tinder

Quand je parle de faire le premier pas, je parle d'inviter à la première date

Supposons que je parle de temps en temps à une fille

Elle ne me démontre pas vraiment d'intérêt concrètement, mais je sais de source sûre qu'elle est intéressée

Et elle sait que je le suis

Si je ne l'invite pas en date, elle ne le fera jamais?
Tu a quel age?

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Et c'est quoi une bonne raison?

Dude man up. Women are not attracted to weakness unless they like to abuse that weakness. I have a friend like that, one girl broke his nose, his next gf fucked everyone and currently hiscl current gf sits at home and refuses to work.
Dating websites are great for finding women where you have to decide: hot, sane, or single.you have to pick two.
Tu es interesser a la fille mais pas asser confiant a le demander de sortir? Then she's going to move onto the next guy who does. For every girl on something like tinder there is 100 more thirsty desperate guys.
 
Reserving my response for tomorrow! Let's say that I never made the first move because I was super shy, I had a little game and it worked with the ladies. Will update tomorrow

Sent from my SM-G975W using Tapatalk
 
I don't get it.....make the move, u have nothimg to loose! if she refuses move on! Rejection sucks but wtv! theres 100000000000000000 girls out there.

I've had a couple of girls make the first move, i swear the first time it happened i was so shocked! had no idea wtf i was going on. My buddy's were telling me she wants the D.....didnt belive it until i picked her up......we never left her place! lool
 
Et c'est quoi une bonne raison?

Les filles qui veulent un gars et qui font le move c'est qu'elle te trouvent de son goût ( physique ), qu'a l'aime ton univers / ce que tu dégages ( ambition ), pis qu'elle se projette avec quelqu'un comme toi ( statut )

Si t'es juste là à y demander combiens de crème a met dans son café le matin, j'pas sur que ça va être moite dans ses culottes
 
Tout ce que je vais dire dans ce message est vraiment des généralités, mais je pense que ça peut t'être utile:

La majorité des femmes sont plus du côté de la soumission que de la domination sexuellement parlant, donc le fait de devoir faire les premiers pas peut être turn off en soi.

De plus, les femmes apprécient le sentiment d'être désirée; faire les premiers pas donne l'impression que tu désires plus le gars qu'il ne te désire et ça peut être rebutant.

Si tu additionnes à ça que les femmes se font beaucoup plus solliciter que les hommes, elle n'aura même pas besoin de ''passer à un autre appel'' puisqu'elle a sûrement au moins un autre homme qui lui demande pour aller prendre un verre.

La fille va te faire savoir qu'elle a un intérêt, oui. Ensuite je te conseille d'embrayer et de lui montrer que tu es capable de gérer ça. C'est pas une question d'être princesse, c'est une question d'équilibre prédateur/proie. ;)
Quand même fou que Didi prend le temps d'écrire une longue réponse sensée parmis un paquet de trolling de forum de char de gars. Je lève mon chapeau.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
La technique du banc de neige qui consiste à ne rien faire et se faire ramassé par une 7.0 : sa marche juste si t'es un 9.2+

Sinon c'est la charrue qui passe et c'est surement pas proche d'etre une 3.0...
 
Je lisais le post de Diode et des fois je trouve ça paradoxal à quel point les femmes en général fantasment à l'idée d'être soumises sexuellement , mais qu'au quotidien ça veut gérer et mener à fond la caisse.

On dirait que plus une femme run le show dans la vie de tout les jours, plus elle caresse le rêve de se faire défoncer en privé.
 
Je lisais le post de Diode et des fois je trouve ça paradoxal à quel point les femmes en général fantasment à l'idée d'être soumises sexuellement , mais qu'au quotidien ça veut gérer et mener à fond la caisse.

On dirait que plus une femme run le show dans la vie de tout les jours, plus elle caresse le rêve de se faire défoncer en privé.

Le sexe, c'est un domaine qui est à part du reste, car c'est vraiment lié aux pulsions et à l'animalité. Y'a rien de rationnel (ou très peu) dans ça.
 
Le sexe, c'est un domaine qui est à part du reste, car c'est vraiment lié aux pulsions et à l'animalité. Y'a rien de rationnel (ou très peu) dans ça.

