free night dans un hôtel de luxe en plus de vider ta poche. Esti ces quoi ça te prend de plus?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Free night dans un hôtel de luxe en plus de vider ta poche. Esti ces quoi ça te prend de plus?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Des couilles haha.

Au moins j'ai pas peur de le dire, j'ai pas full d'expérience la dedans...normalement, quand j'ai couché avec des filles, se sont des filles avec qui j'avais parlé beaucoup donc je savais plus les lires disons le comme ca.
Anyway...je vous donnerai des news, mais d'apres moi je vais choquer ca lol.

Je recherche quelque chose de plus long terme...et elle est de toronto, so, si ca clique cest poche.
 
Autre chose weird avec elle lol.

Elle travail dans Ville Mont-Royal pour la semaine et jeudi midi j'ai un client dans Ville mont-royal a 30 secondes de ses bureaux lol, c'est quoi les chances...je suis jamais allé la de ma vie haha

Je la baise au bureau?
 
Dude, va donc juste prendre un verre et jaser. Tu verras après si elle est l'fun pis si y'a dequoi à developper. Pas besoin d'aller plus loin que ça. T'as quoi d'autre de prévu de plus important ce soir ?

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Back
Top