tinder

Tout compte fait, il doit aussi s'appeler Stéphane. T'sais, lorsque tu nais avec ce prénom, tu sais que t'es déjà désavantagé dans la vie.

Ah ben une insulte de premier cycle du primaire, ça faisait longtemps que j'en avais entendu une!
 
Ça fait une couple de fois qu'il essaie de plugger cette joke. Et, ça fail à chaque fois.

Mais c'est à ce que tu dois t'attendre à un gars qui a payé 300$ pour une plaque personnalisée "HP" sur une Lamborghini. Comme si on se doutait pas déjà qu'il compense pour quelque chose qui lui manque.

Tout compte fait, il doit aussi s'appeler Stéphane. T'sais, lorsque tu nais avec ce prénom, tu sais que t'es déjà désavantagé dans la vie.

Moi je la trouve tres bonne lol
 
HeavyMetal avait pas tort pour le boxing day de la st-valentin.. Rencontré une fille dimanche soir pis j'dois avoué que c'est la plus date que j'ai fais dans les 2-1/2 dernières années de céliba, j'me sens comme une adolescente.
 
J'en ai une couple qui semblent vouloir mais étonnamment, je suis pas trop intéressé par qui ou quoi que ce soit. Je suis une agace je pense.
 
ton ex connait ton alias sur MR et tu crois qu'il y a un risque qu'elle utilise l'info contre toi ?

Hahaha non. On habite encore ensemble pour le moment et on fait nos affaires chacun de notre bord. Disons que ça en refroidit une gang pis ça me tente pas trop de me lancer dans les explications à n'en plus finir. J'ai eu quelques match mais je ne pousse pas plus qu'il faut. Je suis pas dans le mood on dirait bien.
 
Hahaha non. On habite encore ensemble pour le moment et on fait nos affaires chacun de notre bord. Disons que ça en refroidit une gang pis ça me tente pas trop de me lancer dans les explications à n'en plus finir. J'ai eu quelques match mais je ne pousse pas plus qu'il faut. Je suis pas dans le mood on dirait bien.

Oh , sous le même toit , c'est certain que ça complique la donne
la maison est a vendre ? où tu veux racheter sa part ?
 
Oh , sous le même toit , c'est certain que ça complique la donne
la maison est a vendre ? où tu veux racheter sa part ?

c'est le status quo pour le moment. On continue d'élever notre fille ensemble mais on fait des affaires chacun notre bord.
 
Back
Top