tinder

Au moin elle s'est excusé lol
Mais 6 enfants, Im out pour vrai

//uploads.tapatalk-cdn.com/20220323/c2b2150e4ae129dbeaf58f71aaec0178.jpg

//uploads.tapatalk-cdn.com/20220323/baa1a5a1e75db9c5f6972cf7614be9c4.jpg

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

méchante BS, monoparentale avec 6 enfants

40 000$ de cheque d'allocation fédérale/provincial + le 1000$ tps/tvq + 500$ a Legault + le 200$ de Legault le 1er janvier + son BS +pension

paye aucun impôt

et ça le droit de se reproduire , maudit parasite
 
Quand je parle de faire le premier pas, je parle d'inviter à la première date

Supposons que je parle de temps en temps à une fille

Elle ne me démontre pas vraiment d'intérêt concrètement, mais je sais de source sûre qu'elle est intéressée

Et elle sait que je le suis

Si je ne l'invite pas en date, elle ne le fera jamais?
 
Quand je parle de faire le premier pas, je parle d'inviter à la première date

Supposons que je parle de temps en temps à une fille

Elle ne me démontre pas vraiment d'intérêt concrètement, mais je sais de source sûre qu'elle est intéressée

Et elle sait que je le suis

Si je ne l'invite pas en date, elle ne le fera jamais?

Tout simplement, non.

Tu fais le move de lancer la ligne a l'eau. Si le poisson mort c'est bien, c'est autre chose le ramener jusqu’au bateau.
 
Désolé, mais je ne suis pas d'accord avec ça

Ça suffit la société de princesses

Quand tu sais qu'il y a de l'intérêt des deux bords, je pense que la fille devrait aussi pouvoir se déniaiser et t'inviter à une première date
 
Désolé, mais je ne suis pas d'accord avec ça

Ça suffit la société de princesses

Quand tu sais qu'il y a de l'intérêt des deux bords, je pense que la fille devrait aussi pouvoir se déniaiser et t'inviter à une première date

Penses se que tu veux, cela ne changeras rien a la réalité.

#Forever alone
 
méchante BS, monoparentale avec 6 enfants

40 000$ de cheque d'allocation fédérale/provincial + le 1000$ tps/tvq + 500$ a Legault + le 200$ de Legault le 1er janvier + son BS +pension

paye aucun impôt

et ça le droit de se reproduire , maudit parasite

D'après moi, j'ai raté le screenshot où elle aurait dit qu'elle ne travaille pas ?
 
Désolé, mais je ne suis pas d'accord avec ça

Ça suffit la société de princesses

Quand tu sais qu'il y a de l'intérêt des deux bords, je pense que la fille devrait aussi pouvoir se déniaiser et t'inviter à une première date

Tout ce que je vais dire dans ce message est vraiment des généralités, mais je pense que ça peut t'être utile:

La majorité des femmes sont plus du côté de la soumission que de la domination sexuellement parlant, donc le fait de devoir faire les premiers pas peut être turn off en soi.

De plus, les femmes apprécient le sentiment d'être désirée; faire les premiers pas donne l'impression que tu désires plus le gars qu'il ne te désire et ça peut être rebutant.

Si tu additionnes à ça que les femmes se font beaucoup plus solliciter que les hommes, elle n'aura même pas besoin de ''passer à un autre appel'' puisqu'elle a sûrement au moins un autre homme qui lui demande pour aller prendre un verre.

La fille va te faire savoir qu'elle a un intérêt, oui. Ensuite je te conseille d'embrayer et de lui montrer que tu es capable de gérer ça. C'est pas une question d'être princesse, c'est une question d'équilibre prédateur/proie. ;)
 
Si un gars vous intéresse et qu'il ne vous écrit pas

Allez-vous passer à un autre appel

À propos de ce message en particulier, ça dépend de ce que tu veux dire. Tu as écrit à la fille et elle ne te répond pas ? Si c'est le cas, abandonne le projet, elle n'est pas réellement intéressée et elle n'est pas capable de le dire, ou elle te niaise.
 
Tinder c'est pas mal comme la pêche sur la glace. Ceux qui repartent avec du poisson mettent plus qu'une ligne à l'eau habituellement.
 
Ce que je veux dire par rapport à ce message

Supposons que je parle à une fille parce que nous avons des amis en commun

On ne sait jamais vraiment montrer d'intérêt concrètement, mais je sais qu'elle est intéressée et elle sait que je le suis

Si je ne l'invite pas en date, elle ne le fera jamais?
 
