tinder

Tinder, et tous les autres sites de rencontres, c'est un pareto où 80% des femmes (inclus les landwhales) se tapent 20% des gars (les + hot, genre Chad et ses amis 6packs).

Après cela, 100% des femmes se plaignent que tous les hommes les prennent pour des objets sexuels. /logic-notevenonce
 
Tinder, et tous les autres sites de rencontres, c'est un pareto où 80% des femmes (inclus les landwhales) se tapent 20% des gars (les + hot, genre Chad et ses amis 6packs).

Après cela, 100% des femmes se plaignent que tous les hommes les prennent pour des objets sexuels. /logic-notevenonce

le 20% des femmes restant c'est des black. c'est assez triste pour ces filles là.
 
Tinder, et tous les autres sites de rencontres, c'est un pareto où 80% des femmes (inclus les landwhales) se tapent 20% des gars (les + hot, genre Chad et ses amis 6packs).

Après cela, 100% des femmes se plaignent que tous les hommes les prennent pour des objets sexuels. /logic-notevenonce

Jessaie de repliquer le modele *Chad*, Jsus proche sa sen vient...
 
jviens de catcher kekchose avec le profil des filles

beauté naturelle style sarah-jeanne labrosse = jamais de description de profil
les instababe = post uniquement son IG et une ligne de émoji
fille de mtl hipter = petite phrase supposé comique
fille average = long texte qui explique ce quelle aime dans vie
 
ma game est pas la pantoute !!! cest sur que apres 10 ans etre de retour sur le marche cest roff chu pas la pantoute
 
Looking for answers in all the wrong places.

Donne toi un break man.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Pour toi, ouais. C'est pas méchant ou condescendant ce que je dis, mais faut tu te donnes un break pour travailler sur ta game, tout est dans le mental. Vas-y pas frette de même.
 
Pour toi, ouais. C'est pas méchant ou condescendant ce que je dis, mais faut tu te donnes un break pour travailler sur ta game, tout est dans le mental. Vas-y pas frette de même.

hahah jle prennais pas mal ! jme demandais juste a qui tu disais sa lol ! apres 10 ans la game a change en esti ! mon ex c'est la soeur de la fille que je datai, javais inviter la fille a couche chez nous, a menvoit sa soeur ! ff now jai faite 10 ans avec elle pis jai eu 5 kid ! :O
 
hahah jle prennais pas mal ! jme demandais juste a qui tu disais sa lol ! apres 10 ans la game a change en esti ! mon ex c'est la soeur de la fille que je datai, javais inviter la fille a couche chez nous, a menvoit sa soeur ! ff now jai faite 10 ans avec elle pis jai eu 5 kid ! :O

Disons que tu t'embarques dans une autre relation... vas-tu en faire 5autres ou la shop est fermée? :)
 
IMO avec 5 enfants , ton chien est mort , a moins d'en pogner une spéciale qui en a déjà 3-4 et qui veut faire des grosses sorties familiales
 
Comment va votre game tinder cette anne? (Les singles)

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
Quelques matchs mais aucune discussion qui a débouché sur une date. J'aime pas chatter plus que ça, je vais écrire deux lignes et inviter à prendre un verre direct je crois, ça aura sûrement pas plus de succès mais au moins ça niaise pas.

Je viens d'updater mon profil de designer à étudiant en droit, ça va peut être attirer les jeunes gold diggers en devenir. Mes photos datent de 2014, j'ai pas d'amis qui me prennent en photo :(

jviens de catcher kekchose avec le profil des filles

beauté naturelle style sarah-jeanne labrosse = jamais de description de profil
les instababe = post uniquement son IG et une ligne de émoji
fille de mtl hipter = petite phrase supposé comique
fille average = long texte qui explique ce quelle aime dans vie

Quand j'ai un match avec une "beauté" pas de description je prend pour acquis que c'est un fake et je lui écris pas.
 
ma game est pas la pantoute !!! cest sur que apres 10 ans etre de retour sur le marche cest roff chu pas la pantoute
Lis ce livre il est exellent
fc3b58e2abee07de7ff3f97597996dd0.jpg


Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
Quelques matchs mais aucune discussion qui a débouché sur une date. J'aime pas chatter plus que ça, je vais écrire deux lignes et inviter à prendre un verre direct je crois, ça aura sûrement pas plus de succès mais au moins ça niaise pas.

Je viens d'updater mon profil de designer à étudiant en droit, ça va peut être attirer les jeunes gold diggers en devenir. Mes photos datent de 2014, j'ai pas d'amis qui me prennent en photo :(

Demande a tes amis le faire au pire, les selfies cest de la marde,avoir un profil attirant cest important



Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
Back
Top