tinder

C'est pas pour me venter mais... ma conjointe a montré une de mes photos de 22ans à une de ses amies. Elle lui a dit que j'étais le beau gars du Canada qu'il ait vu. lol

Mais sans me venter, j'étais un 9/10 à mon prime. Alors si -Jay- qu'il était un 9/10, je le crois.

Based on what? I do recall you saying that all the women you used to work with thought you were a loser, surely they didn't consider you a 9.

Let's be clear, I'm not calling you a loser, or ugly. Just wondering what standards you're going by since for women, when ranking a guy 9/10 only about 3 of those points have anything to do with looks.
 
Based on what? I do recall you saying that all the women you used to work with thought you were a loser, surely they didn't consider you a 9.

Let's be clear, I'm not calling you a loser, or ugly. Just wondering what standards you're going by since for women, when ranking a guy 9/10 only about 3 of those points have anything to do with looks.

Basée sur le sens du trolling. Voilà tout.

Je peux pas croire que vous êtes tous tombés dans le panneau. Ça se voulait sarcastique... c'était GROS comme GROS JEAN pourtant! lol
 
ta raison, ma ca reste que je suis un beau gars, grand, mince, s'habille très bien, je me présente bien, et disons qu'à l'école toute les mamans me regardent mais elles sont tous en couples.

Sorts toi une gosse prochaine fois a garderie pis ramasse les mamans en couple.
 
Perso, je preferes me trouvé une femme dure a avoir pour du long termes qu'une salope pret a rendre son marie cocu. Dit toi que dans 2 ans ce seras encore toi le cocu.
 
J'sais pas pourquoi, mais j'ai le don de rencontrer des filles avec qui ça clique vraiment bien, mais que c'est assurément sans avenir... Je date déjà une fille qui habite Toronto... Et hier j'ai rencontré une british de Londre en vacance au Canada... FML
 
J'sais pas pourquoi, mais j'ai le don de rencontrer des filles avec qui ça clique vraiment bien, mais que c'est assurément sans avenir... Je date déjà une fille qui habite Toronto... Et hier j'ai rencontré une british de Londre en vacance au Canada... FML

Pis ta chix de QS, tu vas la rencontrer quand ?
 
Tinder quand t'aimes les femmes plus size c'est un enfer.

7/10 sont pas dans tes goûts (A.K.A pas cute)
2/10 sont cute mais folles en tbnk
1/10 sont cute, smart mais elles le savent donc rien à faire avec ça apart sauter une coupe de fois.

J'ai crissement été chanceux avec ma blonde, y'a fallu je déménage à 600 km aussi.
 
Back
Top