tinder

Dude, je l’a connais! Elle est loin d’être cute lol

Elle a donc pris une appli pour se rehausser?

Les gars, avant de poster des pics de filles depuis Tinder, veuillez au moins utiliser une application "Makeup remover" pour qu'on est au moins l'heure juste.
 
Raconte...

Je n’ai rien a raconté! Elle a un méchant mouche qu’On a pu voir dans la photo. Dans temps que je la connaissais, elle n’était pas slim!

Elle restais a une rue de chez ma mère! Sa fait des années que je ne l’ai pas recroisé
 
Je n’ai rien a raconté! Elle a un méchant mouche qu’On a pu voir dans la photo. Dans temps que je la connaissais, elle n’était pas slim!

Elle restais a une rue de chez ma mère! Sa fait des années que je ne l’ai pas recroisé

Si tu regardes la photo à nouveau, elle n'est pas si slim que ça non plus: on n'y voit pas la grosseur des bras (parce que crop-pé) et semble avoir un bourrelet en bas de la poitrine. Elle est chumbie, c'est clair.
 
Si tu regardes la photo à nouveau, elle n'est pas si slim que ça non plus: on n'y voit pas la grosseur des bras (parce que crop-pé) et semble avoir un bourrelet en bas de la poitrine. Elle est chumbie, c'est clair.

En effet, je n’ai pas vraiment porté attention a la photo exept la mouche!

Elle était beaucoup pire que sa avant!
 
Dire qu'il y a 20ans, c'était + simple de se trouver des hook-up sur Internet. Là, aujourd'hui, c'est l'hypergamie à fond: chaque fille estime que son vagin est le Saint-Graal et seuls les gars 10/10 sont dignes des landwhales.
 
c'est en plein ca.

meanwhile, moi j'match des filles avec des oreilles de chien en mode selfie.

Bon, maintenant que l'autre troll est parti, je peux vous donner les trucs d'un de mes chums qui a une excellente moyenne au bâton là dessus. Ça ne coûte pas grand chose, juste du temps.

1- Photos. Ça devrait être #1, 2, 3 et 4. Tu va réussir ou périr par tes photos. C'est pas juste les poses, c'est la qualité des photos aussi. Des selfies flous avec un cell, c'est de la merde, à moins que tu ressembles à Magic Fox. Ce qu'il m'avait suggéré c'était d'acheter une caméra DSLR de genre 100$ chez Walmart, de passer une semaine à prendre une centaine de photos et de là retourner par la suite.

#1a. Les poses. Again les selfies flous avec un cell, c'est de la merde. Dans ses mots: "You either want to be doin' shit or looking at shit. No selfies!". Sur son profil il avait une photo avec une gang de chums, une où il est entrain de deadlifter, une où il jouait de la guitare, etc.

Autre chose, si vous avez du temps à perdre, créer un fake profile de fille et faites juste swiper à gauche sur les gars pour voir à quoi la compétition ressemble. Vous allez vite vous apercevoir que 95% des gars sont ordinaires, pas de style avec des selfies flous de marde dans le mirroir leur salle de bain.

#2 New accounts stay on top

C'est la partie "travail" que je mentionnais plus tôt, si vos matchs dry up, il faut scrapper le compte et en créer un nouveau. Les nouveaux comptes sont toujours placés au top de la pile mais ils droppent avec le temps, question de vous faire payer pour des boosts ou de la shit de même. Quand ça semble être le cas, il scrappe le compte et se créé un nouveau profil Facebook uniquement pour ça. Si le compte a plus de 50 amis, Tinder ne te demandera pas de #tél pour le confirmer. Comment te trouver 50 fakes amis? Va te trouver un nobody en Thailande ou en Afrique qq'part et envois des Friends requests à une trentaine de ses amis. Ça va exploser et dans le temps de le dire tu en auras une centaine. New account ready to go!

#3 Get the Fuck off the app ASAP

Si tu match une fille et elle répond à tes messages, demande lui son # de cell au PC. Si elle te le donne, tu sais qu'il y a un potentiel, si elle niaise ou te ghost, congrats, you just got rid of a time waster!
 
Jsais pas pour vous, mais moi c'est en plein mon genre de fille, je la marierai volontier dans hésité un instant. Si en plus elle fume, c'est le jack pot
 
Bon, maintenant que l'autre troll est parti, je peux vous donner les trucs d'un de mes chums qui a une excellente moyenne au bâton là dessus. Ça ne coûte pas grand chose, juste du temps.

