tinder

Je trouve ca drole le genre de filles qui as la dessus.

Yen as qui son genre avocates,notaires. Gros salaire, la femmes est rempli $$$$.

Tu le vois dans les pics, La mercedes AMG 63.

Mais elle as des problemes a trouver une queue dans son domaine de travail.

Criss si te medecin ou avocats ou notaires quest tu fais sur Tinder?

Tas 2 type de personne.

Tas soit le bien eduquer avec un bac, une maitrise ou un doctorate, Eux yont no game at all. Toute du cash et no game. Les filles dans ces domaines si les gars on une queue.

Tas soit le gars dla construction, lui yer pommer mais yas dla game au cotton.Yas aucune fille qui travail dans ce domaine,faque tu te ramasses avec le gars douchebag qui vas au gym mais qui est quand meme pommer. Yattires les coiffeuses, les estheticienne.

Les gars de bureau ont pas de couilles.

Les gars de construction ont pas de brain.
 
Last edited:
Moi le seul conseil que je peux te donné, choisi tes combats.
50% des match ne reponde pas.
99% des match tu dois entamer la discusion
Apres quelque échange de texte, si elle branle dans le manche pour te voir... NEXT
Si elle choke la premiere date '' ahhhhh j'ai une migraine'' NEXT
Si elle se trouve toujours des raison ''Bien la je vois une amie je te donne des nouvelles bla bla bla'' NEXT

Les fille ont une incapacité de dire ce qu'elle pense vraiment.

EDIT

Si elle a juste des photos du visage ITS A TRAP a 90% ! Gros derriere assuré. Maintenant je me gene plus pour demander des photos complete, les grosse pogne les nerf, les petite drette trouve ca drole, mais toi au moin tu es fixé
 
Last edited:
Je trouve ca drole le genre de filles qui as la dessus.

Yen as qui son genre avocates,notaires. Gros salaire, la femmes est rempli $$$$.

Tu le vois dans les pics, La mercedes AMG 63.

Mais elle as des problemes a trouver une queue dans son domaine de travail.

Criss si te medecin ou avocats ou notaires quest tu fais sur Tinder?

Tas 2 type de personne.

Tas soit le bien eduquer avec un bac, une maitrise ou un doctorate, Eux yont no game at all. Toute du cash et no game. Les filles dans ces domaines si les gars on une queue.

Tas soit le gars dla construction, lui yer pommer mais yas dla game au cotton.Yas aucune fille qui travail dans ce domaine,faque tu te ramasses avec le gars douchebag qui vas au gym mais qui est quand meme pommer. Yattires les coiffeuses, les estheticienne.

Les gars de bureau ont pas de couilles.

Les gars de construction ont pas de brain.

Parles-tu comme ça au fille ça expliquerait bien des choses entre autre pourquoi t'as pas de game avec les filles plus ''graded''? Honnêtement Tinder c'est fun la journée où tu joues la game comme elle est... c'est superficiel mais si t'es un bon Jack une fois la ''superficial gate'' passée c'est VRAIMENT plus simple en 2017 qu'en 2000 trouver des filles qui ont de l'allure.

Je suis tombé sur des Banquières qui croisent jamais de gars de leur ages, PLEIN d'infirmières, comptable, notaires qui veulent justement pas rencontrer dans leur field.

Reddit.com/tinder j'ai plus appliqué de mon cours d'analyse de marché sur Tinder que IRL lol!

fun time!
 
If you want to create mystery and interest to learn more :

Stop looking into the fucking camera : https://www.google.ca/search?q=jame...iffTAhVm2oMKHW2HDcMQ_AUICigB&biw=1600&bih=719

If you MUST look into the camera, at least don't smile, or try to look like a psycho.

A good tinder picture is not what you think women want to see. What you think they want to see are just parameters by which they wish to sort out their million daily matches. If you make it harder for them to snap-judge you by the same parameters they reject 90% of other matches, you're doing better.

Now don't try to be James Dean, but god damn it if you take a "hobby picture" of yourself at least look fucking busy and focused and don't look into the camera. It's your fucking hobby. Someone just took a picture of you doing it.

P.S.: Remember that selfies are gay. You think women want to see selfies because they take selfies of themselves all the time. Leave it to them. Men understand technology, they know how to set timers.
 
If you want to create mystery and interest to learn more :

Stop looking into the fucking camera : https://www.google.ca/search?q=jame...iffTAhVm2oMKHW2HDcMQ_AUICigB&biw=1600&bih=719

If you MUST look into the camera, at least don't smile, or try to look like a psycho.

A good tinder picture is not what you think women want to see. What you think they want to see are just parameters by which they wish to sort out their million daily matches. If you make it harder for them to snap-judge you by the same parameters they reject 90% of other matches, you're doing better.

Now don't try to be James Dean, but god damn it if you take a "hobby picture" of yourself at least look fucking busy and focused and don't look into the camera. It's your fucking hobby. Someone just took a picture of you doing it.

P.S.: Remember that selfies are gay. You think women want to see selfies because they take selfies of themselves all the time. Leave it to them. Men understand technology, they know how to set timers.

Les fameuses photos de James Dean.

Combien de commentaires provenant de femmes que j'ai reçus comme quoi ces photos-là les faisaient mouiller.
 
Parles-tu comme ça au fille ça expliquerait bien des choses entre autre pourquoi t'as pas de game avec les filles plus ''graded''? Honnêtement Tinder c'est fun la journée où tu joues la game comme elle est... c'est superficiel mais si t'es un bon Jack une fois la ''superficial gate'' passée c'est VRAIMENT plus simple en 2017 qu'en 2000 trouver des filles qui ont de l'allure.

Je suis tombé sur des Banquières qui croisent jamais de gars de leur ages, PLEIN d'infirmières, comptable, notaires qui veulent justement pas rencontrer dans leur field.

Reddit.com/tinder j'ai plus appliqué de mon cours d'analyse de marché sur Tinder que IRL lol!

fun time!
Non je suis juste tanner des filles qui me like, Pis quand je leur ecrit le premier message, elle reponde pas.

Faut jecris quelque chose qui sort de Lordinaire et la elle repond apres 2 secondes.

Jhait ca jouer la game. Je veux juste rencontrer une belle fille qui pese pas 300lbs et qui joue pas de game.

Mais plus que sont belles, Plus quelle joue un game!

Le contraire est vrai aussi.
 
Last night i was unmatching a few girls that don’t respond. Now when you choose reason: Other, you’ll have to say why. So just for laughs, i wrote “cunt” to every one. And this morning i woke up to a deleted account LOL fucking tinder. I thought it was funny as shit
 
Last night i was unmatching a few girls that don’t respond. Now when you choose reason: Other, you’ll have to say why. So just for laughs, i wrote “cunt” to every one. And this morning i woke up to a deleted account LOL fucking tinder. I thought it was funny as shit

jai tu bien compris, le service à clientèle t'a bloqué de tinder car t'as écris cunt ?
 
La raison du pourquoi les filles ne répondent pas c'est qu'elles roulent toutes 3-4 date tinder en même temps. En t k c'est ce que ma blonde me dit si selon le feedback de ses collègues.
 
Back
Top