tinder

Peut être, mais vous êtes pas nombreux,

moi a la limite j'aime ça chubby avec le poids bien répartie,
mais une vrai grosse, non way pour moi.

Tsé comme ça:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/4/1526526762-1266914400972.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/4/1526526827-1260997861695.jpg

Mais a chaqu'un ses gouts ... !
Comment tu peux savoir si on est pas nombreux? hahaha.

T'as des modèles soft-core qui font dans les 6 chiffres par année en se montrant en bobette tout en pesant 600+ livres.
 
Mon ami a créé un faux compte avec les pics d'un modèle. Il m'a envoyé des screenshots et c'est juste malade...
Une fois quand j'étais plus jeune sur Yahoo chat avec un ami on a fait un asv de fille (même pas de photo) on demande à un gars random de se crosser sur la webcam et il l'a fait. Never again les chat webcam.
 
Y'a rien de si spicy sexuellement, je lui ai mis dans le cul 2-3 fois, mais elle était tellement tight que même des positions de bases étaient difficile et je pouvais lui faire faire des pets de nounes à volonté... Le rêve est plus du fait que c'est la seule fille que j'aurais marié si j'avais pu, une belle hindi, étudiante étrangère en finance à Mcgill, fille d'un président de banque d'une île tropicale sur le bord de la cote ouest de l'Afrique du Sud.. La fille la plus simple et facile à vivre que j'ai connu, tout le contraire d'un princesse, même si son père aurait pu m'acheter 20 fois tellement sa famille était plein d'argent. Elle était convaincue que son père aurait jamais approuvé qu'elle soit avec un non hindou et par boutte elle ouvrait la porte à se faire renier par ses parents pour qu'on soit ensemble, mais j'ai pas voulu... Maintenant elle est mariée avec un québécois depuis 2-3ans ....

//uploads.tapatalk-cdn.com/20180517/a3bf5867837109e6c75c4de09d7821e7.jpg
Bêta québécois spotted
 
Comment tu peux savoir si on est pas nombreux? hahaha.

J'me fit a mon entourage, amis, famille colègues de travail etc etc en 42 de ans de vie.
En fait j'ai connue un chum de bike qui aimait les grosses et encore la ça devait pas dépasser 225lbs.


Il doit payer 3 billets au cinéma.

Le cinéma c'est pas trop pire, c'est quand c'est le temps d'acheter 3 billets d'avions que ça ruine !



Une fois quand j'étais plus jeune sur Yahoo chat avec un ami on a fait un asv de fille (même pas de photo) on demande à un gars random de se crosser sur la webcam et il l'a fait.

Regarder un gars se shafter c'est ça ton trip,
eh...
ok !
 
J'me fit a mon entourage, amis, famille colègues de travail etc etc en 42 de ans de vie.
En fait j'ai connue un chum de bike qui aimait les grosses et encore la ça devait pas dépasser 225lbs.




Le cinéma c'est pas trop pire, c'est quand c'est le temps d'acheter 3 billets d'avions que ça ruine !





Regarder un gars se shafter c'est ça ton trip,
eh...
ok !
J'avais 14-15 ans c'était pour troller. Jai fermé aussitôt. Ça montre juste à quel point les gars sont pas difficiles et désespérés en ligne et que même une laide ça doit recevoir une tonne de messages.
 
Bêta québécois spotted

On sait tous que le mariage c'est tellement année 80. Tsé quand tu acceptes d'être avec quelqu'un d'une autre culture, tu dois accepté ses différences et tradition. Mais bon, un bêta comme toi peut pas comprendre ça.
 
Last edited:
J'me fit a mon entourage, amis, famille colègues de travail etc etc en 42 de ans de vie.
En fait j'ai connue un chum de bike qui aimait les grosses et encore la ça devait pas dépasser 225lbs.




Le cinéma c'est pas trop pire, c'est quand c'est le temps d'acheter 3 billets d'avions que ça ruine !





Regarder un gars se shafter c'est ça ton trip,
eh...
ok !
Un gars qui trippe sur les midgets te le dira pas, s'la même chôse, pourquoi le dude te dirait ça? lol.
 
On sait tous que le mariage c'est tellement année 80. Tsé quand tu acceptes d'être avec quelqu'un d'une autre culture, tu dois accepté ses différences et tradition. Mais bon, un bêta comme toi peut pas comprendre ça.
Je ferai pas mon Justin même si je marie une indienne désolé.

C'est cool qu'ils continuent leur tradition et leurs suits sont plutôt beau mais je n'ai rien à faire dans un costume d'Aladin.
 
Je ferai pas mon Justin même si je marie une indienne désolé.

C'est cool qu'ils continuent leur tradition et leurs suits sont plutôt beau mais je n'ai rien à faire dans un costume d'Aladin.

Tu peux pas comparer un gars qui offre la mariage parfait à la femme qu'il aime avec un premier ministre qui s'habille en clown pour attirer l'attention des médias.

Mais bon j'imagine que tu dois être le genre à trouver mon ex beau frère ultra alpha qui s'est marié au palais de justice en jeans pis en t shirt avec des têtes de mort......
 
Tu peux pas comparer un gars qui offre la mariage parfait à la femme qu'il aime avec un premier ministre qui s'habille en clown pour attirer l'attention des médias.

Mais bon j'imagine que tu dois être le genre à trouver mon ex beau frère ultra alpha qui s'est marié au palais de justice en jeans pis en t shirt avec des têtes de mort......
Sauf qu'on est québécois, pas Indiens. Rien à faire dans leur costume.

Ton ex beau frère c'est ben correct son marriage, ni alpha ni beta, rien de spécial à dire.
 
Broody,
calisse...
Tu le sait , toi c'est pas Tinder c'est Grindr.

Surtout que t'as confirméè que t'aime regarder des gars se shafter et a ta demande en plus.

A moins 9-10 fois quand j'étais plus jeune sur Yahoo chat avec un ami on a fait un asv de fille (même pas de photo) on demande à des gars random de se crosser sur la webcam et il l'on fait.
 
Back
Top