1- Photos. Ça devrait être #1, 2, 3 et 4. Tu va réussir ou périr par tes photos. C'est pas juste les poses, c'est la qualité des photos aussi. Des selfies flous avec un cell, c'est de la merde, à moins que tu ressembles à Magic Fox. Ce qu'il m'avait suggéré c'était d'acheter une caméra DSLR de genre 100$ chez Walmart, de passer une semaine à prendre une centaine de photos et de là retourner par la suite.

#1a. Les poses. Again les selfies flous avec un cell, c'est de la merde. Dans ses mots: "You either want to be doin' shit or looking at shit. No selfies!". Sur son profil il avait une photo avec une gang de chums, une où il est entrain de deadlifter, une où il jouait de la guitare, etc.

Autre chose, si vous avez du temps à perdre, créer un fake profile de fille et faites juste swiper à gauche sur les gars pour voir à quoi la compétition ressemble. Vous allez vite vous apercevoir que 95% des gars sont ordinaires, pas de style avec des selfies flous de marde dans le mirroir leur salle de bain.

#2 New accounts stay on top

C'est la partie "travail" que je mentionnais plus tôt, si vos matchs dry up, il faut scrapper le compte et en créer un nouveau. Les nouveaux comptes sont toujours placés au top de la pile mais ils droppent avec le temps, question de vous faire payer pour des boosts ou de la shit de même. Quand ça semble être le cas, il scrappe le compte et se créé un nouveau profil Facebook uniquement pour ça. Si le compte a plus de 50 amis, Tinder ne te demandera pas de #tél pour le confirmer. Comment te trouver 50 fakes amis? Va te trouver un nobody en Thailande ou en Afrique qq'part et envois des Friends requests à une trentaine de ses amis. Ça va exploser et dans le temps de le dire tu en auras une centaine. New account ready to go!

#3 Get the Fuck off the app ASAP

Si tu match une fille et elle répond à tes messages, demande lui son # de cell au PC. Si elle te le donne, tu sais qu'il y a un potentiel, si elle niaise ou te ghost, congrats, you just got rid of a time waster!
Est quil paye tinder plus?

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Je confess que je viens de cancellé une tinder date pour demain soir .

Faisait une couple d'heures qu'on se textait.
C'est une immigrante américaine qui dit détester les USA.
Elle finit par me demander si je suis pas du right wing....

Elle c'etait une vegan, féministe.
Très belle mais no way.

M'a pas allé me faire juger dans son esti de trou à marde de St-Henri lol
 
Je confess que je viens de cancellé une tinder date pour demain soir .

Faisait une couple d'heures qu'on se textait.
C'est une immigrante américaine qui dit détester les USA.
Elle finit par me demander si je suis pas du right wing....

Elle c'etait une vegan, féministe.
Très belle mais no way.

M'a pas allé me faire juger dans son esti de trou à marde de St-Henri lol

J'aime les vegan, les féministes et st-henri, shippe moi la.
 
cest bizarre on dirait que les filles de 27-35 ont de plus en plus de petit seins et elles elargissent des hanches. Gros cul.

Yen as beaucoup avec des tattoos aussi.
 
cest bizarre on dirait que les filles de 27-35 ont de plus en plus de petit seins et elles elargissent des hanches. Gros cul.

Yen as beaucoup avec des tattoos aussi.

Tellement.

Je suis sur tinder depuis 9 mois. J’ai daté en vrais une 10 de filles. Dans tous les cas elle voulait me revoir mais moi je trouvais quelque chose tout le temps de négatif. Dernièrement, j’ai matché avec des filles solide physiquement, comme tous les gars rêves. (Je suis pas laite non plus sa aide). Puis encore la, j’ai trouver des trucs négatifs. Maintenant, je sais ce que je veux, et j’ai délete rien l’app.

La plus part des filles sur tinder ont:

Des tattoos (quétaine)
Sont en surplus de poids
Ont des job de marde genre coiffeuse et esthéticienne
Ont pas d’études
Vivre dans des trous
Sont vegan
Font pas de sport sauf du hiking
Aime les voyages, mais sont juste aller à cuba dans leur vie.
Et ça continue.

Bref, me suis tanné je vais rencontrer en vrais, ça risque d’etre plus long mais bon.
 
Back
Top