tinder

Je ne crois pas que ce soit le fait qu’elle a un budget serré qui le fait chier. C’est surtout le fait qu’il paye tout et que ça semble être un automatisme pour elle et qu’elle prend un beat de se faire vivre par son nouveau chum

Exact, je suis tres capable de comprendre qu'elle a un budget a respecter, qu'avoir un enfant, tout repose sur ses epaules, etc. Mais jsuis pas riche, meme si jai pas de kid. Jroule pas en truck de 13 ans pass c est in de le faire. Jai des affaires a payer aussi.

Je l'ai invité a la fete de mon cousin l'autre fois, bin crisse, cest moi qui a payé la facture du resto aussi. Pis elle a meme osé me dire qu'elle a payé la gardienne ce soir la, qu'elle a rien dit, mais semble t il que j avais dit que je payerais la gardienne itoo lol. Ehh bin. Fak quand a ma shootée doucement que elle avait des affaires a payer, jme suis dit crisse, ca va faire la. Elle s'est meme mise a pleurer dans le char en revenant pasquon ''s etait pogné''. Moi jai ete bin smooth, mais rentre moi pas un crayon dans le cul en esperant que je grimace pas la...C est quoi cette mentalité la, si t'as pas d argent, dis le esti, arrete de prendre pour acquis que je vais payer, surtout si tu me parles d'un futur commun!
 
Elles ont la memoire courte! Premiere date jai tout paye, elle ma dit je vais payer la prochaine fois..jattends tjrs. En plus de ca jme fais dire bien jai paye plusieurs fois aussi..!! La tu te sens mal de commencer a sortir les chiffres tse!!..ca pis toutes les shots jvais chez toi..? Ca tink en estie un gv lifted avec gros tires..mais ca ca compte l
Pas tse..
 
Ouin moi avec le bout que je trouve un peu rough/weird, c’est quand elle pleure... C’est poche mais y’a comme 3 choix:
- ou bien elle est manipulatrice et habituée d’avoir ce qu’elle veut;
- ou bien elle a été dans une relation violente, elle n’a pas été suivie par un psy et n’est toujours pas capable de dealer encore aujourd’hui avec quelqu’un qui est mécontent/fâché;
- ou bien elle est pas capable de se remettre en question sans que ce soit un big deal...

Dans les trois cas, run.

Pour le truc de tout payer, je n’avais pas compris que c’était ça depuis le début. Mon commentaire plus haut n’avait pas trop rapport.
 
J’espère qu’elle ne t’a quand même pas demandé de fournir les kleenex pour essuyer les larmes.

C’est le bout du bout sinon
 
Exact, je suis tres capable de comprendre qu'elle a un budget a respecter, qu'avoir un enfant, tout repose sur ses epaules, etc. Mais jsuis pas riche, meme si jai pas de kid. Jroule pas en truck de 13 ans pass c est in de le faire. Jai des affaires a payer aussi.

Je l'ai invité a la fete de mon cousin l'autre fois, bin crisse, cest moi qui a payé la facture du resto aussi. Pis elle a meme osé me dire qu'elle a payé la gardienne ce soir la, qu'elle a rien dit, mais semble t il que j avais dit que je payerais la gardienne itoo lol. Ehh bin. Fak quand a ma shootée doucement que elle avait des affaires a payer, jme suis dit crisse, ca va faire la. Elle s'est meme mise a pleurer dans le char en revenant pasquon ''s etait pogné''. Moi jai ete bin smooth, mais rentre moi pas un crayon dans le cul en esperant que je grimace pas la...C est quoi cette mentalité la, si t'as pas d argent, dis le esti, arrete de prendre pour acquis que je vais payer, surtout si tu me parles d'un futur commun!

Elle veut que tu payes la gardienne de son enfant en plus? Pourquoi pas lui donner un chèque de pension mensuel tout de suite tant qu'à faire? Disons 500$/mois pour ses petites dépenses discrétionnaires.

Sérieusement, sors de là au plus sacrant!!
 
Si c'est juste l'argent le problème et tout le reste est parfait, il y a moyen de discuter avec elle.

Beaucoup de monde on un budget serré, elle ta tu tordu le bras pour aller souper au resto? Sérieux j'étais comme toi avant vraiment proche de mon argent, ça me rendais plus malheureux que autre chose.

Dans le temps de nos grand-parents c'était l'homme qui payait à 100% pis yen avait pas un ostie de chialeux mis à part Séraphin.

Mais comme le monde l'ont dit si tu est pas à l'aise de payer le resto, ben reste a maison that it. Moi sérieux une discussion entre adulte c'est pas mal mieux que de caller ''QUIT'' comme laplupart des milléniaux font aussitôt y sorte de leur zone de comfort dans la vie de couple.
 
Ouin moi avec le bout que je trouve un peu rough/weird, c’est quand elle pleure... C’est poche mais y’a comme 3 choix:
- ou bien elle est manipulatrice et habituée d’avoir ce qu’elle veut;
- ou bien elle a été dans une relation violente, elle n’a pas été suivie par un psy et n’est toujours pas capable de dealer encore aujourd’hui avec quelqu’un qui est mécontent/fâché;
- ou bien elle est pas capable de se remettre en question sans que ce soit un big deal...

