tinder

Je me souviens quand j'étais sur réseau-contact, me suis fait virer de bord a quelques occasion parce que je mesure 5pi7 par des filles de 5pi1-5pi2 ?? Genre de commentaire désolé je cherche 6pi+ WTF!! Je dit pas si je demandais a une fille de 5pi9 de dater un gars de 5pi7 la je comprendrais, mais je prend l'habitude d'écrire au filles plus petites que moi.

La grandeur semble extrêmement important pour les filles. Ma blonde mesure 5pi6, quand à porte des talons est plus haute que moi.... elle m'apelle son nain de jardin aussi :/


Dude , imagine , dans le temps je cherchais a dater des filles très grande , rencontre une fille de 6' 2'' , fait 1 sortie dans un club , ça clic pas vraiment , faut dire qu'elle avait 17 ans et j'en avait 21 en 2001 , bref je l'a ramène chez ses parents . Quelques années plus tard , on se croise dans un centre d'achat , elle est avec un gars qui fait genre 5'6'' , le gars nous arrive même pas au épaule

Elle me le présente , bla bla , '' mon fiancé '' LOL

Failli m'étouffer avec ma salive

Bref les filles grandes veulent des petits gars et les petites filles veulent des grands gars
 
^ Euhhh. La majorité des grandes filles ou a partir de 5 et 7 le mentionne sur les sites, justement a cause qu'elles veulent des grands. Les petites sont moins chiantes la dessus. Mais comme jai dis, une fille qui me parle de grandeur, je suis deja loin de ca.
 
^ Euhhh. La majorité des grandes filles ou a partir de 5 et 7 le mentionne sur les sites, justement a cause qu'elles veulent des grands. Les petites sont moins chiantes la dessus. Mais comme jai dis, une fille qui me parle de grandeur, je suis deja loin de ca.

dlesti de marde
 
^ Euhhh. La majorité des grandes filles ou a partir de 5 et 7 le mentionne sur les sites, justement a cause qu'elles veulent des grands. Les petites sont moins chiantes la dessus. Mais comme jai dis, une fille qui me parle de grandeur, je suis deja loin de ca.

Elle veulent des grands et finisse avec des petits , fait juste regarder les gars de 6'2'' et + avec quel genre de fille qu'il sont et ensuite regarde les filles de 5'10'' et + avec quel genre de gars qu'elle sont


Et avec Tinder , c'est plus facile quand 2000
 
Elle veulent des grands et finisse avec des petits , fait juste regarder les gars de 6'2'' et + avec quel genre de fille qu'il sont et ensuite regarde les filles de 5'10'' et + avec quel genre de gars qu'elle sont


Et avec Tinder , c'est plus facile quand 2000

Jai pas vraiment remarqué de grandes avec des petits. De toute facon, si la grandeur est un prerequis, ca vole pas haut.
 
Jai pas vraiment remarqué de grandes avec des petits. De toute facon, si la grandeur est un prerequis, ca vole pas haut.

Je pense pas que la grandeur peut être un prerequis pour quelqu’un, parce contre ça peut être une préférence certain. Un peu comme la couleur de cheveux, il y en a qui aime plus les blonde que les brunes. Donc oui une fille peut aimer plus un gars de 6 pieds que de 5pieds 7, mais au final elle peut tomber en amour avec n’importe qu’elle grandeur. Le problème c’est que tomber en amour avec quelqu’un d’un app c’est difficile, c’est ça ma réalité, la fille ou le gars sur un app des quelques chose fait pas son affaire il passe ou elle passe au suivant c’est rendu comme ça. Donc elle peut voir le profil d’un gars trip raide sur tout, voit la grandeur et fait ahh non...et swipe off.
 
Je pense pas que la grandeur peut être un prerequis pour quelqu’un, parce contre ça peut être une préférence certain. Un peu comme la couleur de cheveux, il y en a qui aime plus les blonde que les brunes. Donc oui une fille peut aimer plus un gars de 6 pieds que de 5pieds 7, mais au final elle peut tomber en amour avec n’importe qu’elle grandeur. Le problème c’est que tomber en amour avec quelqu’un d’un app c’est difficile, c’est ça ma réalité, la fille ou le gars sur un app des quelques chose fait pas son affaire il passe ou elle passe au suivant c’est rendu comme ça. Donc elle peut voir le profil d’un gars trip raide sur tout, voit la grandeur et fait ahh non...et swipe off.

C est tjrs preferable de cotoyer des gens comme ca, et puis si ya de quoi qui se passe, c est naturel, mais bon, c est plus difficile. Ou plus facile? Je sais plus lol.
 
anyway tinder je recommande pas.

Cest deconseiller pour plusieur facteurs que je nommerai pas.

Rester silencieux est le meilleur option.

Aller pas sur tinder. Cest une erreur.
 
DISCLAIMER: le post cité ci-bas est reconnu comme troll. Ne pas prendre en considération.

Je pense pas que la grandeur peut être un prerequis pour quelqu’un, parce contre ça peut être une préférence certain. Un peu comme la couleur de cheveux, il y en a qui aime plus les blonde que les brunes. Donc oui une fille peut aimer plus un gars de 6 pieds que de 5pieds 7, mais au final elle peut tomber en amour avec n’importe qu’elle grandeur. Le problème c’est que tomber en amour avec quelqu’un d’un app c’est difficile, c’est ça ma réalité, la fille ou le gars sur un app des quelques chose fait pas son affaire il passe ou elle passe au suivant c’est rendu comme ça. Donc elle peut voir le profil d’un gars trip raide sur tout, voit la grandeur et fait ahh non...et swipe off.
 
anyway tinder je recommande pas.

Cest deconseiller pour plusieur facteurs que je nommerai pas.

Rester silencieux est le meilleur option.

Aller pas sur tinder. Cest une erreur.

Parlant d'erreur: je reconnais ton expertise dans le domaine. J'accepte donc ton conseil.
 
Eh bien j'avais pas beaucoup d'autre option.


Tiens j'ai aussi croisé une vierge qui cherchait un mec et le faire attendre après le marriage. Celle là aussi je l'avais bien ri. Je lui ai suggéré l'Église la plus proche, je vois pas comment autre elle aurait pu trouver.

J’ai eu un training au travail et la fille était ultra chretienne. Embarque sur tinder, first try pis elle est maintenant married avec le dude. No sex before marriage... ca ma fais capoter un peu..


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top