tinder

Au moins le dude a manger un Steak.

Et pas de dessert, yaurait pus prendre un cafe Noir, sans sucre ni creme.

Ca stune bonne chose.
 
Mais c’est vrais que le resto moi aussi je pense que c’est un no go. Si tu date souvent ça fini par coûter chère parce que si tu es un gentleman tu vas prendre la facture.
Aller prendre un verre c’est mieux. Ça dure plus longtemps je trouve et ça t’en coute 25-30$ pour les deux. Je trouve ça plus propice à parler.
 
Mais c’est vrais que le resto moi aussi je pense que c’est un no go. Si tu date souvent ça fini par coûter chère parce que si tu es un gentleman tu vas prendre la facture.
Aller prendre un verre c’est mieux. Ça dure plus longtemps je trouve et ça t’en coute 25-30$ pour les deux. Je trouve ça plus propice à parler.

Bof, yé capable de se le permettre... cé du genre a prendre son winter beater /"sa vielle Audi A4 2016" quand y sort pour une permière date pour pas qui pense trop qu'il a du cash, raison aussi pourquoi y'invite personne chez lui au début... Mais desfois me demande si y cours pas après ce genre de problème mais coudonc, cé sa queue, y calisse bin ce qui veux avec LOL. Moi je ris quand y me raconte ca parce que je suis crissement ailleurs.
 
Ta vie pis tes dates on l'air platte en sacrament honnetement. Ma vie de gars marié a l'air d'un ostie de party de débauche a comparé a toi.
Si je veux pogner des princesse.

Faut je me met a 100% la dedans.

Faut tu mette 100% des chances de ton cote.

Lalcool stune trap.

Le resto stune trap.

Yas dautre chose aussi qui sont des trap, faut savoir comment gerer.

Les princesses sont les plus ... Faut savoir gerer.
 
Serieux je lis ce thread depuis aujourd'hui et je me demande encore pkoi Bad306 post encore. Y se rend pas compte que tlm le trouve BS?
 
Tinder me matches avec des filles avec un nez masculin.

Moi je recherche des filles avec un nez feminin.

Depuis jai mit des differentes photo. Les filles avec nez feminin et la shape que je desire, Sont pas dedans.
 
Si je veux pogner des princesse.

Faut je me met a 100% la dedans.

Faut tu mette 100% des chances de ton cote.

Lalcool stune trap.

Le resto stune trap.

Yas dautre chose aussi qui sont des trap, faut savoir comment gerer.

Les princesses sont les plus ... Faut savoir gerer.

Theoutsider...sort de se corps!!
 
Un buddé qui est célibataire m'as dit la meme chose la semaine passé. C'est completement mongol les ptites starlette instagram qui hésite pas de dire qu'elle ont 1000+ followers dans leur première conversation live pour se valider ou whatever.... mais y sont cassé net, genre zéro pis une calisse de barre, la visa est pleine, le frigidaire est vide et un jour ca vas débloquer, et y vont ramasser un contrat de pub pour XYZ machin chose patente. Une de ces dernières date la nunuche lui a meme dit un moment donné pendant le souper qu'elle trouvais ca galant un gars qui invite une fille au resto, comme ca elle avait pas a payer... Y'as fini son steak, pas de café, pas de dessert, y'as payé le bill parce qu'il avait dit qu'il l'avait invité pis do not pass go, did not get laid pis y'as mis ca dans la bin "j'ai surement dodgé un bullet".



Similaire ici, un de mes chum commence a date une fille , 43-44 , elle parait bien , la fille se présente comme '' entrepreneur '' drette là y'a un flag jaune qui vient en tête , il commence a sortir avec , première fois je la rencontre , elle commence a me dire de quel façon qu'elle pourrait gérer mes affaires etc LOL , moi je dis rien je veux pas lui faire de peine et mon chum part a rire

2 semaines plus tard , mon chum la flush et il me dit que la fille a pas une cenne , elle doit sa chemise, consolidation de dette , char sur 10 ans
 
Tellement.

Je suis sur tinder depuis 9 mois. J’ai daté en vrais une 10 de filles. Dans tous les cas elle voulait me revoir mais moi je trouvais quelque chose tout le temps de négatif. Dernièrement, j’ai matché avec des filles solide physiquement, comme tous les gars rêves. (Je suis pas laite non plus sa aide). Puis encore la, j’ai trouver des trucs négatifs. Maintenant, je sais ce que je veux, et j’ai délete rien l’app.

La plus part des filles sur tinder ont:

Des tattoos (quétaine)
Sont en surplus de poids
Ont des job de marde genre coiffeuse et esthéticienne
Ont pas d’études
Vivre dans des trous
Sont vegan
Font pas de sport sauf du hiking
Aime les voyages, mais sont juste aller à cuba dans leur vie.
Et ça continue.

Bref, me suis tanné je vais rencontrer en vrais, ça risque d’etre plus long mais bon.

Tu vis sûrement pas trop proche du centre ville, la seule fille tinder que j'ai daté plus que 2 fois c'était tout le contraire.

Et ma coiffeuse où je vais je la marierais. Dernière fois c'était un nouveau gars et j'étais en criss, je lui ai demandé son horaire pour pas retourner ces jours là

Le dude parle comme si ça marchait son affaire

Au moins on sait que ça marche pas ses affaires, mais y'en a une bonne gang qui vont parler comme lui pour avoir l'air qu'ils sont en business mais en vérité ça marche pas ben ben plus que bad ou que la fille "entrepreneur" du message au dessus.
 
Last edited:
Jsuis pas mal au centre ville je te dirais.
Ton profil dit rive sud. Mais ca dépend de ce que tu cherches, si tu veux des pitounes plantées comme dirait bad, c'est sûr que les tatoos vont parfois avec et que c'est pas toujours les pogos les plus dégelés de la boîte.

La dernière qui m'a écrit est en maîtrise à Concordia mais c'est une chinoise et j'ai pas la twist pour leur jaser. Elles répondent mais c'est souvent "oui, non", pas trop entreprenantes donc dur a dire si c'est culturel ou je suis plate.
 
Ton profil dit rive sud. Mais ca dépend de ce que tu cherches, si tu veux des pitounes plantées comme dirait bad, c'est sûr que les tatoos vont parfois avec et que c'est pas toujours les pogos les plus dégelés de la boîte.

La dernière qui m'a écrit est en maîtrise à Concordia mais c'est une chinoise et j'ai pas la twist pour leur jaser. Elles répondent mais c'est souvent "oui, non", pas trop entreprenantes donc dur a dire si c'est culturel ou je suis plate.

Dans son cas, c’est culturel.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top