tinder

En tout cas, j'aurais aimé connaître l'amour pour être un peu moins perdu dans mes pensées

Je me suis fait une théorie dans ma tête

Étant donné que je connaissais déjà la fille et que j'avais un intérêt, j'ai déjà vécu la phase d'infatuation en quelque sorte

Je suis donc rendu à l'amour, mais c'est trop rapide

Cela expliquerait pourquoi je suis perdu dans ma tête
 
En tout cas, j'aurais aimé connaître l'amour pour être un peu moins perdu dans mes pensées

Je me suis fait une théorie dans ma tête

Étant donné que je connaissais déjà la fille et que j'avais un intérêt, j'ai déjà vécu la phase d'infatuation en quelque sorte

Je suis donc rendu à l'amour, mais c'est trop rapide

Cela expliquerait pourquoi je suis perdu dans ma tête


Dit toi ben une chose, il n'y a aucune mauvaise ou bonne facon de tombé en amour...

J'ai fréquenté une fille ce printemps, on avait beaucoup d'atome crochu, pis je me disais que ca allait se faire en cours de route, que j'allais m'attacher pis finalement c'est jamais venue. Ma blonde actuel, j'ai commencé a y parler le jeudi soir sur FB, le vendredi on s'est vue dans un bar pis apres 15 min on s'est embrassé, a partir de la j'avais déja 200x plus de feeling que de fréquenter l'autre depuis des mois.



Fac tsé tu peux pas dire c'est trop rapide ou pas assez rapide, y'a pas de mode d'emplois pour ca, c'est une question de feeling.
 
Dit toi ben une chose, il n'y a aucune mauvaise ou bonne facon de tombé en amour...

J'ai fréquenté une fille ce printemps, on avait beaucoup d'atome crochu, pis je me disais que ca allait se faire en cours de route, que j'allais m'attacher pis finalement c'est jamais venue. Ma blonde actuel, j'ai commencé a y parler le jeudi soir sur FB, le vendredi on s'est vue dans un bar pis apres 15 min on s'est embrassé, a partir de la j'avais déja 200x plus de feeling que de fréquenter l'autre depuis des mois.



Fac tsé tu peux pas dire c'est trop rapide ou pas assez rapide, y'a pas de mode d'emplois pour ca, c'est une question de feeling.

ta une nouvelle nouvelle ?

combien de flos elle a ?
 
Je sais que c'est une question de sentiment

Mais il faut les connaître pour les comprendre

En tout cas, une chose est certaine, mes débuts sont moins intenses que je ne l'avais anticipé

Je me disais, première fois avec une fille que j'ai vraiment un intérêt, ça va être fou

C'est le fun, mais pas aussi intense que je ne l'aurais cru
 
Tu as beaucoup d'attentes, laisse plutôt les choses aller, faire leur court

Cest cheeze mais " profite du moment présent".

the end.
 
Je sais que c'est une question de sentiment

Mais il faut les connaître pour les comprendre

En tout cas, une chose est certaine, mes débuts sont moins intenses que je ne l'avais anticipé

Je me disais, première fois avec une fille que j'ai vraiment un intérêt, ça va être fou

C'est le fun, mais pas aussi intense que je ne l'aurais cru
T'es juste gay

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Vois la moins pis thats it, si elle tient à toi elle va accepter que tu veuilles prendre ton temps.

La fille que je vois c'est genre deux fois par semaine pour le moment plus textos et ça me va pour le moment. Et j'avoue que j'ai un peu de mal à dormir avec une fille sur une base régulière, je me réveille souvent plus courbaturé et je me couche tard donc ça les gosse souvent que je puisse pas m'endormir à des heures normales.
 
Je trouve que c'est quand même un sujet glissant

Annoncer à une fille que tu trouves ça trop et que tu préférerais la voir moins souvent
 
Back
Top