tinder

Je suis plus trop tinder depuis que mon amie/fréquentation ma montré du côté des filles comment ca fonctionnait.
On lui a fait un profil, en 2 heures un vendredi soir elle avait plus de 1500 likes. c'est une belle femme sa aide. mais je veux dire, comment un gars peux se démarquer parmis 1500 autres. ca pas d'allure.
Il doit y avoir 50 000 gars sur tinder au québec pour genre 10 000 filles. et y'a combien de belle fille apres 2000? et elles recoivent toutes des centaines voir des milliers de like.

assez fou.

Bonne chance Bad.
 
Je suis plus trop tinder depuis que mon amie/fréquentation ma montré du côté des filles comment ca fonctionnait.
On lui a fait un profil, en 2 heures un vendredi soir elle avait plus de 1500 likes. c'est une belle femme sa aide. mais je veux dire, comment un gars peux se démarquer parmis 1500 autres. ca pas d'allure.
Il doit y avoir 50 000 gars sur tinder au québec pour genre 10 000 filles. et y'a combien de belle fille apres 2000? et elles recoivent toutes des centaines voir des milliers de like.

assez fou.

Bonne chance Bad.

tinquite jai give up.

Jai matcher avec 2 filles -2 plus jeune mais de pas beaucoup.

Yen as une qui commencait lentrainement. Jai trouve pas top. Jprecise COMMENCAIT lentrainement.

Jprit dieu que jai encore mes cheveux... thank god.
 
Semaine passé matcher avec une pas pire... fille dans le pas pire cute avec un beau body.. mais J'ai pas réussi à closer le deal, je fréquentais déjà une fille anyway. #daddyissue

.//uploads.tapatalk-cdn.com/20181006/671778ba92e1738b8bc908f483ffa759.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20181006/f6fa2f04565bb16a7a5f9edaf1dbb0ee.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20181006/3d2f22875ca07d3c621569ef646c71a3.jpg

ROFL j'avais matcher la meme fille ya genre 3-4 mois... a voir sa description de profil on voyait bin que stais un daddy issue case faque jlui ai demander straight up si a voulait bang pi la conne a ma unmatch.
 
Mauvaise technique bro... Mauvaise technique...

Et toi Mathieu, c'est quoi ta technique ?

man-fishing-in-desert-rear-view-picture-id200544142-001
 
Last edited:
ROFL j'avais matcher la meme fille ya genre 3-4 mois... a voir sa description de profil on voyait bin que stais un daddy issue case faque jlui ai demander straight up si a voulait bang pi la conne a ma unmatch.

s'pas une grosse perte, ça surtout l'air d'une agace qui a manqué d'attention paternel..
 
Le bruit coure que test un gars qui boit du the au citron en lisant la page du journal comment avoir un couple en sante en preparant une salade un dimanche matin avec les jambes croisees et le petit doight dans les airs.Est-ce que je me trompe?
 

Attachments

  • 18bbeb997f972639969c0d26f91caddb.jpg
    18bbeb997f972639969c0d26f91caddb.jpg
    39.8 KB · Views: 128
Last edited:
Je suis plus trop tinder depuis que mon amie/fréquentation ma montré du côté des filles comment ca fonctionnait.
On lui a fait un profil, en 2 heures un vendredi soir elle avait plus de 1500 likes. c'est une belle femme sa aide. mais je veux dire, comment un gars peux se démarquer parmis 1500 autres. ca pas d'allure.
Il doit y avoir 50 000 gars sur tinder au québec pour genre 10 000 filles. et y'a combien de belle fille apres 2000? et elles recoivent toutes des centaines voir des milliers de like.

assez fou.

Bonne chance Bad.

J'ai rencontrer un truck load de fille sur tinder avec une photo bennnn ordinaire au gym et ailleurs J'ai rencontrer ma blonde l'année passée au centre-ville sur ça et je suis beennn ordinaire :

Sauf que mes photos avait de quoi de cool unique genre en wake Board en ski Back country ou avec des guimauve géantes:

13906633-10157216929235203-2384594468545080585-n-1.jpg


Faut croire que je suis a l'aise de donner un show avec des inconnus
 
Le bruit coure que test un gars qui boit du the au citron en lisant la page du journal comment avoir un couple en sante en preparant une salade un dimanche matin avec les jambes croisees et le petit doight dans les airs.Est-ce que je me trompe?
Ouais, tu te trompe drôlement.
 
Votre avis les boyssss.

Je parle à une fille ce soir sur bumble.
La fille est super belle, grosse job, le package parfait quoi. Sauf, elle vient de Toronto et est ici en voyage d’affaire. Elle vient à mtl régulièrement. Bref on s’ecrit Depuis 10 minutes qu’elle me dit au’on Devrait aller prendre un verre.

Elle me laisse sont instagram, mais ne m’accepte pas. Je fais des recherches et je vois qu’elle s’est marié il y a deux ans et je crois qu’elle est encore en couple.

Vous pensez qu’elle est DTF?
Elle veut quoi?
Je fais quoi avec ça?
Je la vois ou pas...
Première fois que ça m’arrive Lol.
 
Back
Top