tinder

Hahaha, je cherche 0 à m'engager. Au pire dater la même fille plusieurs fois mais ma situation actuelle fait en sorte que je ne m'engage à rien.

J'ai plus installé ça pour explorer. Disons que même si j'étais en "relation" avec quelqu'un, on ne consommait pas.
 
Hahaha, je cherche 0 à m'engager. Au pire dater la même fille plusieurs fois mais ma situation actuelle fait en sorte que je ne m'engage à rien.

J'ai plus installé ça pour explorer. Disons que même si j'étais en "relation" avec quelqu'un, on ne consommait pas.

Dans ce cas cherche pour le tag "420 friendly". Tu vas consommer sur un moyen temps pis aucun risque de t'engager.
 
pour du easy sex ya environs 2000 preposées au beneficiaires monoparentales avec une ptite fille de 3 ans un peu retardée a cause du pere pas la et de la mere qui bois du viiiiiino a tout les soirs
(souvent dans un bloc appartement louche ou dans un bachelor de rive nord

ensuite ta les grosses profs feministes qui se pensent au dessus de tout parce qu'elles ont un bac à L'UQUAM et enseignent bio sec 3 (souvent des chubbettes folles)
ca prend 3 dates pi faut travailler dans les coins pour avoir un semblant de fun

ensuite la melissa nancy josy et melodie
celle la a travaille dans un poste de semi-vente genre : dealer auto, un pyramid scheme ou bien tupperware
sont dont bonnes dans tout selon elles et essayent d'avoir un gros train de vie mais ont pas une cenne
donc pre-requis pour toi : une audi a3 ou a4 cheap une vielle c250 a 223 000 kilos ou ben un vus cheap genre un escape
bonus si tu t'apelle mike et que ta des tattoos
mais attention elle a tlt un crush sur le bs du comptoir des pieces ou le mechano au doights graisseux tu sera jamais son top 1



aussi le mois de fevrier approche .. les filles ont froid et s'ennuient .. donc attention elles vont t'aimer jusqu'a mi mai et vont etres ben colleuses jusqu'a ce quelles se cherchent un chum d'été avec un boat seadoo 17 pieds pi une planche de wake donc attend avant de t'engager avec une, si elle est encore avec toi au mois de juin c'est quelle t'aime bien pour de vrai

Ça sent le fait vécu ton affaire ...
 
Ça sent le fait vécu ton affaire ...
Un ramassis de moi et mes 6 chums dans nos belles années on a faillit faire un livre la dessus
Fuck que ya de drôles de spécimens

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk
 
J'ai ouvert mon compte hier.

Ya du monde vraiment qui s'aident pas là dessus. une ou 2 photos, pas de description. Tu t'attends à quoi? Des fois les photos sont même pas avantageuses.

J'ai remarqué que celles qui sont vegan, féministes, font du crossfit, du yoga ont vraiment besoin de le mentionner dans leur profil pour une raison que j'ignore. Au moins, ça m'aide à les mettre de côté.

Je verrai bien ce que ça donne.
Même à ça elles ont 600 matchs.
 
Bin en gros, les gens écrivent ce qu’ils aiment comme activité et ce qu’ils ont comme valeurs ou préférences alimentaires huhu. T’aimes pas ça les filles qui aiment faire du sport ? XP
Honnêtement je préfère une fille naturellement cute sans faire de sport, ça met moins de pression sur moi pour être fit et je vais pas être pogné à aller au gym ou monter des montagnes chaque fin de semaine.
 
Ma dernière relation avec la roumaine c'est moi qui dominait (pas de latex though), mais je voulais de quoi réciproque et égal à égal j'y ai plus ou moins mis terme.

La semaine passée j'ai été à 3 dates avec une fille, toujours quand même fun, troisième fois j'ai essayé de l'embrasser et ça lui tentait pas trop. première fois que ça m'arrive mais bon, je suis content d'avoir essayé, ça fait pas grand chose a part être awkward deux minutes. Quand même triste car la fille avait des jambes parfaites.
 
Last edited:

1- fille
2- mec
3- euh ... fille ?
4- mec
5- mec certain
6-euh ...fille ?
7- fille mais les boules nous induise peut etre en erreur.
8- mec
9- mec
10- mec
 
Back
Top