tinder

J'imagine que mes clients sur des apps de dating bizarres pourraient être mécontents si je leur demande de me sodomiser en spécifiant que je n'aime pas ça pour autant.

Dans la même soirée, tu es livreur de Ubereat et tu livres à ton match Tinder.
 
4bdabbd51bc62e24f23813604e9304cc.jpg


C’est la journée des messages étranges on dirait...
 
J'ai ouvert mon compte hier.

Ya du monde vraiment qui s'aident pas là dessus. une ou 2 photos, pas de description. Tu t'attends à quoi? Des fois les photos sont même pas avantageuses.

J'ai remarqué que celles qui sont vegan, féministes, font du crossfit, du yoga ont vraiment besoin de le mentionner dans leur profil pour une raison que j'ignore. Au moins, ça m'aide à les mettre de côté.

Je verrai bien ce que ça donne.
 
Last edited:
J'ai remarqué que celles qui sont vegan, féministes, font du crossfit, du yoga ont vraiment besoin de le mentionner dans leur profil pour une raison que j'ignore. Au moins, ça m'aide à les mettre de côté.

Bin en gros, les gens écrivent ce qu’ils aiment comme activité et ce qu’ils ont comme valeurs ou préférences alimentaires huhu. T’aimes pas ça les filles qui aiment faire du sport ? XP
 
Bin en gros, les gens écrivent ce qu’ils aiment comme activité et ce qu’ils ont comme valeurs ou préférences alimentaires huhu. T’aimes pas ça les filles qui aiment faire du sport ? XP

Hahaha non, c'est juste que parmis les gens qui aiment faire du sport, le crossfit et le yoga semblent être des activités à déclaration obligatoire.
 
Bin en gros, les gens écrivent ce qu’ils aiment comme activité et ce qu’ils ont comme valeurs ou préférences alimentaires huhu. T’aimes pas ça les filles qui aiment faire du sport ? XP
Exact. Une fille va adore un mec qui partage la même passion. Il me semble que c'est évident.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
J'ai ouvert mon compte hier.
Ya du monde vraiment qui s'aident pas là dessus. une ou 2 photos, pas de description. Tu t'attends à quoi? Des fois les photos sont même pas avantageuses.
J'ai remarqué que celles qui sont vegan, féministes, font du crossfit, du yoga ont vraiment besoin de le mentionner dans leur profil pour une raison que j'ignore. Au moins, ça m'aide à les mettre de côté.
Je verrai bien ce que ça donne.


Laisse nous voir ton compte... on va juger si tu t'aide ou pas ;)
Commence pas à mettre des filles de côté à cause de ce qu'elle écrivent car tu vas rester tout seul... et tu t'amuseras pas.
 
Laisse nous voir ton compte... on va juger si tu t'aide ou pas ;)
Commence pas à mettre des filles de côté à cause de ce qu'elle écrivent car tu vas rester tout seul... et tu t'amuseras pas.


Faudrait bien que je vous montre ça. J'ai jamais vraiment exposé ma vie sur MR, même si ça fait un bout de temps que je suis ici. Ça va me prendre des photos un peu à jour. Depuis que j'ai ma fille, je fais plus grand chose à part prendre des photos d'elle. (Pas de selfie dans la salle de bain, j'ai lu ça déjà!)

Ya quand même un minimum à regarder et en mettre de côté pour pas faire perdre de temps à personne.
 
Last edited:
Faudrait bien que je vous montre ça. J'ai jamais vraiment exposé ma vie sur MR, même si ça fait un bout de temps que je suis ici. Ça va me prendre des photos un peu à jour. Depuis que j'ai ma fille, je fais plus grand chose à part prendre des photos d'elle. (Pas de selfie dans la salle de bain, j'ai lu ça déjà!)

Ya quand même un minimum à regarder et en mettre de côté pour pas faire perdre de temps à personne.

T’es mieux de faire ta sélection post-match. De façon générale, c’est comme ça que les gars fonctionnent pour perdre moins de temps.
 
J'ai ouvert mon compte hier.

Ya du monde vraiment qui s'aident pas là dessus. une ou 2 photos, pas de description. Tu t'attends à quoi? Des fois les photos sont même pas avantageuses.

J'ai remarqué que celles qui sont vegan, féministes, font du crossfit, du yoga ont vraiment besoin de le mentionner dans leur profil pour une raison que j'ignore. Au moins, ça m'aide à les mettre de côté.

Je verrai bien ce que ça donne.

Tas pas fini d'etre surpris lol! Stress pas avec ca (si c est le cas). Ca prend du temps, pis ca se peut tres bien que tu te vides dans une fille ou deux avant d arriver a de quoi qui fait vraiiment ton affaire.
 
pour du easy sex ya environs 2000 preposées au beneficiaires monoparentales avec une ptite fille de 3 ans un peu retardée a cause du pere pas la et de la mere qui bois du viiiiiino a tout les soirs
(souvent dans un bloc appartement louche ou dans un bachelor de rive nord

ensuite ta les grosses profs feministes qui se pensent au dessus de tout parce qu'elles ont un bac à L'UQUAM et enseignent bio sec 3 (souvent des chubbettes folles)
ca prend 3 dates pi faut travailler dans les coins pour avoir un semblant de fun

ensuite la melissa nancy josy et melodie
celle la a travaille dans un poste de semi-vente genre : dealer auto, un pyramid scheme ou bien tupperware
sont dont bonnes dans tout selon elles et essayent d'avoir un gros train de vie mais ont pas une cenne
donc pre-requis pour toi : une audi a3 ou a4 cheap une vielle c250 a 223 000 kilos ou ben un vus cheap genre un escape
bonus si tu t'apelle mike et que ta des tattoos
mais attention elle a tlt un crush sur le bs du comptoir des pieces ou le mechano au doights graisseux tu sera jamais son top 1
 
aussi le mois de fevrier approche .. les filles ont froid et s'ennuient .. donc attention elles vont t'aimer jusqu'a mi mai et vont etres ben colleuses jusqu'a ce quelles se cherchent un chum d'été avec un boat seadoo 17 pieds pi une planche de wake donc attend avant de t'engager avec une, si elle est encore avec toi au mois de juin c'est quelle t'aime bien pour de vrai
 
Back
Top