PoisedSmoothChupacabra-size_restricted.gif


animality !! :p
 
jai eu 3 blondes, et elles ont pas mal fait le 1ere move, mais c'est pcq j'attirait l'attention, et je ne courrait pas pour une relation à cause que yolo, jeune , je veux avoir du fun pis sortir, pas avoir des obligations.

ca d'air que ca attire ben les filles, en tout cas un certain type de fille, les gars qui sen caliss.

pis c'était toutes des bonnes filles en plus, et très belle, elles étaient toutes pas mal semblables, ; petite, blonde, moyen téton, slim. ca duré dans l'ordre : 1.5 ans, 1 an et celle actuelle : infinie.


Ma blonde actuelle, criss jmen calissait au début, je voulais rien savoir de retourné en couple. elle m'a spotté , je l'avais jamais remarqué et pourtant elle valais la peine. Ironiquement, je visait plus des grande brunes. et non des petites blondes.
elle était fcking gêner, mais elle est venu me demander si je voulais un café au Tim, ; caliss toé jte connais pas.

Bref, plus je men crissait, plus ca l'attirait on dirait. Et j'ai crissement ben fait de pas la laisser tomber. je lai mariée. Pas chialeuse, fait la bouffe, socuppe des kid, dit jamais non, toujours willing.

Décidé de la marier quand à une lumière rougne un clin rincait son moteur et elle m'a dit '' cmon , clenche le, solide''. lol, la pluspart des gens on la chienne solide d'être passagé à une course de rue
 
Est-ce que je rêve?

Des filles qui font les premiers pas

Je pensais que c'était impossible et que je vivais dans un monde de licornes
 
Est-ce que je rêve?

Des filles qui font les premiers pas

Je pensais que c'était impossible et que je vivais dans un monde de licornes

Sauf que dans le cas de overdose, il se d'écrit étant non chalent et trop occupé pour elles. Et c'est vrai que cela attire certaines filles. Surtout si le physique y est... De plus il fait des choses!

Rester dans son sous sol a déprimé sur MR, tu pogneras pas grand chose. Deja faut sortir et permettre au gens de te remarquer de la bonne façon pour avoir peut être la chance qu'une femme s'interesse asser a toi pour venir vers toi...
 
jai eu 3 blondes, et elles ont pas mal fait le 1ere move, mais c'est pcq j'attirait l'attention, et je ne courrait pas pour une relation à cause que yolo, jeune , je veux avoir du fun pis sortir, pas avoir des obligations.

ca d'air que ca attire ben les filles, en tout cas un certain type de fille, les gars qui sen caliss.

pis c'était toutes des bonnes filles en plus, et très belle, elles étaient toutes pas mal semblables, ; petite, blonde, moyen téton, slim. ca duré dans l'ordre : 1.5 ans, 1 an et celle actuelle : infinie.


Ma blonde actuelle, criss jmen calissait au début, je voulais rien savoir de retourné en couple. elle m'a spotté , je l'avais jamais remarqué et pourtant elle valais la peine. Ironiquement, je visait plus des grande brunes. et non des petites blondes.
elle était fcking gêner, mais elle est venu me demander si je voulais un café au Tim, ; caliss toé jte connais pas.

Bref, plus je men crissait, plus ca l'attirait on dirait. Et j'ai crissement ben fait de pas la laisser tomber. je lai mariée. Pas chialeuse, fait la bouffe, socuppe des kid, dit jamais non, toujours willing.

Décidé de la marier quand à une lumière rougne un clin rincait son moteur et elle m'a dit '' cmon , clenche le, solide''. lol, la pluspart des gens on la chienne solide d'être passagé à une course de rue

Vous aviez quel âge quand vous vous êtes rencontrer?
 
Est-ce que je rêve?

Des filles qui font les premiers pas

Je pensais que c'était impossible et que je vivais dans un monde de licornes

Personne ici n'a dit que c'est immmmmmpossible, mais ça prend un contexte particulier, comme le démontre Overdose. Par exemple, moi j'ai fait les premiers pas avec mon copain actuel, mais c'était parce que j'avais d'excellents incitatifs.
 
Back
Top