Dans les trois cas, run.

Pour le truc de tout payer, je n’avais pas compris que c’était ça depuis le début. Mon commentaire plus haut n’avait pas trop rapport.

C'est drole que tu mentionnes ca, elle me parle encore de son ex calisse. A quel point il faisait tout a son gout, il controlait tout etc etc. D apres moi ya du vrai dans ce que tu dis. Surtout que jai pas pété de coche, jai pas été faché non plus, je lui ai juste dis straight up que c etait a elle de payer. Jsuis bin gentil et serviable, c est dans ma nature, mais jai vite realisé que je refaisais les memes erreurs, fak jai mis un frein aux paiements.
 
Si c'est juste l'argent le problème et tout le reste est parfait, il y a moyen de discuter avec elle.

Beaucoup de monde on un budget serré, elle ta tu tordu le bras pour aller souper au resto? Sérieux j'étais comme toi avant vraiment proche de mon argent, ça me rendais plus malheureux que autre chose.

Dans le temps de nos grand-parents c'était l'homme qui payait à 100% pis yen avait pas un ostie de chialeux mis à part Séraphin.

Mais comme le monde l'ont dit si tu est pas à l'aise de payer le resto, ben reste a maison that it. Moi sérieux une discussion entre adulte c'est pas mal mieux que de caller ''QUIT'' comme laplupart des milléniaux font aussitôt y sorte de leur zone de comfort dans la vie de couple.

Non ya d autres choses qui me gosse pas pire. En partant avec finalement, jsupporte pas super bien d'etre avec qqun trop longtemps, jsuis bin tu seul. Jai passé 7 ans avec mon ex, ca fait un peu plus d'un an que je suis seul et j arrive pas a m'habituer ou entrevoir le fait d'habiter dans la meme place un jour qu'une autre personne. Jai pu le gout de faire aucune concession, jveux faire ce que je veux a 100%. Jsuis tanné de donner.

C est niaiseux, mais a s'arrange pas assez a mon gout aussi. Sourcils pas faite, cheveux grichoux, pas peigné attaché, ca me turn off cette fois ci. Jsuis pas du genre a chialer de tsa, en fait jai jamais eu a le faire, meme mon ex s arrangeait pas tant pis c etait parfait pour moi, mais elle ca passe pas... si a s arrange pas au debut, ca sera pas beau dans 6 mois.

Jsuis pas comme toi, jsuis pas ''proche de mon argent''.
Jsuis un gars bin genereux, c'est exactement ca le probleme. Les gens abusent, je pense au bien etre des autres bin trop. Et elle m'a prouvé qu'au fond, elle se fait passer en premier, alors pourquoi je me mettrais dans une situation precaire pour elle. Rien a voir avec les milleniaux, ca s'appelle faire un bilan de ses problemes et les regler. Jdonne trop, jrecois rien. Jfini le cul a la rue.

On est pu dans le temps des grand parents.

Elle avait faim, on etait dans son char, on a mangé, jai payé. Je m attends a une reaction semblable a la mienne autant que possible. I care for u, you care for me. C'est pas le cas présentement. Me faire dire que parce que je l'ai invité a la fete a mon cousin, elle ma dit qu elle a pris pour acquis que je la sortais. L'affaire c est que ca fait deja plusieurs fois que je paye, paye paye. On est en 2020 bientot, t'as un kid, tes tu seul, tu veux sortir, assume. Je roule en truck 2007 calisse, a roule en rogue de l'année...Qu'a mange dla marde.
 
À sa défense, si tu l'invites, c'est normal qu'elle s'attend à ce que tu payes.

Sinon, tu sembles juste être retombé sur terre et la fille est rendu off, c'est tout. C'est le genre de situation qui doit arriver très souvent pour les célibataires qui cherchent à rencontrer quelqu'un. Des fois ça fonctionne et des fois non. Flush-là, tu ne la trouvera pas plus belle et fine dans 6 mois
 
À sa défense, si tu l'invites, c'est normal qu'elle s'attend à ce que tu payes.

D'accord, ma faute. J'assume. J'oublie celle-la.

Reste qu'on est encore largement de mon coté quand on parle des depenses. Jai rien contre payer plus qu'elle, je suis pas proche de mon cash. Sauf qu'a date, c est pas mal juste de mon bord. De toute facon, si je la revois, fini les sorties, j en ai pu d argent.
 
J'ai eu des fréquentations "pauvres" dans le passé et c'est un big NO WAY. Peut-importe mon budget je veux une fille avec un minimum d'autonomie incluant une autonomie financière.


Présentement je supporte ma blonde qui est au études, elle finit son BAC la session prochaine, en payant la maison mais BTW j'ai acheté seul donc elle ne gagne pas de capital sur la maison. Elle ne paie que le reste des frais courant avec moi et de temps en temps je lui fait un cadeau et je paie genre Hydro au complet au lieux de split. Elle travail quand même en moyenne 4 jours semaine et parfois 5 donc en général elle n'est quand même pas pauvre.
 
Back
Top