tinder

Aujourd'hui:

- Match avec une femme
- On se correspond vraiment à fond
- Souhaite bon matin, as-tu bien dormi?
- Demande ce qu'elle fait dans la vie
- Me dit que je suis pas son genre qu'elle ne veut pas me faire perdre mon temps

Criss pourquoi tu me match ?

Esti que je suis tanné de ca

Ça fait beta white knight (as-tu bien dormi) et plate (tu fais quoi dans la vie). Faut être plus fun/extravagant.
 
Ça fait beta white knight (as-tu bien dormi) et plate (tu fais quoi dans la vie). Faut être plus fun/extravagant.

Ca je peux comprendre, mais j'y arrivais.

Aussi, c'est fucké d'être fun et extravagant fois après fois après fois. Un moment donné tu peux pu te réinventer, surtout quand la fille participe pas.
 
Le ''Bon matin, as-tu bien dormi?'' c'est bon quand ça fait des années que tu es avec la même femme. Si tu es en train d'essayer de la séduire, tu dois lui envoyer des signaux que tu as une vie active et que vu que tu cherche une compagne tu lui fais une place dans ta vie...

Si la première chose que tu fais en te levant c'est de lui écrire, elle se dit que tu es un ''simp'' et qu'elle peut avoir mieux. Le message que tu envois en lui écrivant à la première heure le matin c'est que ta vie est plate et que tu veux tellement qu'elle rentre dans ta vie pour lui donner un sens. Il n'y a pas grand chose de moins séduisant pour une femme.

Message recu. Merci
 
Ca je peux comprendre, mais j'y arrivais.

Aussi, c'est fucké d'être fun et extravagant fois après fois après fois. Un moment donné tu peux pu te réinventer, surtout quand la fille participe pas.

Idéalement, t'es toi-même sans besoin de réinventer quoi que ce soit.
 
Aujourd'hui:

- Match avec une femme
- On se correspond vraiment à fond
- Souhaite bon matin, as-tu bien dormi?
- Demande ce qu'elle fait dans la vie
- Me dit que je suis pas son genre qu'elle ne veut pas me faire perdre mon temps

Criss pourquoi tu me match ?

Esti que je suis tanné de ca

Google search the word "Simp"

Don't be a simp

Profit
 
Ca je peux comprendre, mais j'y arrivais.

Aussi, c'est fucké d'être fun et extravagant fois après fois après fois. Un moment donné tu peux pu te réinventer, surtout quand la fille participe pas.

Tu dois te forcer et faker un peu c'est la game. Si tu veux être plate et honnête, c'est correct, tu vas peut être finir par trouver une fille qui reconnait qu'elle est pareille et ça sera super, mais 80% des filles préfèrent penser qu'elles sont super hot et méritent un gars full comique meme si elles répondent par oui ou par non et qu'en fait elles sont leve tôt avec une petite routine plate et regardent OD le soir.
 
Last edited:
Tu dois te forcer et faker un peu c'est la game. Si tu veux être plate et honnête, c'est correct, tu vas peut être finir par trouver une fille qui reconnait qu'elle est pareille et ça sera super, mais 80% du monde préfère penser qu'ils sont super hot meme si en fait elles sont leve tôt avec une petite routine plate et regardent OD le soir.

Reflet de la 90% de la société en 2 phrases.
 
Ya une esti de montagne entre lui demander comment elle a dormi et la définition d'un simp. Voyons donc.

lol je fais juste d'agacer.

Honnêtement le online, il faut juste prendre ça avec un grain de sel. Pré-Covid, c'était qq'ch que tu gardais sur le back burner parce qu'on pouvait sortir rencontrer du monde mais c'est obviously plus le cas ces temps-ci.

Tu es familier avec la fameuse règle du 80-20? Dans le online dating, le top 80% des filles est accessible pour le top 20% des gars tandis que le bottom 20% des filles est accessible au bottom 80% des gars.

J’ai eu mon redpill moment là-dessus lorsqu’une de mes collègues de travail, une fille ben ordinaire sans plus, m’a montrée son Tinder. Elle avait tellement de fucking match qu’elle n’avait pas le temps lire les descriptions ou checker plus qu’une photo. Elle n’avait surtout pas le temps de répondre à tout ce monde-là. Elle cherchait donc toutes les manières possibles d’éliminer du monde. Compte toi chanceux qu’elle t’aie répondu pour te dire qu’elle passait à autre chose. 95% du temps tu aurais été ghosté.
 
lol je fais juste d'agacer.

