tinder

J'ai pogné ma blonde la dessus moi et j'en connais quelques autres aussi que c'est le cas, mais comme Diode disait, il ne faut pas trop se faire d'attentes.
Moi aussi trouvée la dessus. Des fois ça me manque Tinder je suis monogame :(
 
^^
Haha j'imagine.
Mais ça dépend des gens aussi, on deal pas tous de la même façon avec ça non plus.
 
Last edited:
Ça fait combien de temps que tu es en couple ?
Moi généralement, après 6 mois ça commençait à me manquer le dating .
6 mois et demi lol.

La quotidien avec ma blonde est bien, de même que le sexe, mais sa conviction que les médecines alternatives fonctionnent (dont l'homéopathie) me fait douter du fonctionnement de cette relation à long terme.

D'un côté je me dis que je devrais juste ignorer cet aspect et parler d'autre chose mais d'un autre côté ça me fâche qu'elle croit ça et elle m'en parle même si je veux pas.
 
T'as trop peur de la confronter avec la science ?

Ah non c'est vrai tes couilles t'ont abandonné la journée que tu as commencé à évuer les plastiques de char.
 
T'as trop peur de la confronter avec la science ?

Ah non c'est vrai tes couilles t'ont abandonné la journée que tu as commencé à évuer les plastiques de char.
Je la confronte, elle braille et je baise pas, pas intéressant.
 
Je la confronte, elle braille et je baise pas, pas intéressant.

picture-30132
 
elle n'a jamais entendu parler d'une césarienne

btw moi Corinne , je la plante et je lui en fait des enfants ! Yolo

ps: fait tellement longtemps que quelqu'un n'avait pas posté un screenshot de Tinder que ça vallait un Like :p
 
Ma blonde a le vagin autant serrer qu'avant nos 2 flo. Pas sur que ca scrappe tant un vagin que ca. Parcontre ca peut scrapper ben d'autres affaires ca cest vrai.
 
Back
Top