tinder

Ok je vais mettre 3 photo.

photo 1: Selfie pic Sans sunglass

Photo 2:Full body shot

photo 3: Une photo dactivitee

Quest tu marquerais comme texte?

Je pensais marquer genre un one liner:

exemple: - La vie est courte, saissiser chaque moments!

Jai deja eu du succes avec ca. les filles mont dit que cetait positif et un bon message.

Ou bien tu essais d'avoir une personnalité et tu ponds de quoi qui te ressemble

"Girls say I look like a tank"

Pour la job honnêtement j'ai vu des filles wet sur un titre c'est ridicule de même comment les filles vs gars:

Gars: tits, cul racing, yolo
Fille: humour, bonne job, yolo


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Ou bien tu essais d'avoir une personnalité et tu ponds de quoi qui te ressemble

"Girls say I look like a tank"

Pour la job honnêtement j'ai vu des filles wet sur un titre c'est ridicule de même comment les filles vs gars:

Gars: tits, cul racing, yolo
Fille: humour, bonne job, yolo


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
Laffaire cest que mettons si tu marque ta job:

-Electricien at MC Construction electrique Inc.

Ca peux clearer une coupe de filles. Genre les avocates ou les filles de la haute classe. Il vont se dire - Ha un gars de la construction! Pas interesser

Si tu marque rien. Jai deja eu ca, les filles mon ajouter et quand il mont demander ce que je fesais dans la vie Je leur disais.

Si je laurais marquer yaurais pus juste swiper left sans savoir cest pour ca que je pense que rien marquer dans ecole ou Travail est mieux.
 
C'est quoi ta pic d'activité?

Une pic ou que je cours en fesant du jogging avec une foret derriere, Le derriere est blurry(foret) et le devant est haute qualite.

Jen ai une autre aussi ou je fais du rollerblade avec un paysage derriere.

Je veux pas mettre de pic de gym jen ai mais je pense pas que ca soit une bonne idee.
 
Laffaire cest que mettons si tu marque ta job:

-Electricien at MC Construction electrique Inc.

Ca peux clearer une coupe de filles. Genre les avocates ou les filles de la haute classe. Il vont se dire - Ha un gars de la construction! Pas interesser

Si tu marque rien. Jai deja eu ca, les filles mon ajouter et quand il mont demander ce que je fesais dans la vie Je leur disais.

Si je laurais marquer yaurais pus juste swiper left sans savoir cest pour ca que je pense que rien marquer dans ecole ou Travail est mieux.
Ne marque pas ou tu travaille,ne met pas tout ce que tu fais dans la vie non plus car ca enleve"mystere" et ca enleve comme sujet de conversation

fais un text moitié serieux moitié humour, pas trop long

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
Pour photos ne met pas de selfie essye de trouver une photo que quelqun a pris de toi cest plus winner

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
Ne marque pas ou tu travaille,ne met pas tout ce que tu fais dans la vie non plus car ca enleve"mystere" et ca enleve comme sujet de conversation

fais un text moitié serieux moitié humour, pas trop long

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk

Exact je pense exactement de meme. Si tu en met trop ca enleve le mystere et la fille peux swiper left a cause de ton job ou autre chose etc...
 
Bha you got it all figure it out! Anyway dans 2-3 semaines tinder va etre mort, summer time!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Les filles sont connes la dessus sa pas d'allure !!


J'fait un profil... met un super beau texte, photo de moi, en train de faire des activité, avec un enfant, etc etc.. ce qui veulent voir.... PAS 1 CRISS DE MATCH.... pourtant... j'pas laid ! (a mmon avis et selon ma maman ! lol ) j'match juste les grosse désespérer...


Garde la même description, aucune photo de moi, seulement un payasage de couché de soleil... rajoute a la description... "tanné des filles supperficiel".... minimum 3 match par jour.... AHAHAH !! criss... 2 sur 3 apres 3 text te demande une photo... faut tu être épaisse !!


Bref... c'est bon pour fourrer, mais pas se marier ! lol !!
 
Garde la même description, aucune photo de moi, seulement un payasage de couché de soleil... rajoute a la description... "tanné des filles supperficiel".... minimum 3 match par jour.... AHAHAH !! criss... 2 sur 3 apres 3 text te demande une photo... faut tu être épaisse !!

Essaies:
- Mettre ta photo
- Mettre dans description: "Écoeuré des filles superficielles, je m'en vais virer tapette."

Reviens-nous avec les résultats.
 
DIY you pussy

Pardon? Tu ne comprends rien au sarcasme? T'es comme les filles sur les sites de rencontres: t'as un égo à protéger?

Les filles qui pourraient répondre à ça sont:
- "Ah, fais pas ça. Ça serait du gachi."
- "Ah je me dis la même chose en regardant les profils de certains gars: des douchebags qui me donnent le goût de virer lesbienne."

Celles qui ne répondront pas seront du genre:
- "Ostie de losers. Ces pake tas pa une crisse de cennes."
- "Ban, si tu trippes et tu pognes sur les grosses, ces pa mon problem."
- "G des standards, man. Il faut que taie réussi dans la vie. Genre avoir une BMW pour esperrer me sortir."

Le clivage se fait de lui-même.
 
Pardon? Tu ne comprends rien au sarcasme? T'es comme les filles sur les sites de rencontres: t'as un égo à protéger?

Les filles qui pourraient répondre à ça sont:
- "Ah, fais pas ça. Ça serait du gachi."
- "Ah je me dis la même chose en regardant les profils de certains gars: des douchebags qui me donnent le goût de virer lesbienne."

Celles qui ne répondront pas seront du genre:
- "Ostie de losers. Ces pake tas pa une crisse de cennes."
- "Ban, si tu trippes et tu pognes sur les grosses, ces pa mon problem."
- "G des standards, man. Il faut que taie réussi dans la vie. Genre avoir une BMW pour esperrer me sortir."

Le clivage se fait de lui-même.

Je comprends pas ce que tu dis explique toi.
 
1f3021dc658027c6880a82d56fc4b47a.jpg
 
Back
Top