Honnêtement le online, il faut juste prendre ça avec un grain de sel. Pré-Covid, c'était qq'ch que tu gardais sur le back burner parce qu'on pouvait sortir rencontrer du monde mais c'est obviously plus le cas ces temps-ci.

Tu es familier avec la fameuse règle du 80-20? Dans le online dating, le top 80% des filles est accessible pour le top 20% des gars tandis que le bottom 20% des filles est accessible au bottom 80% des gars.

J’ai eu mon redpill moment là-dessus lorsqu’une de mes collègues de travail, une fille ben ordinaire sans plus, m’a montrée son Tinder. Elle avait tellement de fucking match qu’elle n’avait pas le temps lire les descriptions ou checker plus qu’une photo. Elle n’avait surtout pas le temps de répondre à tout ce monde-là. Elle cherchait donc toutes les manières possibles d’éliminer du monde. Compte toi chanceux qu’elle t’aie répondu pour te dire qu’elle passait à autre chose. 95% du temps tu aurais été ghosté.

Je comprends très bien cette règle t'inquiète. J'ai quand même du retour constant sur mes avances. Mais il y a des dynamiques pour lesquelles je ne m'adapterai probablement jamais. Tu fit les critères, tu prends l'énergie et le temps de t'investir envers un mec, pour ensuite le ghoster random et passer au suivant, encore et encore.. tsé un moment donné respecte ta propre démarche. Il faut s'arrêter sur un mec, parce que yaura toujours un gazon qui va sembler plus vert ailleurs. C'est une roue sans fin.
 
Aujourd'hui:

- Match avec une femme
- On se correspond vraiment à fond
- Souhaite bon matin, as-tu bien dormi?
- Demande ce qu'elle fait dans la vie
- Me dit que je suis pas son genre qu'elle ne veut pas me faire perdre mon temps

Criss pourquoi tu me match ?

Esti que je suis tanné de ca

C'est pas mal ce que je disais
 
Aujourd'hui:

- Match avec une femme
- On se correspond vraiment à fond
- Souhaite bon matin, as-tu bien dormi?
- Demande ce qu'elle fait dans la vie
- Me dit que je suis pas son genre qu'elle ne veut pas me faire perdre mon temps

Criss pourquoi tu me match ?

Esti que je suis tanné de ca

Elle ne doit pas aimer la façon que tu corresponds avec elle, je vois pas autre chose. Pour avoir daté une dépendante affective et étant indépendant, donc à l'opposé, je me sais fait reproché de ne pas lui avoir texté pendant une journée et quand elle m'écrivait des murs de texte, ma réponse n'était pas assez longue.
 
Elle ne doit pas aimer la façon que tu corresponds avec elle, je vois pas autre chose. Pour avoir daté une dépendante affective et étant indépendant, donc à l'opposé, je me sais fait reproché de ne pas lui avoir texté pendant une journée et quand elle m'écrivait des murs de texte, ma réponse n'était pas assez longue.

C'est un ligne dure à tracer. J'étais plus indépendant que mon ex, ca me faisait rien de pas y écrire en premier le matin. J'aime pas ca être too much à la base non plus... pis tu tombes sur une fille qui justement, va te reprocher de pas avoir pensé à elle pour lui souhaiter bonne journée ou bonne nuit, de pas y donner assez d'attention.... (j'parles pas d'une freak, je suis jamais tombé là-dessus)

Pis là j'viens de me faire dire que je suis le gars qui lui faut, qu'elle a jamais eu un gars qui prenait autant soin d'elle mais qu'étant donné qu'elle est en couple et qui se comporte très mal elle veut laisser les choses aller sans rien brusquer. Quoi tu fais dans ce temps-là? Ben meilleur conseil j'ai eu, tu lâches le gaz... tu laisses les choses aller... tu restes présent sans être trop 'fin', tu deviens un peu plus indépendant le temps qu'elle règle ses choses parce que tu veux certainement pas y mettre de pression... pis après je me fais dire que je suis un distant et que j'ai l'air d'avoir pris du recul.... sacrament
 
T'aurais dû lui dire à la place de : Bon matin as tu bien dormi ?



Je vaire prendre 2 oeufs bacon, mes tranches de pain beurrées des 2 côtés et un café 2 laits 2 sucres ! :p
 
Tu dois te forcer et faker un peu c'est la game. Si tu veux être plate et honnête, c'est correct, tu vas peut être finir par trouver une fille qui reconnait qu'elle est pareille et ça sera super, mais 80% des filles préfèrent penser qu'ils sont super hot et méritent un gars full comique meme si elles répondent par oui ou par non et qu'en fait elles sont leve tôt avec une petite routine plate et regardent OD le soir.

hahaha freaking gold
 
Back
Top