tinder

Can we ban bad306 if he keeps giving advices and no pics ( dick pics on messenger dont count)


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Je swipe et je swipe.

Mais bon je vais peux-etre give-up un jour..

Faut pas stresser avec ca... Jme porte plustot bien dans la vie...

Si ca larrive, Ca larrive, Si ca larrive pas, Ca arrive pas.
 
Je swipe et je swipe.Mais bon je vais peux-etre give-up un jour..Faut pas stresser avec ca... Jme porte plustot bien dans la vie...Si ca larrive, Ca larrive, Si ca larrive pas, Ca arrive pas.
Anyways, clairement, tu sais ce que tu fais.
 
Anyways, clairement, tu sais ce que tu fais.

Explique.

Deplus je tai demander une pic de ta femme et tu las pas fait...

Je suis ouvert a voir tes recommandations... Jsus pas ferme...

Deplus jai dit que tavais raison de pas courrir apres des 10... tu courre pour rien. Jmen ai appercu.
 
Explique.Deplus je tai demander une pic de ta femme et tu las pas fait...Je suis ouvert a voir tes recommandations... Jsus pas ferme...Deplus jai dit que tavais raison de pas courrir apres des 10... tu courre pour rien. Jmen ai appercu.
J'ai rien à expliquer, tu t'auto proclame sachant savoir ce que tu fais.Je ne vois pas en quoi des photos de mes blondes vont aider ta situation.
 
J'ai rien à expliquer, tu t'auto proclame sachant savoir ce que tu fais.Je ne vois pas en quoi des photos de mes blondes vont aider ta situation.

Jai dit que javais une bonne idee de quoi faut faire...

Mais comme je vien de te dire... Jsus ouvert a tes recommandations.

Mais toi tu fait juste talk a chaque fois que jte le demande et ten donne aucune...
 
Jai dit que javais une bonne idee de quoi faut faire...Mais comme je vien de te dire... Jsus ouvert a tes recommandations.Mais toi tu fait juste talk a chaque fois que jte le demande et ten donne aucune...
Ouin, chu de même, je talk.Ma recommendation; sort pis jase aux femmes qui t'attirent. Ya pas plus basic que ça. N'importe où, vraiment n'importe où.Tu parles à 0 femme, t'as 0 chance.C'est gênant? Malaisant? On s'en tappe la coquille sur board d'la pantry. Tu les connais même pas. Tu re fais revirer de bord? Ok, so wait. Ton égo? OMG! Mon égo... Bah ouais, l'égo.Tu te fixes de petits objectifs, parler à 2 femmes un soir. Ensuite 5. 10... C'est statistiquement impossible que rendu à un certain nombre tu n'as pas réussi à entretenir une conversation.Idéalement, recherche dans tes champs d'intérêt, les domaines/hobby qui t'intéressent en tu as des chances de déjà avoir un sujet de discussion commun.
 
Ouin, chu de même, je talk.Ma recommendation; sort pis jase aux femmes qui t'attirent. Ya pas plus basic que ça. N'importe où, vraiment n'importe où.Tu parles à 0 femme, t'as 0 chance.C'est gênant? Malaisant? On s'en tappe la coquille sur board d'la pantry. Tu les connais même pas. Tu re fais revirer de bord? Ok, so wait. Ton égo? OMG! Mon égo... Bah ouais, l'égo.Tu te fixes de petits objectifs, parler à 2 femmes un soir. Ensuite 5. 10... C'est statistiquement impossible que rendu à un certain nombre tu n'as pas réussi à entretenir une conversation.Idéalement, recherche dans tes champs d'intérêt, les domaines/hobby qui t'intéressent en tu as des chances de déjà avoir un sujet de discussion commun.

Jpense quon est pas sur la meme longueur donde...

Une chose est sur Tu peux etre Certain en cr*ss que mas la faire la coupe vendeur... LOL
 
4rnt reviens du vietnam en decembre jpense!

Workout au home gym et bière et Mario Kart tournement chez nous

Lol!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Back
Top