tinder

Le pire c'est que ça aurait sûrement marcher, mais un autre a été plus rapide..

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Alors, les tindeux/tindeuses, ça doit être la soirée la plus facile de l’année pour closer?

Je vais te dire mon opinion. La soirée la plus facile de l'année pour closer, c'est CE SOIR!

La St-Valentin, c'est comme Noël, les vrais deals sont le lendemain (Boxing Day)!

Imaginez tous les pauvres coeurs de filles qui n'ont pas eu de soirée romantique la veille. Ces petites bêtes ont un besoin de validation après leur cuisante fail entre "soirée de filles". Plus que jamais, elles veulent se faire pilonner!

C'est aussi la meilleure soirée pour le sexe anal. (MrSpace, tu nous entends!!)
 
Diode est à gauche mais elle est ouverte d'esprit au moins. Le contraire de Broody et des dérangés de Québec Solidaire.
Je lis MR chaque jour, ça témoigne de ma grande ouverture d'esprit.

Pour les non binaires s'ils sont contents là dedans tant mieux pour eux. J'ai un ami non binaire, on n'en parle pas parce que ça ne m'intéresse pas et c'est ses affaires, that's it.
 
Comme dans ‘Heavy’metal ?

Ça fait une couple de fois qu'il essaie de plugger cette joke. Et, ça fail à chaque fois.

Mais c'est à ce que tu dois t'attendre à un gars qui a payé 300$ pour une plaque personnalisée "HP" sur une Lamborghini. Comme si on se doutait pas déjà qu'il compense pour quelque chose qui lui manque.

Tout compte fait, il doit aussi s'appeler Stéphane. T'sais, lorsque tu nais avec ce prénom, tu sais que t'es déjà désavantagé dans la vie.
 
Mais c'est à ce que tu dois t'attendre à un gars qui a payé 300$ pour une plaque personnalisée "HP" sur une Lamborghini. Comme si on se doutait pas déjà qu'il compense pour quelque chose qui lui manque.

Jaloux! S'il y avait des coupons à 50% de rabais pour une plaque personnalisée, tu en prendrais une aussi.
 
Back
Top