tinder

Lâchez moi avec votre nonchalance lol

Prenez Jeff Bezos
MV5BYTNlOGZhYzgtMmE3OC00Y2NiLWFhNWQtNzg5MjRhNTJhZGVmXkEyXkFqcGdeQXVyNzg5MzIyOA@@._V1_.jpg


Réduisez sa fortune personnelle de 190 milliards à 190 000$, pensez-vous que les super modèles de Miami se batteraient pour lui parce qu'il est nonchalant?

C'est ben beau vouloir que les filles fassent les premiers pas mais tu apportes quoi exactement a la table? Es-tu grand? Musclé? Es-tu quelqu'un qui a du style?
 
Prenez Jeff Bezos


Réduisez sa fortune personnelle de 190 milliards à 190 000$, pensez-vous que les super modèles de Miami se batteraient pour lui parce qu'il est nonchalant?

À pousser presque 58 ans pis jacké comme il est, si je suis aussi fit que lui à son âge ( merci TRT ) créé moi que j'me poignerais des femmes qui sont pas dans la ménopause
 
en tk , elle doit être spécial sa présentatrice de nouvelle avec sa face en plastique

ça ferait longtemp que je m'aurais pogné une fille de 20 ans
 
À pousser presque 58 ans pis jacké comme il est, si je suis aussi fit que lui à son âge ( merci TRT ) créé moi que j'me poignerais des femmes qui sont pas dans la ménopause
46c.jpg


On rit mais prend un dork, donne lui un bronzage, de la masse musculaire et du linge 'trendy' et ça fait une esti transformation!

Cela dit, son 190 milliards demeure le ultimate cheat code lol
 
Si tu as assez d'argent, tu peux être laid, obèse, pis avoir une moumoute sur la tête tu vas quand même te pogner une golddigger.




donaldtrumpdeparture.jpg
 
On va pas se le cacher, l'argent attire les femmes.Ca te donne un statut plus haut que la moyenne, il ya rien de nouveau la dedans.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
On va pas se le cacher, l'argent attire les femmes.Ca te donne un statut plus haut que la moyenne, il ya rien de nouveau la dedans.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk

Pas juste les femmes, les hommes aussi y'en a de plus en plus des golds digger, un gars a job qui parait pas pire, c'est pognez une femme moins belle que lui et se fait vivre par elle, il rentre 20 heures semaines en disant qui s'en criss que sa femme le fait vivre... c'est pas seulement exclusif qu'aux femmes maintenant. Une nuance par contre, les femmes fessaient des choses a la maison lui y calice rien....
 
Dit que tu es en couple...

J'ai jamais eu autant de femme après moi que quand j'étais en couple lol

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Parlant de premiers pas par les filles, ce matin j'ai eu un match sur bumble et j'ai pas répondu au "allô" de la fille car je me disais je vais voir où ça va avec la vietnamienne d'abord. Deux heures après elle me dit que j'ai un beau sourire et me propose d'aller prendre un verre, easy!

Une asiatique encore en plus (5/7 des mes dernières dates étaient asiatiques, je sais pas si le titre avocat les impressionne plus que les québécoises), je lui ai dit ok mais ça règle pas mon problème que je veux voir où ça va avec l'autre avant, j'aime pas jongler avec les dates.

J'ai revu l'autre hier on a été au resto, on n'a rien fait mais elle m'a texté pour me remercier et proposer de m'inviter chez elle éventuellement, on est juste un peu gênés les deux je crois et elle a l'air de vouloir prendre son temps, c'est ben correct.
 
Back
Top