tinder

Jpense quon est pas sur la meme longueur donde...

Une chose est sur Tu peux etre Certain en cr*ss que mas la faire la coupe vendeur... LOL

Tu as le droit de ne pas être d'accord. Mais présentement, tu as zéro succès. Je pense que tu peux te permettre une certaine ouverture d'esprit pour tenter une autre méthode, genre celle de BB.

Pis anyways, BB est pas si cute que ça et il est en couple. Tu devrais suivre ses conseils, sinon ben continue à te crosser.
 
Tu as le droit de ne pas être d'accord. Mais présentement, tu as zéro succès. Je pense que tu peux te permettre une certaine ouverture d'esprit pour tenter une autre méthode, genre celle de BB.

Pis anyways, BB est pas si cute que ça et il est en couple. Tu devrais suivre ses conseils, sinon ben continue à te crosser.

Jsus pas a jour. Deplus jhabite pas montreal. Donc je sais pas quelle type est quel type.

Test au courant que tinder cest 100% Based sur tes pics? Right?

Cest 100% Based sur tes pics...

anyway jcommence a etre vieux...
 
Jsus pas a jour. Deplus jhabite pas montreal. Donc je sais pas quelle type est quel type.

Test au courant que tinder cest 100% Based sur tes pics? Right?

Cest 100% Based sur tes pics...

anyway jcommence a etre vieux...

Montre nous les tes pics.
 
Jsus pas a jour. Deplus jhabite pas montreal. Donc je sais pas quelle type est quel type.

Test au courant que tinder cest 100% Based sur tes pics? Right?

Cest 100% Based sur tes pics...

anyway jcommence a etre vieux...

continue de penser que tinder c'est 100% pics et tu vas continué ta belle lancé d'échec...
 
dude ca fait 100 fois je te le demande...

Post une pic de ta blonde actuelle. Blur ses yeux...

Pourquoi tu veux pas? Jte lai dit.

Commence par poster une photo de troll de toi avant de demander quoi que ce soit aux autres
 
En v'la une un peu plus vieille qui attend bad sur les pinnes.


fb6b03093c4bd688b4e047e6ecca2bbb.jpg
 
Back
Top