Ce que je veux dire par rapport à ce message

Supposons que je parle à une fille parce que nous avons des amis en commun

On ne sait jamais vraiment montrer d'intérêt concrètement, mais je sais qu'elle est intéressée et elle sait que je le suis

Si je ne l'invite pas en date, elle ne le fera jamais?

Ça dépend de sa personnalité, mais il y a plus de chances qu'elle ne le fasse pas, alors tu devrais le faire puisque ça demande comme zéro effort de le faire.

Hey salut ! J'espère que tu vas bien. Qu'est-ce que tu dirais qu'on profite de l'ouverture des bars pour aller prendre un verre ensemble ? On pourrait peut-être aussi partager un repas avant si ça te dit... Bref, si tu es intéressée, dis-moi quand tu serais dispo et j'organise ça. ;) À bientôt !

Bing bang c'est fait.
 
Ça dépend de sa personnalité, mais il y a plus de chances qu'elle ne le fasse pas, alors tu devrais le faire puisque ça demande comme zéro effort de le faire.

Hey salut ! J'espère que tu vas bien. Qu'est-ce que tu dirais qu'on profite de l'ouverture des bars pour aller prendre un verre ensemble ? On pourrait peut-être aussi partager un repas avant si ça te dit... Bref, si tu es intéressée, dis-moi quand tu serais dispo et j'organise ça. ;) À bientôt !

Bing bang c'est fait.

ca va finir déformer avec des mots oubliés à 2h du matin...

"Hey salut ! J'ai profité de l'ouverture des bars, Bing bang vite fait ça te dit... Bref, si tu es intéressée, j'organise ça."
 
D'après moi, j'ai raté le screenshot où elle aurait dit qu'elle ne travaille pas ?



Pas besoin de sortir une étude sur son cas pour savoir qu'avec 6 enfants, monoparentale, qu'elle ne travaille pas, pour qu'elle spécifie que c'est long à lui répondre parce qu'elle gère 6 enfants, c'est qu'elle est à la maison

6 enfants c'est du monde en maudit c'est comme un service de garde en milieu familial :p
 
À la lumière de ce que vous dites, un gars gêné est voué à l'échec

Une fille qui paraît bien va recevoir une tonne de messages sur les réseaux, même si elle est gênée

De toute façon, les meilleurs finissent derniers
 
À la lumière de ce que vous dites, un gars gêné est voué à l'échec

Une fille qui paraît bien va recevoir une tonne de messages sur les réseaux, même si elle est gênée

De toute façon, les meilleurs finissent derniers

Si tu es gêné d'envoyer un message texte ou messenger, ça va être très très difficile comme démarche. Il faut que tu te dégênes au pc.

Mon truc personnel est d'écrire le message dans la boîte, et de fermer les yeux avant de peser sur Send. Tadaaaammmm
 
Tout ce que je vais dire dans ce message est vraiment des généralités, mais je pense que ça peut t'être utile:

La majorité des femmes sont plus du côté de la soumission que de la domination sexuellement parlant, donc le fait de devoir faire les premiers pas peut être turn off en soi.

De plus, les femmes apprécient le sentiment d'être désirée; faire les premiers pas donne l'impression que tu désires plus le gars qu'il ne te désire et ça peut être rebutant.

Si tu additionnes à ça que les femmes se font beaucoup plus solliciter que les hommes, elle n'aura même pas besoin de ''passer à un autre appel'' puisqu'elle a sûrement au moins un autre homme qui lui demande pour aller prendre un verre.

La fille va te faire savoir qu'elle a un intérêt, oui. Ensuite je te conseille d'embrayer et de lui montrer que tu es capable de gérer ça. C'est pas une question d'être princesse, c'est une question d'équilibre prédateur/proie. ;)

That simple, en plus par texto, rien de plus simple.
 
À la lumière de ce que vous dites, un gars gêné est voué à l'échec

Une fille qui paraît bien va recevoir une tonne de messages sur les réseaux, même si elle est gênée

De toute façon, les meilleurs finissent derniers



lol , les meilleurs finissent derniers


dude y'a over 100 gars qui tourne autour de la fille comme une gang de mouche autour du steak
les filles sont autant '' elbow pointy '' sinon plus, vu quelle on l'embarras du choix



Si la fille recherche un roux , même si tu es monsieur cheveux brun 10/10, elle te sélectionnera pas :p
 
Jusqu'au jour où tu trouveras une fille qui va se rendre compte de tout ton potentiel et qui va prendre les devants sans se poser de question
 
Back
Top