tinder

Peut être que pour la grosse laide de la taverne du village , t'es pas son genre


pense-y

C'est clair que si j'étais assez chaud pour faire ça, de un, j'y penserais pas, de deux, je banderais pas hahahaha. Pis avec mon 5p10 140lbs, j'veux pas me faire casser en deux par une grosse en manque, je les laisse à SR20.
 
Last edited:
001 est populaire mais c'est une ladyboy.

001-Ladyboy

Plus de photos de la 001 avec Bio, IG et Snap pour les petits curieux

http://www.cassetrop.com/MR/lellllel/001a.png
http://www.cassetrop.com/MR/lellllel/001b.png


Il est tres cute, on dirait vraiment une fille , no joke j'pense que je le laisserais me sucer et qu'apres je le fourrais a 4 pattes !



008 d'un autre angle avec ses infos...

http://www.cassetrop.com/MR/lellllel/008a.png

Y'a pleins filles qui sont loins d'avoir une shape solide comme ça !
 
Last edited:
J'aurais aimé ça là voir en vrai, où du moins en voir une dans vrai vie que j'aurais fais, "oh belle fille" et qui est finalement une ladyboy parce que d'habitude en vrai sans le jeu de caméra, ça semble pas mal toujours obvious.

C'est ce que je trouvais aussi quand je sortais en Thaïlande. Il y avait toujours un gars chaud à la chaudière de rhum+redbull pour se faire avoir par contre.

J'imagine que les techniques de maquillages/utilisation d'hormones ont évolués... Peut-être moins évident aujourd'hui de spotter en vrai.
 
A puait lol oh wow jai eclaté de rire.

A sentait quoi pis de ou pour le fun?

Ouain? Elle puait de quelle région?

Et wtf d'appeler ses chums policiers pour casser un party lol

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

Ca quand même pris du temps avant qu'on le demande !

Elle sentait le swing... genre que je suis allé m'entraîner avec elle et 5 metres autour d'elle ca sent.

Piiiiiis au lit elle sentait de la snatch en tabarslack. Alors une partie de baise devient un pactole d'odeurs débandantes. J'ai réussi à la baiser 3 fois.. fallait que j'aille un échantillonnage.. tsé après une shot tu te demande si c'est pas les hormones dans son cycle, ce quelle a mangé etc...

Le pire de l'histoire c'est son partner de char des 10 dernières années.. esti c'est clair qu'il doit la sentir mais probablement trop peur d'y dire.
 
Minding complètement sectaire du côté popo et du côté Crossfit.

On était le 24 juin, 23h et des poussières, un voisin chez elle fait le party, elle pogne le téléphone, call ses "chums" popo, pour aller fermer la trappe aux voisins, bien fière d'elle.

Esti je la voie la petite policiere sur son power trip qui fait ca...
 
Ca quand même pris du temps avant qu'on le demande !

Elle sentait le swing... genre que je suis allé m'entraîner avec elle et 5 metres autour d'elle ca sent.

Piiiiiis au lit elle sentait de la snatch en tabarslack. Alors une partie de baise devient un pactole d'odeurs débandantes. J'ai réussi à la baiser 3 fois.. fallait que j'aille un échantillonnage.. tsé après une shot tu te demande si c'est pas les hormones dans son cycle, ce quelle a mangé etc...

Le pire de l'histoire c'est son partner de char des 10 dernières années.. esti c'est clair qu'il doit la sentir mais probablement trop peur d'y dire.

C'était Matricule 728 la fille? :D
 
Tu lui as dis toi ?

Exact que je lui ai dit.

Et comme je m'y attendais, ca s'est terminé là. Je lui ai lancé un petit qqchose casual pour pas que ca fesse trop fort, genre "Ca dérangerait tu de rehausser ton antisudorifique stp?"

Parce que, rendu là, pour moi, c'est une marque de respect, au même titre qu'on dit à un collègue que sa fly est baissée. Également, je n'avais plus rien à perdre, parce que je pouvais pas m'imaginer vivre avec une fille qui puait comme ca.

Malheureusement les gens sont rendu tellement politically correct que la moindre tentative de ce genre, qui se veut constructive, sera mal perçue. Elle m'a laissé sur le champs.

On a tous eu des échec amoureux / affectifs, et parfois on répète les mêmes erreurs. J'aurais donné cher pour qu'on m'explique mes erreurs quand je les faisais, au lieu de se faire ghoster sans comprendre et d'aller se replanter à la prochaine. C'était un bon cadeau de départ et une fois la frustration passée, j'espère qu'elle l'utilisera.
 
Presque?

hummm tell us more

Des fois, c'est une bonne idée. Mais il faut vraiment avoir des intentions claires envers la personne et pas juste le swiper du bon bord par curiosité.

Perso, j'ai déjà eu dans le passé un match avec un collègue qui m'intéressait, on s'est daté pendant un bout de temps et ensuite on était en très bons termes au travail. Je pense que c'est facile à faire virer mal si l'une des deux personnes a du mal à gérer ses shits de façon générale...
 
Des fois, c'est une bonne idée. Mais il faut vraiment avoir des intentions claires envers la personne et pas juste le swiper du bon bord par curiosité.

Perso, j'ai déjà eu dans le passé un match avec un collègue qui m'intéressait, on s'est daté pendant un bout de temps et ensuite on était en très bons termes au travail. Je pense que c'est facile à faire virer mal si l'une des deux personnes a du mal à gérer ses shits de façon générale...

Es tu allée faire des cochonneries dans les archives au sous-sol?
 
Complètement sorti de ma zone de confort hier et été sur une date avec une fille full hipster (pas mon genre pentoute). Elle m’a invitée à prendre un verre dans une sandwicherie qui vend du café fair trade. La toilette dans la place était étiquetée « Homme (Non-binaire) ».

Tsé quand tu dis que tu n’as RIEN en commun avec la personne? Ce n’était pas désagréable comme soirée mais on va passer à un autre appel.
 
Back
Top