tinder

Tinder, c'est de la marde

Il ne faut pas forcer les choses en amour

Votre âme soeur va se pointer le nez au moment où vous vous en attendrez le moins

Le tout se fera naturellement

pis si mon ame soeur c'est pointé le nez sur tinder je fait quoi?
 
For real j'ai rencontré ma blonde sur tinder bin par Hassard. Je me vois pas avec personne d'autre dans ma vie. Je crois pas que elle non plus . En fait j'ai aucune idée comment à fait pour m'enduré mais bon sa fait plus de 2 ans et demi pis rien à dire.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Je catch pas tinder.

Peux-etre cest ma photo principale ou quelque chose du genre.


Jai fais un search dans mon area pour comparer a ce quelle photo je devrais mettre et je catch pas trop. pour les gars de mon age range et tas soit le Douchebag Gym guy avec un undercut ou tas le Preppy nerd avec un polo en face dune montagne fesant du hiking.

Fuck that shit.

Jattire soit les black chicks ou les overweight white trash girls.
 
Je catch pas tinder.

Peux-etre cest ma photo principale ou quelque chose du genre.


Jai fais un search dans mon area pour comparer a ce quelle photo je devrais mettre et je catch pas trop. pour les gars de mon age range et tas soit le Douchebag Gym guy avec un undercut ou tas le Preppy nerd avec un polo en face dune montagne fesant du hiking.

Fuck that shit.

Jattire soit les black chicks ou les overweight white trash girls.

Si tu veux unlock les ptites faut tu marques ''6'1'' ou plus sur ton profile et que tu te fasses une couple de tattoos. Oublie pas le #travel.
 
Je catch pas tinder.

Peux-etre cest ma photo principale ou quelque chose du genre.


Jai fais un search dans mon area pour comparer a ce quelle photo je devrais mettre et je catch pas trop. pour les gars de mon age range et tas soit le Douchebag Gym guy avec un undercut ou tas le Preppy nerd avec un polo en face dune montagne fesant du hiking.

Fuck that shit.

Jattire soit les black chicks ou les overweight white trash girls.

Post ton profil on va pouvoir t'aider!
 
T'es tu flou de meme IRL ou c'est juste paske t'es pauvre pi que t'as pris ton selfie avec un Nokia 3310?

Dans les 2 cas c'est pas winner.
 
Explique?

Bah si tu trolls pas...

On voit pas ta face, ni rien qui semblerait intéressant. Pour qu'une fille ait voir tes autres photos, ça te prend une profile pic qui les intéresse en partant.

Ensuite si la fille scan tes pics, elle va checker ta description, si y'a rien de marquer.... RIP. Faut tu mettre de quoi qu'elle va pouvoir utiliser comme début de conversation.

Pi une fois tu match, la fille va surement même pas te répondre... #validation. Si elle te répond, essaie de switch d'app au plus criss pour avoir de meilleurs convos et t'enligner vers une ''date''.

Tinder c'est vraiment juste pour arrondir les fins de mois. Quand tu réussis à en voir une en personne, normalement ça close.
 
T'es tu flou de meme IRL ou c'est juste paske t'es pauvre pi que t'as pris ton selfie avec un Nokia 3310?

Dans les 2 cas c'est pas winner.

La photo est meilleur qualite prit avec un samsung 7 , je lai juste downsizer. Mais sur le profil tinder est pas flou du tout.
 
Bah si tu trolls pas...

On voit pas ta face, ni rien qui semblerait intéressant. Pour qu'une fille ait voir tes autres photos, ça te prend une profile pic qui les intéresse en partant.

Ensuite si la fille scan tes pics, elle va checker ta description, si y'a rien de marquer.... RIP. Faut tu mettre de quoi qu'elle va pouvoir utiliser comme début de conversation.

Pi une fois tu match, la fille va surement même pas te répondre... #validation. Si elle te répond, essaie de switch d'app au plus criss pour avoir de meilleurs convos et t'enligner vers une ''date''.

Tinder c'est vraiment juste pour arrondir les fins de mois. Quand tu réussis à en voir une en personne, normalement ça close.

Cest tu une bonne idee d indiquer son emploi et l institution ecole? Je sais que yen as qui fasse des recherche facebook avec ca. Il search ton nom et ton ecole/travail apres il check ton facebook?

Yen as qui mont dit de rien marquer, Comme sa test mysterieux et les filles sont curieuse.
 
Tinder rules:

3-4 photo minimum, pas. De selfies
Photo entrain de faire des hobbies
Full body pics

Description drole simple pas trop générique.

Apres tu swipe ce que tu veux quand tu match tu te prend pas au serieux tu t'arranges pour la voir en moins de 6-7 jours.

Le reste c'est la meme game IRL. Dernièrement je te dirais rajoute 10 lbs de plus que sur sa meilleure photo

Happy hunting!

Ps: pas de photo de tueur en serie comme celle que tu as mise!!!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Cest tu une bonne idee d indiquer son emploi et l institution ecole? Je sais que yen as qui fasse des recherche facebook avec ca. Il search ton nom et ton ecole/travail apres il check ton facebook?

Yen as qui mont dit de rien marquer, Comme sa test mysterieux et les filles sont curieuse.

Ouais ne mets rien. Tu peux facilement faire des recherches Facebook... been there done that.

Ça aide à spotter justement le 10lbs-20lbs supplémentaire que Slinky parle hahahaha.
 
J'sais ben pas si la blonde de teknoledge est sur Tinder right now ?

OK je sors. Désolé.


P.S. Joke trop facile.
 
Ouais ne mets rien. Tu peux facilement faire des recherches Facebook... been there done that.

Ça aide à spotter justement le 10lbs-20lbs supplémentaire que Slinky parle hahahaha.


Ok je vais mettre 3 photo.

photo 1: Selfie pic Sans sunglass

Photo 2:Full body shot

photo 3: Une photo dactivitee

Quest tu marquerais comme texte?

Je pensais marquer genre un one liner:

exemple: - La vie est courte, saissiser chaque moments!

Jai deja eu du succes avec ca. les filles mont dit que cetait positif et un bon message.
 
Back
Top